Mariage Pigerre x Duval - aide pour déchiffrer un nom
3 participants
Auteur
Sujet: Mariage Pigerre x Duval - aide pour déchiffrer un nom Ven 22 Nov 2019 - 16:11
Bonjour à tous,
Je sollicite votre aide pour un acte de mariage dans le quel je n'arrive pas à déchiffrer le nom de la mère de l'épouse: "Le 26 Thomas Pigerre fils de Thomas et de marie Deshaye ses père et mère âgé de 27 ans d'une part et Marie Duval fille de Pierre et XXXXXXXX ses père et mère..." Vous remerciant par avance pour votre aide. Cordialement, Antoine.
Fabrice P Membre Animateur
Sujet: Re: Mariage Pigerre x Duval - aide pour déchiffrer un nom Ven 22 Nov 2019 - 17:31
Bonjour. Le prénom de la mère est écrit en abrégé, Marguerite, pour le nom je ne suis pas sûr, peut-être BULLE.
Gueret Participant(e)
Sujet: Re Ven 13 Déc 2019 - 17:14
Bonjour
Voici ce que le lis:
Le 26 Thomas Pigerre fils de Thomas et de Marie Deshaye ses père et mère age de 27 ans d'une part et Marie Anne Duval fille de Pierre et Margueritte Bulle ses père et mère âgée de 24 ans d'autre part ont esté marié après les 3 proclamations des bans sans opposition présence de jacques Pigerre Robert Potel et Pierre Duval témoins
Cordialement
Gueret
antoineg Membre actif
Sujet: Re: Mariage Pigerre x Duval - aide pour déchiffrer un nom Jeu 19 Déc 2019 - 18:27
Bonsoir,
Je vous adresse (avec beaucoup de retard) un grand merci pour vos contributions. Excellentes fêtes de fin d'année à vous deux! Cordialement,
Antoine.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mariage Pigerre x Duval - aide pour déchiffrer un nom
Mariage Pigerre x Duval - aide pour déchiffrer un nom