GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 11:54
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6024 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Renée Jeanne DENEUVE (comédienne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brancy
Membre actif +
Membre actif +
brancy


Féminin
Nombre de messages : 146

Renée Jeanne DENEUVE (comédienne) Empty
MessageSujet: Renée Jeanne DENEUVE (comédienne)   Renée Jeanne DENEUVE (comédienne) EmptyLun 10 Fév 2020 - 10:44

Bonjour,

Je pense ne pas l'avoir vu mais j'ai peut-être mal vu :

Renée Jeanne DENEUVE comédienne

née le 10 Septembre 1911. Elle est née le 9 rue Guillaume Conquérant de Joseph Sévère sellier 32 ans et Antoinette Jeanne Schenardi 25 ans. Ses parents s'étaient mariés à Vattetot sous beaumont le 23 octobre 1907 et habitaient 22 rue Voltaire au Havre. Acte 2755 page 394.

Elle épouse le 8 février 1940 à Paris 16e Maurice Edmond DORLEAC. 1901-1979

Elle est la mère de Danielle CLARIOND née en 1937, Françoise DORLEAC née en 1942 + 1967, Catherine DENEUVE née en 1943 et Sylvie DORLEAC 1946.

Elle est la grand mère de Christian VADIM et Chiara MASTROIANNI

Elle aura 109 ans cette année.

bonne journée

Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Edith LEVESQUE
Membre Animateur
Membre Animateur
Edith LEVESQUE


Féminin
Nombre de messages : 2384

Renée Jeanne DENEUVE (comédienne) Empty
MessageSujet: Acte de Renée DENEUVE   Renée Jeanne DENEUVE (comédienne) EmptyLun 10 Fév 2020 - 11:24

Bonjour Françoise. Si vous cherchez l'acte de naissance de Renée Deneuve, il est page 202. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
brancy
Membre actif +
Membre actif +
brancy


Féminin
Nombre de messages : 146

Renée Jeanne DENEUVE (comédienne) Empty
MessageSujet: Re: Renée Jeanne DENEUVE (comédienne)   Renée Jeanne DENEUVE (comédienne) EmptyLun 10 Fév 2020 - 11:57

Bonjour Edith,

Je pense l'avoir vu page 394 comme je le note mais dans les archives Municipales mais j'ai pu me tromper !!!! Sur le Havre, bléville, etc je travaille principalement avec les archives Municipales. Je vais vérifier. Merci et surtout bonne journée à vous

Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renée Jeanne DENEUVE (comédienne) Empty
MessageSujet: Re: Renée Jeanne DENEUVE (comédienne)   Renée Jeanne DENEUVE (comédienne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renée Jeanne DENEUVE (comédienne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEHAIS Renée Valentine Louise - Le Havre 1917
» Mère de Catherine DENEUVE née au Havre en 1911
» Normanville - MURY x PELLETIER 1822
» sorel deneuve, normanville
» Angerville-la-Martel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: GÉNÉALOGIE :: Autour de la Généalogie :: Normands célèbres ♦♦♦-
Sauter vers: