GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 26 Avr 2024 - 20:49
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6053 ème jour du site
Le Nouveau Site est arrivé. Bonne découverte
gghsm.fr .... FR et non ORG à la fin
18 Mai - Venez découvrir le nouveau site au Fort-de-Tourneville à 14:00
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Normanville - MURY x PELLETIER 1822

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jean marie mury
Membre actif
Membre actif
jean marie mury


Masculin
Nombre de messages : 65

Normanville - MURY x PELLETIER 1822 Empty
MessageSujet: Normanville - MURY x PELLETIER 1822   Normanville - MURY x PELLETIER 1822 EmptyMar 23 Nov 2010 - 14:09

bonjour
auriez vous l'acte de mariage de michel ange mury avec marie anne pelletier mariés a normanville parents de marie gérémie mury temoins renaux adrien et deneuve jean merci
amicalement jean marie


Edit administrateur : Jean-Marie, si vous pouviez mettre les titres : "Commune - NOM x NOM année", comme je viens de modifier votre titre et non "commune", ce serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Chantal Jumeau
Membre actif +
Membre actif +



Féminin
Nombre de messages : 550

Normanville - MURY x PELLETIER 1822 Empty
MessageSujet: Re: Normanville - MURY x PELLETIER 1822   Normanville - MURY x PELLETIER 1822 EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:46

Bonsoir Jean-Marie,

Vous avez oublié de noter la date le 05.11.1822
ainsi que la référence indiquée par le GGHSM : R-M-470-0
Cordialement
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
jean marie mury
Membre actif
Membre actif
jean marie mury


Masculin
Nombre de messages : 65

Normanville - MURY x PELLETIER 1822 Empty
MessageSujet: normanville renaux deneuve   Normanville - MURY x PELLETIER 1822 EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:42

bonsoir chantal
dans mes recherches je n'ai pas trouvé la date .il faudra que je passe au gghsm afin que l'on m'indique comment effectué une recherche car visiblement ily a des elements que je ne maitrise pas tres bien pour mener a bien mes recherches sur mes ancetres afin de vous demander un acte dans de bonnes conditions. je vous remercie de votre aide et par voie de consequence renouvelle ma demande .
acte de mariage mury michel ange x pelletier marie anne a normanville le 05/11/1822 ref:4-m-470-0 merci
cordialement jean marie
Revenir en haut Aller en bas
Chantal Jumeau
Membre actif +
Membre actif +



Féminin
Nombre de messages : 550

Normanville - MURY x PELLETIER 1822 Empty
MessageSujet: Re: Normanville - MURY x PELLETIER 1822   Normanville - MURY x PELLETIER 1822 EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:49

Effectivement, Jean-Marie ce n'est pas facile d'expliquer par mail.
Vous pouviez avoir ces renseignements qui sont très utiles pour les bénévoles qui prennent les photos numériques.
Je peux même vous dire que vous trouverez sa naissance dans la manche, son père est agriculteur......
Cordialement
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Daniel ORANGE
Membre Animateur
Membre Animateur
Daniel ORANGE


Masculin
Nombre de messages : 1933

Normanville - MURY x PELLETIER 1822 Empty
MessageSujet: Medrinal Couture Quertier Gallais Bentot Orange    Normanville - MURY x PELLETIER 1822 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:37

Bonsoir à toutes et à tous,
bonsoir Jean Marie,

Pour information, la mère de votre Marie Jérémie MURY se nomme Hyacinthe Benoîte PELLETIER et non Marie Anne comme vous l'indiquez.

Compte tenu des diverses informations que vous avez donné, je découvre que nous sommes en cousinage (très éloigné, puisqu'il faut remonter de 9 générations) par le couple Guillaume MEDRINAL x Anne COUTURE le 10/07/1696 à Ourville-en-Caux. Bienvenue au club ...

Normanville - MURY x PELLETIER 1822 101123092936792375

Cordialement.
Daniel ORANGE
Revenir en haut Aller en bas
jean marie mury
Membre actif
Membre actif
jean marie mury


Masculin
Nombre de messages : 65

Normanville - MURY x PELLETIER 1822 Empty
MessageSujet: Re: Normanville - MURY x PELLETIER 1822   Normanville - MURY x PELLETIER 1822 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:46

Daniel ORANGE a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous,
bonsoir Jean Marie,

Pour information, la mère de votre Marie Jérémie MURY se nomme Hyacinthe Benoîte PELLETIER et non Marie Anne comme vous l'indiquez.

Compte tenu des diverses informations que vous avez donné, je découvre que nous sommes en cousinage (très éloigné, puisqu'il faut remonter de 9 générations) par le couple Guillaume MEDRINAL x Anne COUTURE le 10/07/1696 à Ourville-en-Caux. Bienvenue au club ...

Normanville - MURY x PELLETIER 1822 101123092936792375

Cordialement.
Daniel ORANGE
bonjour daniel
j'ai en ma possession l'acte de naissance de marie gérémie mury ou il est indiqué qu'elle est née de marie anne pelletier mais apres qques tatonnements et avec l'aide ô combien precieuse d'une personne il semblerait que marie anne pelletier et hyacinthe benoite peletier ne soit en fait qu'une seule et même personne
cordialement jean marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Normanville - MURY x PELLETIER 1822 Empty
MessageSujet: Re: Normanville - MURY x PELLETIER 1822   Normanville - MURY x PELLETIER 1822 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Normanville - MURY x PELLETIER 1822
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Normanville MURY X PELLETIER 1822
» Normanville - MURY 1826
» Ourville-en-Caux (?) - MURY x BLONDEL
» Normanville PELLETIER MEDRINALE 1789
» 1822 - Ligne Le Havre New York ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: