GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 26 Avr 2024 - 15:26
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6053 ème jour du site
Le Nouveau Site est arrivé. Bonne découverte
gghsm.fr .... FR et non ORG à la fin
18 Mai - Venez découvrir le nouveau site au Fort-de-Tourneville à 14:00
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ourville-en-Caux (?) - MURY x BLONDEL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean marie mury
Membre actif
Membre actif
jean marie mury


Masculin
Nombre de messages : 65

Ourville-en-Caux (?) - MURY x BLONDEL Empty
MessageSujet: Ourville-en-Caux (?) - MURY x BLONDEL   Ourville-en-Caux (?) - MURY x BLONDEL EmptyLun 22 Nov 2010 - 13:39

bonjour
je suis à la recherche de l'acte de mariage entre pascal louis mury et blondel marie marine qui sont les parents de mr
pierre louis mury né à ourville en caux le 29/03/1872 je n'ai rien trouvé en effectuant des recherches en ligne . j'ai trouvé un pascal louis mury né a ourville en caux le 05/01/1862 et fils naturel de mury marie gérémie mais rien sur une marie marine blondel ils residaient a beuzeville la guérard au moment du mariage de leur fils . merci

amicalement jean marie
Revenir en haut Aller en bas
Martine LETEURTRE †
Membre actif +
Membre actif +
Martine LETEURTRE †


Féminin
Nombre de messages : 1083

Ourville-en-Caux (?) - MURY x BLONDEL Empty
MessageSujet: Re: Ourville-en-Caux (?) - MURY x BLONDEL   Ourville-en-Caux (?) - MURY x BLONDEL EmptyLun 22 Nov 2010 - 16:37

Bonsoir Jean Marie

Vous êtes sur de la date de ° de Pierre Louis MURY le 29/03/1872 à OURVILLE EN CAUX, car il n'y a pas cette ° dans le registre et pas de trou dans la numérotation des actes, et pas non plus dans la TD
J'ai bien trouvé Pascal Louis MURY en 1862

Et pas de X MURY entre 1853 et 1872 sur Ourville en Caux ni sur Beuzeville la Guérard

A revoir

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
jean marie mury
Membre actif
Membre actif
jean marie mury


Masculin
Nombre de messages : 65

Ourville-en-Caux (?) - MURY x BLONDEL Empty
MessageSujet: acte de mariage mury blondel    Ourville-en-Caux (?) - MURY x BLONDEL EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:53

bonsoir martine
escusez moi ce n'est pas le 29/03/1872 mais le 29/03/1892 qu'est né pierre louis mury
j'ai en ma possession son acte de mariage marié avec chouquet marie héloise juliette le 24/04/1920 a beuzeville la guérard fils de mr pascal louis mury et mme marie marine blondel

cordialement jean marie
Revenir en haut Aller en bas
Martine LETEURTRE †
Membre actif +
Membre actif +
Martine LETEURTRE †


Féminin
Nombre de messages : 1083

Ourville-en-Caux (?) - MURY x BLONDEL Empty
MessageSujet: Re: Ourville-en-Caux (?) - MURY x BLONDEL   Ourville-en-Caux (?) - MURY x BLONDEL EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:11

Bonsoir Jean Marie

Les parents sont

MURY Pascal Louis domestique 30 ans / BLONDEL Marie Marine tisserande 30 ans X le 28/01/1888 à Ourville en Caux

L'acte va partir

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
jean marie mury
Membre actif
Membre actif
jean marie mury


Masculin
Nombre de messages : 65

Ourville-en-Caux (?) - MURY x BLONDEL Empty
MessageSujet: mury blondel    Ourville-en-Caux (?) - MURY x BLONDEL EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:27

merci martine
amicalement jean marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ourville-en-Caux (?) - MURY x BLONDEL Empty
MessageSujet: Re: Ourville-en-Caux (?) - MURY x BLONDEL   Ourville-en-Caux (?) - MURY x BLONDEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ourville-en-Caux (?) - MURY x BLONDEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ourville En Caux MURY 1862
» Ourville-en-Caux - VERDIÈRE LIGNY DUFOUR
» Ourville-en-Caux
» Ourville-en-Caux - ROUSSEL
» Ourville-en-Caux - VERDIERE 1700

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: