Christian LEGUILLON Fondateur forum
| |
Liliane Léchallier Membre Animateur
| Sujet: Re: Le journal de voyage du marquis de Courtanvaux Mer 27 Mai 2020 - 16:37 | |
| Bonjour Christian, Si vous avez d’autres documents sur la rue des Chantiers cela m’intéresse car nous avons Edith et moi des grands-parents qui vivaient au 6 rue des Chantiers Amicalement Liliane | |
|
Christian LEGUILLON Fondateur forum
| Sujet: Re: Le journal de voyage du marquis de Courtanvaux Mer 27 Mai 2020 - 17:15 | |
| Bonjour Liliane Pas d'autres documents, en fait, je découpe et scanne des articles que je met ici ! Si un article parait sur la rue des Chantiers, je le mettrais, c'est sûr. Vous avez des photos de Pierre Bruger de la rue des Chantiers ICIAmitiés | |
|
Liliane Léchallier Membre Animateur
| Sujet: Re: Le journal de voyage du marquis de Courtanvaux Mer 27 Mai 2020 - 19:23 | |
| Merci Christian pour le lien | |
|
Monique TOTA Membre Animateur
| Sujet: Mazeline Duchene Leriche Brindeau Sigaudy Cody Duglin Bellenger Selle Duboc Lun 15 Juin 2020 - 14:44 | |
| Bonjour Christian Liliane Edith
Les chantiers MAZELINE font partis de ma famille
MAZELINE Louis Philippe ° 1773 SANNEVILLE x 1799 Le HAVRE DUCHENE Françoise fille de mes sosas DUCHENE Jean et LERICHE Françoise
d'où 5 enfants que l'on trouve ° + X au Havre Ils épousent les familles BRINDEAU. SIGAUDY CODY DUGLIN BELLENGER SELLE DUBOC
et construisent les chantiers du Havre
A votre disposition pour cette Généalogie si vous le souhaitez
Je vous souhaite une bonne journée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le journal de voyage du marquis de Courtanvaux | |
| |
|