Bonjour à toutes et tous
Pour information,
J'ai signalé ce jour aux ADSM un dysfonctionnement constaté dans la consultation des registres des notaires.
Quelque soit le registre ou la côte sélectionnée, c'est toujours le même registre qui se télécharge. J'ai fait plusieurs essais avec différentes côtes, avec toujours le même résultat.
La disparition de Flash Player ne semble pas avoir été assez anticipée, même s'il est compréhensif qu'au démarrage, on constate quelques bugs.
Concernant les registres état-civil, bms ... l'utilisation de l'application "annotation collaborative" semble fonctionner. Comme il a a été déjà signalé dans un autre post, il est impossible de pivoter les images, ni de régler la luminosité ou le contraste, ce qui rend parfois difficile la lecture d'actes trop pâles.
Pour ce qui est du pivotement des images, perso, je pallie en faisant une hard-copy (copie d'écran), que je colle dans PowerPoint. Ensuite, il est facile de retourner l'image avec outils image / rotation. Ca fonctionne aussi avec Word, mais je trouve que c'est moins pratique.
Cordialement,
Patrice