GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 2:12
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6025 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le Havre - Marie LEFILIATRE ~ 1782

Aller en bas 
AuteurMessage
Colettecomeau
-



Féminin
Nombre de messages : 1

Le Havre - Marie LEFILIATRE ~ 1782 Empty
MessageSujet: Le Havre - Marie LEFILIATRE ~ 1782   Le Havre - Marie LEFILIATRE ~ 1782 EmptyLun 15 Nov 2021 - 16:38

Bonjour,

Pas certaine que c'est ici que je devrais demander cet information mais je m'essaye.

Je cherche de l'info sur une de mes ancêtres.

Marie Lefiliatre (fiastre ?, filliard?, filiatre, tilliard ?) nee vers 1782 a Lehavre, Seine, Maritime Upper Normandy, France et décèdé 1861 a Belledune NB Canada.
Mariée en 1811 au quebec, canada (je crois) a Francois Guitard.

Je chercher les ancêtres de Marie.

Merci a l'avance de vos réponses.

Colette Comeau
comeaucolette@hotmail.com


Dernière édition par Christian LEGUILLON le Lun 15 Nov 2021 - 23:15, édité 1 fois (Raison : Titre (pour référencement) et déplacement sujet)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Havre - Marie LEFILIATRE ~ 1782
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Havre SAFORGE BREARD 1908
» Le Havre - Yves Marie FICHOU
» Le Havre - Cimetière Sainte-Marie
» Le Havre - THIERRY
» LE HAVRE - Marie Anne COISY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: