GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 22 Nov 2024 - 11:59

PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6263 ème jour du site
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Caen - acte de décès

2 participants
AuteurMessage
Edith LEVESQUE
Membre Animateur
Membre Animateur
Edith LEVESQUE

Féminin

Caen - acte de décès Empty
MessageSujet: Caen - acte de décès   Caen - acte de décès EmptyMer 28 Sep 2022 - 14:09

Bonjour à toutes et à tous. J'ai besoin d'un acte de décès survenu en 2018 à Caen. Pour cette commune le Service Public ne fonctionne pas. Quelqu'un sait-il si le service est payant à la mairie de Caen ?.
Revenir en haut Aller en bas
gquedeville
Membre actif +
Membre actif +

Masculin

MessageSujet: Re: Caen - acte de décès   Caen - acte de décès EmptyMer 28 Sep 2022 - 15:04

Bonjour Edith,
La ville de Caen a son propre site de demandes d'actes https://mesdemarches.caen.fr/
Mais la mairie de Caen actuellement est victime d'une cyber attaque et son site n'est plus accessible pour le moment
https://www.francetvinfo.fr/internet/securite-sur-internet/cyberattaques/caen-la-ville-a-ete-touchee-par-une-cyberattaque_5384596.html

Si votre demande est urgente, vous pouvez leur envoyer un courrier mais leur service d'état civil qui doit enregistrer les actes actuels à la main n'a peut-être pas accès aux actes informatisés
Sinon il faut attendre que le problème de cyber-attaque soit résolu

Cordialement

Edith LEVESQUE
Membre Animateur
Membre Animateur
Edith LEVESQUE

Féminin

MessageSujet: Caen - acte de décès   Caen - acte de décès EmptyMer 28 Sep 2022 - 15:27

Pour information. Je viens de téléphoner à la Mairie de Caen et j'ai appris que leurs services informatiques ayant été piratés, toutes les démarches par Internet sont impossibles pour le moment. Les actes d'État Civil (gratuits) sont à demander par courrier postal . Joindre une enveloppe timbrée et préadressée pour la réponse. Mais je vais attendre car ce n'est pas urgent  

Dernière édition par Edith LEVESQUE le Mer 28 Sep 2022 - 15:54, édité 1 fois
Edith LEVESQUE
Membre Animateur
Membre Animateur
Edith LEVESQUE

Féminin

MessageSujet: Caen - acte de décès   Caen - acte de décès EmptyMer 28 Sep 2022 - 15:34

Merci Gilles, j'aurais dû attendre votre réponse avant de téléphoner à Caen......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caen - acte de décès   Caen - acte de décès Empty

Caen - acte de décès
Page 1 sur 1