| Comment insérer une image d'après Servimg.com ? | |
|
+14Francine LeveillardC Jean Charles RABIOT L. Abensur-Hazan Flo.TINTURIER Sylvain PANCHOUT J-François PELLEVILLAIN sweet-mamy Daniel ORANGE Monique TOTA DUPONT bruno Sylvie brubion Damien PATARD Pierre BRUGER Christian LEGUILLON 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Francine LeveillardC Membre actif +
| Sujet: Re: Comment insérer une image d'après Servimg.com ? Dim 8 Mar 2009 - 9:29 | |
| Bonjour Florence et tous pour redimensionner j' utilise PhotoFiltre (gratuit) mais suis loin d'avoir compris toutes ses possibilités ... y arrivant pour les fonctions de base, je garde ! Amicalement Francine | |
|
| |
Christian LEGUILLON Fondateur forum
| Sujet: Re: Comment insérer une image d'après Servimg.com ? Dim 8 Mar 2009 - 11:46 | |
| N'oubliez pas de réduire à 800 pixels de largeur vos photos à mettre sur le forum, peu importe l'hébergeur, sinon ça va largement déborder et finalement être peu "lisible". _________________ Fondateur forum - GGHSM 73-7850
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comment insérer une image d'après Servimg.com ? Dim 22 Mar 2009 - 23:57 | |
| _________________ Fondateur forum - GGHSM 73-7850
| |
|
| |
delferriere Membre actif +
| Sujet: SERVIMG Jeu 30 Avr 2009 - 22:28 | |
| Bonsoir Christian
J'ai un PB avec servimg ,j'ai beau lui donner les indications pour créer un compte ,adresse et mot de passe ,la réponse est toujours la même mot de passe incorect ou adresse de même ?je suis perplexe ,as-tu une solution ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment insérer une image d'après Servimg.com ? Sam 2 Mai 2009 - 10:58 | |
| Pas vraiment de solution ! Servimg est un site indépendant de forum.actif. Je pense que le mieux est de contacter un administrateur de servimg. Reste aussi comme évoqué plus haut la solution de prendre n'importe quel hébergeur d'image de son choix ! En fait il faut tout simplement que la photo soit hébergée quelque part sur internet pour en faire un copié collé ici ! Amicalement Christian PS, ce serait plus sympa si tu mettais ton prénom avec ton pseudo _________________ Fondateur forum - GGHSM 73-7850
| |
|
| |
jeanne Lecteur
| Sujet: impossible de m'inscrire Mer 18 Nov 2009 - 8:43 | |
| bonjour j'ai parcouru tout le sujet pour trouver la réponse à ma question : comment accéder à l'inscription sur serving ? résultat : pas de réponse sinon il faut utiliser un autre serveur.
alors ma question change : sur le forum où je veux mettre les photos, l'administrateur demande à tous les membres de se server de serving pour mettre leurs photos.
Je ne sais pas si en passant par un autre hébergeur, ça peut marcher ? car en cliquant sur l'onglet "héberger une photo" dans la fenêtre discussion, on nous envoie directement sur serving.com
merci de votre réponse | |
|
| |
Monique TOTA Membre Animateur
| Sujet: Re: Comment insérer une image d'après Servimg.com ? Mer 18 Nov 2009 - 10:57 | |
| Bonjour Jeanne
Je passe par Serving sans problème mais je suis aussi passée par HOSTING vous pouvez essayer...
http://www.hostingpics.net/?action=membres?action=membres1
Cordialement
Monique | |
|
| |
jeanne Lecteur
| Sujet: Re: Comment insérer une image d'après Servimg.com ? Mer 18 Nov 2009 - 18:48 | |
| | |
|
| |
Ginette LEYS Membre actif +
| Sujet: ESSAI INSERTION IMAGE Dim 18 Aoû 2013 - 10:08 | |
| Si j'ai réussi c'est grâce a vos explications sur le forum Cordialement Ginette | |
|
| |
Monique Barbas Membre actif +
| Sujet: Square St Roch Jeu 4 Fév 2016 - 22:00 | |
| Ci- joint la photo promise du Square St Roch en 1936 Monique Barbas | |
|
| |
Monique Barbas Membre actif +
| Sujet: Re: Comment insérer une image d'après Servimg.com ? Ven 5 Fév 2016 - 3:02 | |
| Désolée cela n'a pas fonctionné Monique B | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment insérer une image d'après Servimg.com ? | |
| |
|
| |
| Comment insérer une image d'après Servimg.com ? | |
|