| Dechiffrage de texte anciens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
delferriere Membre actif +
| Sujet: Dechiffrage de texte anciens Mer 22 Avr 2009 - 10:16 | |
| Bonjour à tous Ce site que j'ai découvert hier me réserve bien des surprises,je cherche depuis un moment une personne qui pourrait me déchiffrer quelques document récupérés aux archives de Hte Marne qui concernent un village de Bourgogne pour lequel je fais une monographie deux personnes contactées ont abandonné car les textes sont en latin et je pense en écriture romane,d'autres feuillets un peu plus récents, mais quelques mots me sont incompréhensibles contrat d'apprentissage de cordonnier 1657 ; je suis prêt à rémunérer ce travail,il y aurait une dizaine de pages. Merci à celle ou celui qui pourrait m'aider. | |
|
| |
sylvie BAUDOUIN Adhérent GGHSM
| Sujet: Re: Dechiffrage de texte anciens Mer 22 Avr 2009 - 12:03 | |
| Bonjour essayez déjà de mettre une photo, vous verrez bien s'il y a une ou des personnes compétentes | |
|
| |
| Sujet: Texte ancien Mer 22 Avr 2009 - 15:09 | |
| Merci Sylvie pour ton conseil, je n'ai qu'un texte que j'ai commencé a déchiffrer mais je cale sur certains mots ;je suis à Lyon actuellement donc loin de chez moi et sans mes docs, celui-là je pourrais l'envoyer mais PB dans: l'invite du script ,que veut dire l'adresse de l'image ?, peux-tu m'éclairer ,encore merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Dechiffrage de texte anciens Mer 22 Avr 2009 - 17:24 | |
| quand tu cliques sur répondre, une fenêtre s'ouvre, en gros et en bleu clair il y a servimg tu vois ?? il faut cliquer là dessus, ensuite tu recherches l'emplacement de ton document sur ton pc, tu fais "envoyer" , ensuite tu "copies" le lien qui aparait et tu reviens le "coller" dans la fenêtre "répondre" | |
|
| |
| Sujet: SERVIMG ? connection Jeu 23 Avr 2009 - 14:50 | |
| Bonjour Sylvie Impossible de me connecter à Servimg,il me demande mon mot de passe forum ce que j'inscris, la réponse est que ce mot est incorrect ou que l'EM ne correspond pas à celui fourni !!! je commence à voir rouge As-tu une solution ? merci d'avance | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dechiffrage de texte anciens Jeu 23 Avr 2009 - 15:27 | |
| ben non, ça ne marche pas, tu n'as pas fait comme il faut ! quand tu es chez servimg, il faut cliquer sur parcourir ou un truc du genre, tu vas donc ouvrir ton image qui est sur ton pc, tu cliques sur envoyer et là, servimg te donne un lien que tu viens coller dans le forum, c'est pas très compliqué, c'est même plus facile à faire qu'à expliquer, il ne doit pas y avoir C:// au début de ton lien | |
|
| |
| Sujet: TJS le même Jeu 23 Avr 2009 - 17:35 | |
| J'ai encore essayé,j'arrive à mettre l'image et le texte ,mais lorsque j'envoie bien que la réponse soit bien envoyé j'ai l'impression que rien ne se passe ?je crois que je vais abandonner pour aujourd'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: Dechiffrage de texte anciens Jeu 23 Avr 2009 - 17:54 | |
| en fait il faut faire "envoyer "dans servimg, tu copie le lien que servimg te donne, tu le colle dans ton message et seulement ensuite tu envois ton message | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dechiffrage de texte anciens | |
| |
|
| |
| Dechiffrage de texte anciens | |
|