GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Dim 28 Avr 2024 - 4:09
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6055 ème jour du site
Le Nouveau Site est arrivé. Bonne découverte
gghsm.fr .... FR et non ORG à la fin
18 Mai - Venez découvrir le nouveau site au Fort-de-Tourneville à 14:00
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Encore une question de "nom"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NREINERT
Participant(e)
Participant(e)



Féminin
Nombre de messages : 22

Encore une question de "nom" Empty
MessageSujet: Encore une question de "nom"   Encore une question de "nom" EmptyMar 5 Mar 2024 - 16:55

Bonjour à vous,

J'ai une énigme à vous soumettre : le 10/11/1663à Octeville sur Mer, Jean Roussin s'est marié avec Magdaleine Hardy. Ils ont eu plusieurs enfants pour la plupart à Rouelles.

Ils sont ensuite décédés (relevés GGHSM), Magdaleine le 30/10/1693 à Octeville en tant que femme de Jean ROUSSELIN et lui, Jean Roussin, devenu Jean ROUSSELIN le 9/1/1694 à Octeville. Les relevés ne mentionnant pas de numéro de photo, je ne puis donc pas voir les actes.

Ce couple a eu une fille Suzanne et ... l'une de mes sosas se nomme Suzanne Rousselin ou Le Rousselin. Cela m'arrangerait bien si c'était la Suzanne que je recherche, mariés à Manéglise avec François Hauguel ; en effet, pas possible de remonter car aucun parrain/marraine ne semble être un parent.

Cela serait formidable si vous pouviez m'aider. Un grand merci d'avance à vous. Nicole Reinert
Revenir en haut Aller en bas
Philippe VIMBERT
Adhérent GGHSM
Philippe VIMBERT


Masculin
Nombre de messages : 2689

Encore une question de "nom" Empty
MessageSujet: Re: Encore une question de "nom"   Encore une question de "nom" EmptyMar 5 Mar 2024 - 21:31

Bonsoir Nicole

Ce n'est pas parce qu'un acte ne comporte pas de numéro de photo, que nous ne l'avons pas cyclops
C'est parce qu'il n'est pas encore référencé, tout simplement
Vous avez le droit une fois par semaine à une demande d'acte sans numéro, mais attention pas de demande avec numéro en même temps Wink
Bonne soirée
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une question de "nom"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Question
» Question à Martinelet
» Faire une copie d'acte direct sur ordi depuis les archives en ligne
» La Question [2ème partie]
» question à Dubocage christian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: FOIRE AUX QUESTIONS :: Questions Généalogiques Diverses - Idées - Suggestions - Informations-
Sauter vers: