Qui peut me retrouver le père de Jules VAUSSY né en 1874 à CAEN Il devait s'appeler Léon.. Merci
Josiane Grison † Membre actif +
Sujet: Re: Caen - VAUSSY Lun 16 Juin 2008 - 13:31
Si vous patientez un jour ou deux j'irai chercher le père de Jules aux AD de Caen Amicalement Josiane
Sujet: Re: Caen - VAUSSY Dim 6 Juil 2008 - 16:25
Pourriez-vous me communiquer votre email pour que je vous donne quelques nouvelles de Jules et de Léon ? Cordialement Josiane
Renée LACHEVRE Participant(e)
Sujet: Re: Caen - VAUSSY Sam 12 Juil 2008 - 14:15
Chère Josiane merci beaucoup de votre aide. Vous pouvez m'écrire sous lacyot@yahoo.fr à bientôt de vos nouvelles, d'ici là portez vous bien. Cordialement, Viviane
Sujet: Re: Caen - VAUSSY Sam 12 Juil 2008 - 17:56
Viviane, je vous ai mis un message perso sur le forum, parce que j'ai rencontré un léger problème avec votre adresse email. Amicalement Josiane
duval gabriel Membre actif
Sujet: Caen - DESPLANCHES Henri Ven 24 Juil 2009 - 12:13
Bonjour, je recherche l'acte de naissance de DESPLANCHES Henri Léon Emmanuel né le 01/12/1867 à Verson (Caen) (j'habite dans le Nord) et je ne peux me rendre aux archives.
Martine LETEURTRE † Membre actif +
Sujet: Re: Caen - VAUSSY Dim 26 Juil 2009 - 15:31
Bonjour à tous
GABRIEL
lorsque vous mettez une demande sur un site et qu'une personne vous répond qu'elle prend la recherche ce n'est pas la peine de la mettre sur plusieurs sites vous avez fait la même sur la file de Caen sur un autre site
LES BÉNÉVOLES SONT DÉJÀ SURCHARGES AVEC LES DEMANDES SANS QUE PLUSIEURS FASSENT LA MÊME RECHERCHE SINON VOUS SEREZ GRILLE POUR VOS DEMANDES