| Bretteville-du-Grand-Caux - GOERES x CLERON | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Georges GOERES Membre actif +
| Sujet: Bretteville-du-Grand-Caux - GOERES x CLERON Mar 17 Juin 2008 - 16:00 | |
| Bonjour
Je me nomme Goéres Georges, et, je recherche desrenseignements sur mon oncle Goeres Nicolas et sur mon cousin Goeres Joseph
Ceci pour ma généalogie
Extrait de naissance, de mariage, de décès Pour
Goeres Nicolas Alfred Né le: 07/06/1900 Décédé le: 29/09/1933
Père : Goéres Nicolas Mére : Crochemore Blanche
Mariage le:
Cléron Madeleine Marie Née le: Décédée le:
Pére : Mére :
Pour Goeres Joseph Né le : 28/01/1920 à Bretteville du grand Caux Décédé le: 21/05/1999 à Bretteville du grand Caux
Pére : Goéres Nicolas Mére : Cléron Madeleine
Mariage le : 30/12/1939 -Divorcé en 1947
Le Mangouéro Giséle Née le: 21/07/1917 à Le Havre Décédée le : 24/02/1987 à Chambery
Goeres Joseph Né le : 28/01/1920 à Bretteville du grand Caux Décédé le: 21/05/1999 à Bretteville du grand Caux
Mariage le: 12/06/1948
Guérin Solange Née le: 14/04//1919 Décédée le:25/08/1966
Goeres Joseph Né le : 28/01/1920 à Bretteville du grand Caux Décédé le: 21/05/1999 à Bretteville du grand Caux
Mariage le : année 1957
Dallet Francine Née le: 1937 Décédée le:
Tous renseignements sont les bienvenus
Sincères salutations Goeres Georges | |
|
| |
Christian LEGUILLON Fondateur forum
| Sujet: Re: Bretteville-du-Grand-Caux - GOERES x CLERON Mar 17 Juin 2008 - 23:09 | |
| Là encore on tombe sur du "contemporains" et ce n'est pas toujours facile et très délicat (si les contemporains sont vivants)! En tout cas c'est difficile pour un "étranger" à la famille de chercher quoi que ce soit !Heureusement il y a ce qui reste consultables (les recensements : 30 ans), les listes électorales (pas de délai), les extraits avec toutes mentions, non filiatifs (mais bon lorsqu'il s'agit de cousins ou d'oncles et tantes par le sang, on la connait la filiation), les actes de décès (qui eux vont donner la filiation notamment pour un oncle ou une tante par alliance) !En fait ce genre de demande est à faire en mairie (pour les extraits et actes) ! Ne pas négliger non plus les contacts téléphones pour essayer de retrouver des cousins !Pour ta demande Georges, si un membre a la possibilité d'aller en mairie, il ne pourra récupérer que l'acte N1900 de Nicolas et éventuellement les actes décès !Mais pour toi le mieux serait de grouper les demandes d'extraits, l'acte 1900 et les actes de décès !En fait tout ça ça va être un travail de fourmi ! _________________ Fondateur forum - GGHSM 73-7850
| |
|
| |
Philippe VIMBERT Adhérent GGHSM
| Sujet: Re: Bretteville-du-Grand-Caux - GOERES x CLERON Mer 18 Juin 2008 - 10:21 | |
| Si quelque fois CLERON Madeleine Marie c'est remariée avec ARGENTIN Pierre Paul le 27.10.1934 à Breteville je peux vous fournir qlq renseignements | |
|
| |
| Sujet: bretteville Mer 18 Juin 2008 - 12:03 | |
| bonjour
je ne crois pas que ce soit la meme personne ,ou, mes dates sont fausses à voir et à étudier merci georges | |
|
| |
| Sujet: Re: Bretteville-du-Grand-Caux - GOERES x CLERON Mer 18 Juin 2008 - 14:02 | |
| non vos dates ne sont pas fausse, son mari est décédé en 1933 donc elle très bien pu se remariée en 1934 celle que j'ai trouvé est née le 17.09.1900 à Bretteville fille de François Emile et de MABILLE Madeleine Marie | |
|
| |
| Sujet: Re: Bretteville-du-Grand-Caux - GOERES x CLERON Mer 18 Juin 2008 - 18:15 | |
| Pour en être sur écrivez à la mairie de Bretteville pour avoir la copie intégrale de l'acte de naissance de CLERON Madeleine Marie ou une photocopie (mais normalement c'est interdit) sur les mentions marginales vous obtiendrez surement ses dates et lieux de mariage ainsi que de décès. Profitez pour demander les extraits d'actes qui sont dans cette mairie mais allez y par petite demande sinon vous riquez de n'obtenir aucune réponse n'oubliez pas l'enveloppe timbrée pour la réponse | |
|
| |
Christian LEGUILLON Fondateur forum
| |
| |
| Sujet: Crochemore Mangouéro Guérin Dallet Mer 18 Juin 2008 - 19:31 | |
| bonsoir j'ai refait une nouvelle demande à la mairie de breteville ce jours , j'attend la réponsqe bien à vous amicalement georges | |
|
| |
Fabrice.Cavelier Membre actif +
| Sujet: Mabille Argentin Bréauté Lun 14 Juil 2008 - 0:37 | |
| Bonjour,
J'ai quelques infos concernant CLERON Madeleine Marie.
Son acte de naissance
Acte 55 le 17.09.1900 Bretteville du Grand Caux Mabille Madeleine Marie Née le 15 septembre 1900 à 7 heures du matin fille non reconnue de MABILLE Madeleine Marie. Présentation par sa grand mere MABILLE Marie Enrestine agée de 43 ans
Les mentions marginales : Mariéé à Bretteville le 23 avril 1927 avec GOERES Nicolas Alfred. Mariée à Bretteville le 27 octobre 1934 avec ARGENTIN Pierre Jules Elle est décédée à Bréauté le 29 mars 1979.
A +
Fabrice CAVELIER | |
|
| |
| Sujet: bretteville du grand caux cleron - goeres Lun 14 Juil 2008 - 8:19 | |
| bonjour bien reçu votre message de mon coté je n'est plus de nouvelle de la mairie de ce lieu dommage pour moi heureusement qu'il y a des gens comme vous pour nous venie en aide je suis tres reconnaissant de votre geste amicalement georges | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bretteville-du-Grand-Caux - GOERES x CLERON | |
| |
|
| |
| Bretteville-du-Grand-Caux - GOERES x CLERON | |
|