GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 - 10:27
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6046 ème jour du site
Conférence au Fort de Tourneville de Gilles Quédeville le samedi 20 avril à 14h30, sur son tableau de cousinage
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bretteville-du-Grand-Caux - DESHAIS - 1754

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kara
Participant(e)
Participant(e)



Masculin
Nombre de messages : 11

Bretteville-du-Grand-Caux - DESHAIS - 1754 Empty
MessageSujet: Bretteville-du-Grand-Caux - DESHAIS - 1754   Bretteville-du-Grand-Caux - DESHAIS - 1754 EmptyDim 31 Juil 2011 - 22:05

Bonsoir,

je recherche l'acte suivant :

° Marie Anne DESHAIS le 03/09/1754 à Bretteville-du-Grand-Caux

Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
charles chevalier †
Membre Animateur
Membre Animateur
charles chevalier †


Masculin
Nombre de messages : 2085

Bretteville-du-Grand-Caux - DESHAIS - 1754 Empty
MessageSujet: Re: Bretteville-du-Grand-Caux - DESHAIS - 1754   Bretteville-du-Grand-Caux - DESHAIS - 1754 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 20:57

Bonsoir Kara,

Les AD 76 fermant le 31/08 et ce jusqu'en 2012 je vais prendre exceptionnellement en charge vos demandes car un petit mot de présentation avant de solliciter les gens est pour le moins le minimum surtout qu'il existe sur ce forum une rubrique pour cela

Vous avez surement remarqué que la convivialité de ce forum passe aussi par un maximum de participants qui dévoilent leur identité et au moins indiquent leurs prénom en fin de message

Vous n'êtes pas adhérente du GGHSM alors je ne peux pas trouver votre adresse courriel alors faites la moi connaitre SVP en MP pour que je puisse vous envoyer les PN

Cordialement

Charles
Revenir en haut Aller en bas
charles chevalier †
Membre Animateur
Membre Animateur
charles chevalier †


Masculin
Nombre de messages : 2085

Bretteville-du-Grand-Caux - DESHAIS - 1754 Empty
MessageSujet: Re: Bretteville-du-Grand-Caux - DESHAIS - 1754   Bretteville-du-Grand-Caux - DESHAIS - 1754 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:54

Bonsoir Kara,

J'ai vos actes déjà depuis quelques jours et toujours pas votre adresse courriel alors qu'est ce que je fais je les détuits ?

C'est pénible ces gens qui font des demandes et qui n'assurent pas le suivi

Charles
Revenir en haut Aller en bas
charles chevalier †
Membre Animateur
Membre Animateur
charles chevalier †


Masculin
Nombre de messages : 2085

Bretteville-du-Grand-Caux - DESHAIS - 1754 Empty
MessageSujet: Re: Bretteville-du-Grand-Caux - DESHAIS - 1754   Bretteville-du-Grand-Caux - DESHAIS - 1754 EmptyMer 7 Sep 2011 - 10:32

Bonjour ,

Si je n'ai pas le renseignement demandé sous 48 heures je detruits les actes dont je n'ai rien à faire

Charles
Revenir en haut Aller en bas
charles chevalier †
Membre Animateur
Membre Animateur
charles chevalier †


Masculin
Nombre de messages : 2085

Bretteville-du-Grand-Caux - DESHAIS - 1754 Empty
MessageSujet: Re: Bretteville-du-Grand-Caux - DESHAIS - 1754   Bretteville-du-Grand-Caux - DESHAIS - 1754 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 10:48

Bonjour,

Les actes sont dans votre BAL

Charles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bretteville-du-Grand-Caux - DESHAIS - 1754 Empty
MessageSujet: Re: Bretteville-du-Grand-Caux - DESHAIS - 1754   Bretteville-du-Grand-Caux - DESHAIS - 1754 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bretteville-du-Grand-Caux - DESHAIS - 1754
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bretteville-du-Grand-Caux - GOERES x CLERON
» Bretteville du Grand-Caux RIGOULT VALENTIN LIVET
» Bretteville du Grand Caux LEDOULT >1753
» Bretteville-du-Grand-Caux - SERY LESEIGNEUR
» ACTES à Bretteville Du Grand Caux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: