| Le Havre - † PAINBLANC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chantal duparc Membre actif +
| Sujet: Le Havre - † PAINBLANC Lun 21 Juil 2008 - 13:24 | |
| Bonjour Je recherche Painblanc Alphonse Elie DCD au havre le 5 septembre 1885 Merçi | |
|
| |
| Sujet: Pardon Lun 21 Juil 2008 - 15:07 | |
| Bonjour Christian et pardon je ne suis pas encore bien habitué, mais après coup j'avais réalisé mon erreur, je ferai plus attention dorénavant.Chantal | |
|
| |
Christian LEGUILLON Fondateur forum
| Sujet: Re: Le Havre - † PAINBLANC Lun 21 Juil 2008 - 19:24 | |
| Pas de soucis Chantal, ça m'arrive souvent de "reprendre" certains posts ! _________________ Fondateur forum - GGHSM 73-7850
| |
|
| |
Nadine LECOQUIERRE Administrateur GGHSM
| Sujet: LE HAVRE - + PAINBLANC Lun 21 Juil 2008 - 20:05 | |
| Bonsoir Chantal
Demain matin, aux Archives du HAVRE, je vais faire la P.N. du décès de PAINBLANC Alphonse Elie.
Elle sera demain soir dans votre B.A.L.
Avez-vous d'autres renseignements sur cette personne ? Je pourrai également faire les P.N. aux Archives.
Nadine LECOQUIERRE | |
|
| |
| Sujet: Breton Lolif Manche Duparc Michel Graville Lun 21 Juil 2008 - 20:11 | |
| Bonsoir Nadine
Painblanc Alphonse Elie est le 1er mari de mon AAGM Le Breton Germaine Pauline née le 7 juin 1852 à Lolif dans la Manche. Sur le contrat de mariage de mes AGParents il est juste mentionné Merçi a vous Si vous avez éventuellement du temps pour fouiller les archives pouvez-vous me trouver la dâte et le lieu de naissance de mon GP : DUPARC Gaston Marcel né un 12 juin 18... marié le 24 septembre 1910 avec MICHEL Lucie Jeanne née le 9 novembre 1892 à Graville-Sainte Honorine. Il était orphelin; je ne sais pas si ça peut vous aider pour les recherches, mais à tout hasard... Encore merçi | |
|
| |
charles chevalier † Membre Animateur
| Sujet: Chevalier Lun 21 Juil 2008 - 20:51 | |
| Bonsoir Nadine,
Pouvez vous en profiter (toujours pour Chantal) pour lui adresser : + 09/05/1890 CHEVALIER Elisa Graville Ste Honorine
Je lui avais proposé de faire la recherche aux AD mais les archives consultables s'arrêtent en 1881
Charles | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Havre - † PAINBLANC Lun 21 Juil 2008 - 21:14 | |
| J'admire! L'entre-aide n'est pas un vain mot pour les normands.....merçi à tous. Chantal | |
|
| |
Damien PATARD Adhérent GGHSM
| Sujet: Re: Le Havre - † PAINBLANC Lun 21 Juil 2008 - 22:16 | |
| - charles chevalier a écrit:
- Pouvez vous en profiter (toujours pour Chantal) pour lui adresser :
+ 09/05/1890 CHEVALIER Elisa Graville Ste Honorine
Je lui avais proposé de faire la recherche aux AD mais les archives consultables s'arrêtent en 1881 J'ai fait cette recherche il y a quelques jours Charles... Photo envoyée. Je ne savais pas que vous étiez aussi sur l'affaire | |
|
| |
charles chevalier † Membre Animateur
| Sujet: Re: Le Havre - † PAINBLANC Lun 21 Juil 2008 - 22:18 | |
| Bonsoir Damien,
Vous ne pouviez pas le savoir j'ai été contacté par MP
Charles | |
|
| |
| Sujet: pardon Lun 21 Juil 2008 - 22:24 | |
| Bonsoir Messieurs Vous allez avoir du "mal" avec moi on dirait....J'ai dû faire des erreurs dans mes listes que j'avais préparées initialement (!?). Merçi de me rappeller à l'ordre et pour les MP, promis je vais essayer de les utiliser avec parcimonie. Pardonnez moi. Chantal | |
|
| |
Damien PATARD Adhérent GGHSM
| Sujet: Re: Le Havre - † PAINBLANC Lun 21 Juil 2008 - 22:35 | |
| S'il y a besoin, je peux vous renvoyer la photo... | |
|
| |
| Sujet: painblanc Lun 21 Juil 2008 - 22:40 | |
| En fait je cherche à savoir où cette personne est née pour localiser ma branche maternelle, car si il est DCD au Havre est-il originaire de Lolif dans la Manche comme sa femme ou est-il Havrais...C'était mon raisonnement, mais peut-être est-il faut. Chantal | |
|
| |
Nadine LECOQUIERRE Administrateur GGHSM
| Sujet: + PAINBLANC Mer 23 Juil 2008 - 0:34 | |
| Bonsoir Chantal
J'ai fait la P.N. de l'acte de décès de PAINBLANC Alphonse Elie. Il est né à AVRANCHES (50).
Donnez-moi votre adresse e.mail pour que je puisse vous l'envoyer.
Les autres photos vous ont déjà été envoyées par Damien PATARD.
Bonne soirée
Nadine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Havre - † PAINBLANC | |
| |
|
| |
| Le Havre - † PAINBLANC | |
|