Criquetot-le-Mauconduit - DUJARDIN VINCENT BLANCPAIN
4 participants
Auteur
Sujet: Criquetot-le-Mauconduit - DUJARDIN VINCENT BLANCPAIN Jeu 24 Juil 2008 - 9:38
Qui pourrait me procurer les actes de X suivants ?
DUJARDIN François x VINCENT Marie Anne le 11.6.1763 CRIM DUJARDIN François x BLANCPAIN Susanne le 15.11.1768 CRIM
ainsi que l'acte de décès le 17.11.1805 à CRIM de
DUJARDIN François
Par avance MERCI
Philippe VIMBERT Adhérent GGHSM
Sujet: Re: Criquetot-le-Mauconduit - DUJARDIN VINCENT BLANCPAIN Jeu 24 Juil 2008 - 14:05
Bonjour Edith
C'est quoi cette commune ?, En plus pas évident pour les nouveaux arrivants qui n'ont jamais eu affaire aux codes communes. Ils ont disparu des relevés internet depuis au moins 2 ans
Bonne journée
chantal duparc Membre actif +
Sujet: Re: Criquetot-le-Mauconduit - DUJARDIN VINCENT BLANCPAIN Jeu 24 Juil 2008 - 14:16
Bonjour je suis comme vous et j'ignore les codes suivant: NN RO es-ce vraiment des codes représentant des communes du 76. Merçi. Chantal
Edith LEVESQUE Membre Animateur
Sujet: Re: Criquetot-le-Mauconduit - DUJARDIN VINCENT BLANCPAIN Jeu 24 Juil 2008 - 14:21
Excusez-moi. C'était auparavant Criquetot-le-Mauconduit. C'était bien pratique, surtout pour les noms à rallonge !!!
Monique TOTA Membre Animateur
Sujet: Re: Criquetot-le-Mauconduit - DUJARDIN VINCENT BLANCPAIN Jeu 24 Juil 2008 - 15:55
Bonjour
C'est le CGPCSM qui à édité les communes de Seine Maritime (30 pages) qui comporte : ancienne et nouvelles communes par ordre alphabétique Réf. de microfilms Réf. tables de X et registres paroissiaux
CRIM = CRIQUETOT LE MAUCONDUIT
pas trouvé Chantal NN RO...
Amicalement
Philippe VIMBERT Adhérent GGHSM
Sujet: Re: Criquetot-le-Mauconduit - DUJARDIN VINCENT BLANCPAIN Jeu 24 Juil 2008 - 16:05
Le souci c'est que le code commune du GGHSM est CRQM pour Criquetot le Mauconduit
pour NN RO je vois pas
Sujet: Re: Criquetot-le-Mauconduit - DUJARDIN VINCENT BLANCPAIN Jeu 24 Juil 2008 - 16:17
Cela a certainement dû changer à un moment ou à un autre, mais je l'ai toujours connu comme cela Ces "raccourcis" sont-ils toujours utilisés lors des relevés ?
Monique TOTA Membre Animateur
Sujet: Re: Criquetot-le-Mauconduit - DUJARDIN VINCENT BLANCPAIN Jeu 24 Juil 2008 - 16:39
Bonjour
en effet Edith le miens est différent Mme J. SENTIER à fait une mise à jour en avril 2000
vous trouvez ces communes sur le site :
http://www.geneacaux.org/Doc/codes.htm
Amicalement
Sujet: Re: Criquetot-le-Mauconduit - DUJARDIN VINCENT BLANCPAIN Jeu 24 Juil 2008 - 16:54
Merci Monique. Ce que j'aimerais recevoir ce sont les actes de X célébrés (voir ma demande) à CRIQUETOT-LE-MAUCONDUIT. Il est évident que les abréviations ne sont pas connues de tous.
chantal duparc Membre actif +
Sujet: Re: Criquetot-le-Mauconduit - DUJARDIN VINCENT BLANCPAIN Jeu 24 Juil 2008 - 17:06
merçi Edith et Philippe pour vos recherches. Chantal
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Criquetot-le-Mauconduit - DUJARDIN VINCENT BLANCPAIN
Criquetot-le-Mauconduit - DUJARDIN VINCENT BLANCPAIN