| Renaissance du Havre | |
|
+2chantal duparc Michèle DRIEU 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Michèle DRIEU Adhérent GGHSM
| Sujet: Renaissance du Havre Jeu 24 Juil 2008 - 9:45 | |
| Bonjour, Je viens de visionner la cassette "Renaissance du Havre (1930-1984)" des films Seine-Océan et je pense que tous ceux qui aiment la ville ancienne ou moderne peuvent apprécier ce film; en effet on y voit le port et ses paquebots, certains anciens monuments sous l'occupation, la ville en ruines et la renaissance du Havre. C'est un film qui m'a émue en me faisant connaître Le Havre de mes parents et grands-parents. Amicalement Michèle | |
|
| |
chantal duparc Membre actif +
| Sujet: renaissance du havre Jeu 24 Juil 2008 - 10:04 | |
| Bonjour Michelle Où avez-vous acheté cette k7 du Havre, est-elle disponible partout en France et quelles sont ses références. Merçi. Chantal | |
|
| |
Christian LEGUILLON Fondateur forum
| Sujet: film seine-océan Jeu 24 Juil 2008 - 10:41 | |
| Cette K7 (DVD ?) m'intéresserait aussi chère Michèle ! Ou as-tu déniché ça ? _________________ Fondateur forum - GGHSM 73-7850
| |
|
| |
Pierre BRUGER Adhérent GGHSM
| Sujet: Re: Renaissance du Havre Jeu 24 Juil 2008 - 10:57 | |
| Bonjour, Moi aussi je suis preneur Ont pourrait peu être faire une commande groupée:lol!: | |
|
| |
Michèle DRIEU Adhérent GGHSM
| Sujet: Re: Renaissance du Havre Jeu 24 Juil 2008 - 12:04 | |
| Bonjour, Je l'ai trouvée dans les affaires de mon Père. Je pense qu'il avait du la trouver à La Galerne. C'est indiqué : Les films Seine-Océan présentent "Renaissance du Havre (1930-1984) : collection les films du Havre. Le commentaire écrit des de Christian Zarifian et le commentaire oral de certains films qui sont muets sont de Jean Legoy. C'est tout ce que je peux vous dire J'espère que vous la trouverez parce qu'elle est très belle; on voit la rue de Paris, les monuments, le funiculaire, les tramways.... Michèle | |
|
| |
Damien PATARD Adhérent GGHSM
| Sujet: Zarifian Jeu 24 Juil 2008 - 12:54 | |
| | |
|
| |
chantal duparc Membre actif +
| Sujet: Duboscq Paumelle Valmont Jeu 24 Juil 2008 - 13:54 | |
| Sur le drame havrais de la 2ème guerre mondiale, il existe aussi une k7 que je recommande à tous et qui se nomme: la tragédie du Havre 1940-1944 de Jean-paul et jean-Claude Duboscq, qui est un film réalisé d'après les documents et les écrits des auteurs.Il est disponible chez : vidéo-service/Hubert Paumelle 76540 Valmont. J'ignore si il existe en dvd. Chantal | |
|
| |
Daniel ORANGE Membre Animateur
| Sujet: Re: Renaissance du Havre Jeu 24 Juil 2008 - 21:03 | |
| Bonsoir à toutes et à tous,
La société "Les Films Seine Océan" à son siège au 3 rue Général Sarrail Le Havre. (même lieu que le cinéma "Le Studio")
On peut joindre cette société au 02 35 43 64 63.
Cordialement. Daniel ORANGE
Dernière édition par Daniel ORANGE le Ven 25 Juil 2008 - 9:04, édité 1 fois | |
|
| |
Christian LEGUILLON Fondateur forum
| Sujet: Studio Jeu 24 Juil 2008 - 22:50 | |
| - Damien PATARD a écrit:
- .... je suppose qu'il sera visible au Sirius ..
Plutôt le Studio que le Sirius je pense ! _________________ Fondateur forum - GGHSM 73-7850
| |
|
| |
Damien PATARD Adhérent GGHSM
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renaissance du Havre | |
| |
|
| |
| Renaissance du Havre | |