GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 - 11:45
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6046 ème jour du site
Conférence au Fort de Tourneville de Gilles Quédeville le samedi 20 avril à 14h30, sur son tableau de cousinage
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ?

Aller en bas 
+15
Flo.TINTURIER
Edith LEVESQUE
pascal FERRAND
Liliane Léchallier
Colette Savarit
chantal duparc
charles chevalier †
Sylvie
Alain GUEROULT
Sylvie brubion
Marie
Christian LEGUILLON
Lalie_78
Francine LeveillardC
Damien PATARD
19 participants

Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ?
Via le site du GGHSM
Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Vote_lcap14%Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Via un membre déjà inscrit
Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Vote_lcap22%Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Vote_rcap
 22% [ 11 ]
Par invitation de l'administrateur
Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Vote_lcap38%Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Vote_rcap
 38% [ 19 ]
Via un lien sur un autre site
Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Vote_lcap4%Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Via la liste de diffusion Généa76
Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Vote_lcap2%Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Via un moteur de recherche
Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Vote_lcap4%Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
En naviguant au hasard sur le net
Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Vote_lcap8%Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Par un autre moyen
Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Vote_lcap8%Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Vote_rcap
 8% [ 4 ]
NSP
Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Vote_lcap0%Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
Damien PATARD
Adhérent GGHSM
Damien PATARD


Masculin
Nombre de messages : 547

Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ?   Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? EmptyMar 5 Fév 2008 - 23:42

Bonjour,

voici un petit sondage qui vise toujours à mieux nous connaître, et à savoir comment on a découvert ce forum. Bien sûr, vous pouvez vous contenter de répondre au sondage, mais si vous aviez la gentillesse d'étayer votre réponse en la précisant, ce serait encore mieux. Cet étayage prend encore plus de sens pour les réponses :
- via un lien sur un autre site : quel site ?
- via un moteur de recherche : quel était l'objet de la recherche ?
- en naviguant par hasard sur le net : quel était le point de départ ?
- par un autre moyen : lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien PATARD
Adhérent GGHSM
Damien PATARD


Masculin
Nombre de messages : 547

Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ?   Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? EmptyMar 5 Fév 2008 - 23:45

Via un moteur de recherche...

Google, pour ne pas le nommer. Je faisais en fait une recherche sur la rue Beauverger au Havre, et je suis arrivé sur un article de Christian, et par conséquent sur le forum. Depuis, j'y suis resté !
Revenir en haut Aller en bas
Francine LeveillardC
Membre actif +
Membre actif +
Francine LeveillardC


Féminin
Nombre de messages : 588

Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ?   Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? EmptyMer 6 Fév 2008 - 6:46

Bonjour Damien et tous

Encore une fois et juste pour le moment, je suis les autres 50% !!!

Suite à une annonce de cousinage toujours sur le forum pays de Caux
Christian m'a contactée

j'ai apprécié "J'aimerais pouvoir mettre ce cousinage sur mon jeune forum GGHSM auquel je vous invite à vous inscrire"
bien entendu j'ai tout de suite donné autorisation,
puis suis allée sur le jeune forum....et me suis inscrite illico
tant pour soutien au démarrage d'un " jeune " forum
que pour la convivialité et les sujets que j'y ai trouvés

Pourtant je n'ai personne dans le secteur du Havre...

Damien j'ai eu grand plaisir en allant sur votre blog,
sur votre site pour anecdote nous n'avons en commun que le prénom de
Léane qui est celui de ma petite fille


Amicalement
Wink Francine
Revenir en haut Aller en bas
Lalie_78
Membre actif
Membre actif
Lalie_78


Féminin
Nombre de messages : 83

Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ?   Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? EmptyMer 6 Fév 2008 - 14:25

Moi j'ai été recrutée sur un autre Forum d'un autre Cercle normand par notre administrateur préféré. Z'avez pas honte... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christian LEGUILLON
Fondateur forum



Masculin
Nombre de messages : 7468

Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ?   Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? EmptyMer 6 Fév 2008 - 14:43

Je n'ai recruté que mes cousins et cousines. Smile (Même pas honte Lalie Wink ) Et puis il n'y a pas de contrat d'exclusité de signé quand tu es sur un forum ! Rolling Eyes

Merci Francine pour vos mots sympathiques. Cool

Alors pour ma part il était difficile de répondre donc j'ai mis "Par un autre moyen" !

_________________
Fondateur forum - GGHSM 73-7850
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Membre actif +
Membre actif +
Marie


Féminin
Nombre de messages : 151

Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ?   Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? EmptyMer 6 Fév 2008 - 18:54

ben moi, par hasard
je faisais des recherches sur le net et....
je me suis inscrite car j'ai vu le nom de notre Cricri national, ce cricri qui via un autre forum il y a quelque temps m'avait trouvé les actes que je demandais sur le Havre
réponse assez rapide
alors pas d'hésitation pour l'inscription
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie brubion
Membre actif +
Membre actif +
Sylvie brubion


Féminin
Nombre de messages : 628

Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ?   Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? EmptyMar 12 Fév 2008 - 8:03

Invitée par l'Administrateur tout simplement, je crois que cela faisait suite à un ou plusieurs de mes messages sans réponse sur un autre forum.
bonne journée
sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Alain GUEROULT
Membre actif +
Membre actif +
Alain GUEROULT


Masculin
Nombre de messages : 338

Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ?   Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? EmptySam 23 Fév 2008 - 16:22

Bonjour,

J'ai mis "par un autre moyen" mais j'ai hésité avec "en navigant sur le net".

En contact avec une cousine du Quercy,elle m'a envoyé un acte de ° d'un ancêtre commun sur lequel 2 mots me posaient problème "seconde portion" en parlant du curé de Normanville en 1782.

Ne trouvant pas de forum au GGHSM,je me suis retourné vers un copain de classe,adhérent au CGPCSM qui lui,a pû me fournir une réponse,via la vice présidente.

Par curiosité je me suis promené sur le forum du Pays de Caux,et j'ai trouvé une réponse signée Christian,administrateur forum GGHSM.

cheers ,envoi d'un mail et Christian m'a donné la marche à suivre.
Merci Christian.

Pourquoi n'y a t-il pas de lien à partir du site GGHSM Question
Revenir en haut Aller en bas
Damien PATARD
Adhérent GGHSM
Damien PATARD


Masculin
Nombre de messages : 547

Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ?   Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? EmptySam 23 Fév 2008 - 17:01

Il n'y en avait pas il y a quelques semaines, mais c'est chose faite depuis une dizaine de jours... Cool

Jusqu'au 19 janvier, ce forum n'avait pas l'aval 'officiel' du GGHSM même s'il s'en réclamait. Depuis la dernière AG, il est officiellement 'le forum du GGHSM'. Un lien a ensuite été ajouté sur la page d'accueil du site du GGHSM pour établir une sorte de passerelle entre le site et le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Alain GUEROULT
Membre actif +
Membre actif +
Alain GUEROULT


Masculin
Nombre de messages : 338

Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ?   Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? EmptySam 23 Fév 2008 - 18:58

Bonjour Damien,

Je viens de retourner sur la page d'acceuil gghsm mais je ne vois rien et dans les rubriques non plus.
Je dois chercher au mauvais endroit sûrement.
Peux tu éclairer un peu plus ma lanterne stp ? et aussi celle des autres adhérents.

merci d'avance

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Damien PATARD
Adhérent GGHSM
Damien PATARD


Masculin
Nombre de messages : 547

Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ?   Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? EmptyDim 24 Fév 2008 - 19:33

Voilà : Laughing

Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Forum10
Revenir en haut Aller en bas
Alain GUEROULT
Membre actif +
Membre actif +
Alain GUEROULT


Masculin
Nombre de messages : 338

Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ?   Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? EmptyLun 25 Fév 2008 - 9:18

Merci Damien,

Je n'ai jamais vu cette adresse pour la bonne raison que j'ai mis dans mes favoris depuis le départ,non la page d'accueil du site,mais la page ou l'on s'identifie,ce qui me parait plus logique (ça ne concerne que moi).

Un pavé "forum" sur la partie gauche avec les autres rubriques serait,je pense,le bienvenu.

Amicalement

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Participant(e)
Participant(e)



Féminin
Nombre de messages : 13

Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ?   Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? EmptyVen 13 Mar 2009 - 11:46

Je suis arrivée par hasard sur ce forum en recherchant des TAILLANDIER sur la Seine Maritime. En effet, mon ancêtre Hyacinthe François TAILLANDIER, qui était cordonnier à Rouen, vivait maritalement avec une demoiselle REVECHON. Ils ont eut trois enfants : Marie Louis qui est mon arrière grand-père, Marcel qui est le parrain de mon père et Hyacinthe Clément.
Revenir en haut Aller en bas
charles chevalier †
Membre Animateur
Membre Animateur
charles chevalier †


Masculin
Nombre de messages : 2085

Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ?   Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? EmptyVen 13 Mar 2009 - 13:43

Bonjour,

Adhérent du GGHSM j'ai été sollicité en MP par le Big Boss.

Précédemment je sévissais sur un autre forum au titre de l'entraide pour fournir des actes mais le sérieux et la convivialité que j'ai trouvé font que je suis venu sur ce forum où l'on sait ce que veut dire généalogie en opposition à bénévole corvéable à merci.
J'en profite pour vous indiquer que maintenant vous avez dans "actes en vrac" la totalité des actes dont je possède la PN et qu'à l'avenir je continuerai à compléter cette chronique de mes nouvelles trouvailles

Charles
Revenir en haut Aller en bas
chantal duparc
Membre actif +
Membre actif +
chantal duparc


Féminin
Nombre de messages : 635

Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ?   Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? EmptyVen 13 Mar 2009 - 14:37

J'ai trouvé ce site en fouillant sur internet à la recherche de mes racines normandes au mois de juillet 2008.
Avec les mois, j'ai lié des liens d'amitié avec certains adhérents, et j'avoue que c'est bien sympa des rencontrer des personnes qui partagent les mêmes passions que vous.
Depuis quelques jours j'ai pris mon adhésion.
J'espère péréniser......

Chantal.
Revenir en haut Aller en bas
Colette Savarit
Membre actif +
Membre actif +



Féminin
Nombre de messages : 134

Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Comment ?....   Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? EmptyVen 13 Mar 2009 - 18:08

Bonsoir à tous,

Je suis "arrivée" sur ce forum par l'intermédiaire de Monique Tota avec laquelle je "cousine" par les Pézier, Baudribos et peut-être d'autres, qui m'a vanté les mérites de votre site et je me suis inscrite. Je ne le regrette pas car j'y trouve une convivialité et une sympathie que je n'ai pas encore trouvées ailleurs.......Mais je n'ai aucun ascendant sur le Havre, dommage.

Bonne soirée à tous

Bien amicalement

Colette
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Léchallier
Membre Animateur
Membre Animateur
Liliane Léchallier


Féminin
Nombre de messages : 2136

Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ?   Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? EmptyVen 13 Mar 2009 - 18:28

Bonsoir,

Je remercie encore Edith de m'avoir contactée en découvrant notre cousinage sur geneanet et quelques mois après de m'avoir fait découvrir ce Forum où je trouve toujours beaucoup de convivialité et d'infos.

Amicalement

Liliane
Revenir en haut Aller en bas
pascal FERRAND
Administrateur GGHSM
pascal FERRAND


Masculin
Nombre de messages : 513

Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ?   Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? EmptySam 14 Mar 2009 - 9:05

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit sur le forum, car un membre déja inscrit ma donné le virus de la généalogie, ce membre est corinne mon épouse, donc pour moi je connaissais déja un peu le site, mais y participer me donne la plus grande des satisfactions


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Edith LEVESQUE
Membre Animateur
Membre Animateur
Edith LEVESQUE


Féminin
Nombre de messages : 2388

Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ?   Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? EmptySam 14 Mar 2009 - 9:46

Adhérente du GGHSM depuis plus de 18 ans, j'ai été contactée par un administrateur de ce forum si convivial et je me suis inscrite (avec bonheur) - Edith


Dernière édition par Edith LEVESQUE le Mar 17 Mar 2009 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo.TINTURIER
Membre actif +
Membre actif +
Flo.TINTURIER


Féminin
Nombre de messages : 475

Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ?   Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? EmptySam 14 Mar 2009 - 10:15

Bonjour,

J'ai connu ce forum par hazard...via Google !! Je suis pourtant adherante au CGHSM depuis maintenant quelques années, je ne connaissais pas l'existance de ce Forum Sad

Et maintenant je suis parmi vous et j'en suis tres heureuse!!!!lol!

Amicalement
Florence
Revenir en haut Aller en bas
pierre guenet
Membre actif +
Membre actif +
pierre guenet


Masculin
Nombre de messages : 125

Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ?   Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? EmptySam 14 Mar 2009 - 12:08

Bonjour Damien

  • En cherchant sur Google des sites de généalogies.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Gagnard christine
Adhérent GGHSM
Gagnard christine


Féminin
Nombre de messages : 343

Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ?   Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? EmptyMar 17 Mar 2009 - 15:01


  • J'ai découvert le forum par hazard en lisant dans un autre les bienfait et l'acceuil de celui-ci par deux généalogistes . j'étais inscrite au cgpcsm il y a un peu plus de deux ans d'ou les tables que je possede.
  • J'ai trouvé ici ce que j'espérai "gentillesse, aide, conseils et une multitude de renseignements"
  • Avec en prime des généalogites a l'écoutent.
Revenir en haut Aller en bas
BEAUZAMY Anne †
Membre actif +
Membre actif +
BEAUZAMY Anne †


Féminin
Nombre de messages : 620

Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ?   Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? EmptyMar 17 Mar 2009 - 22:06

Ben, c'est Charles et Martine qui m'ont dit...
Mais moi pour les recherches, je suis trop lente, je ne vais aux AD qu'une fois par mois.
Alors je suis en train de mettre tous les actes que j'ai dans mon micro à tout le monde sur les actes en vrac, et ouf, Embarassed ça remonte le moral, deux personnes en ont eu besoin !
Il est très sympa ce forum, mais trop rapide pour Ambroise... en plus je ne peux même pas le mettre comme avatar...pale
Pas grave, pas assez rapide petit escargot...
Revenir en haut Aller en bas
Michèle DRIEU
Adhérent GGHSM
Michèle DRIEU


Féminin
Nombre de messages : 519

Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ?   Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? EmptyMer 18 Mar 2009 - 9:19

Bonjour,

je suis arrivée sur le forum à la suite d'un mail de notre "patron", dont j'ai ensuite fait la connaissance au Fort.

J'ai fini de déménager (pas encore d'emménager....), mais je vais incessamment sous peu reprendre mes activités de généalogie que j'ai toujours un peu continuées grâce au forum.

A bientôt
Michèle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ?   Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bénarville GOERES suicide 1977
» comment faites-vous pour publier des images ?
» Comment mettre ses actes sur le forum ?
» Comment utiliser rationnellement le forum !
» Aide forum - Comment s'inscrire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: FOIRE AUX QUESTIONS :: Questions Généalogiques Diverses - Idées - Suggestions - Informations-
Sauter vers: