GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 - 12:16
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6046 ème jour du site
Conférence au Fort de Tourneville de Gilles Quédeville le samedi 20 avril à 14h30, sur son tableau de cousinage
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le site généalogique de Damien PATARD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Damien PATARD
Adhérent GGHSM
Damien PATARD


Masculin
Nombre de messages : 547

Le site généalogique de Damien PATARD Empty
MessageSujet: Le site généalogique de Damien PATARD   Le site généalogique de Damien PATARD EmptyLun 11 Fév 2008 - 11:53

Bonjour,

J'écris ce petit billet afin de promouvoir mon site généalogique qui peut-être pourra aider certains d'entre vous.

Le site généalogique de Damien PATARD Banniere_patard

Dessus, vous trouverez ma généalogie présentée sous trois formats différents, afin que chacun puisse adopter la présentation qu'il préfère.

En plus de ces renseignements généalogiques, j'ai mis en ligne une bonne partie des actes en ma possession, classés par ordre alphabétique des personnes ou des sosas, ainsi que quelques documents utiles comme une partie du registre de l'Abbé Lebret sur Criquetot l'Esneval ou un Mémoire sur la mendicité au Havre rédigé par le curé de la paroisse Notre-Dame du Havre en mars 1788.

Des numérisations de cartes postales anciennes et des photographies de famille complètent le tableau...

Enfin, une page de liens a été ajoutée afin de trouver rapidement les sites utiles aux généalogistes.

J'espère que vous y trouverez votre bonheur. Vous pouvez piocher comme bon vous semble toutes les informations qui vous seront nécessaires. Elles sont à votre disposition.

Un simple merci afin que l'on puisse éventuellement échanger davantage ou un mot sur le livre d'or sont toutefois les bienvenus ! Cool

Si vous tenez à être informés des actualisations du site, un système de newsletter est à votre disposition...
Revenir en haut Aller en bas
Lalie_78
Membre actif
Membre actif
Lalie_78


Féminin
Nombre de messages : 83

Le site généalogique de Damien PATARD Empty
MessageSujet: Re: Le site généalogique de Damien PATARD   Le site généalogique de Damien PATARD EmptyLun 31 Mar 2008 - 19:18

Il est formidablement bien fait ton site Damien. C'est impressionnant le travail que tu as fait. Pas seulement sur le site, dans tes recherches. Merci et félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Damien PATARD
Adhérent GGHSM
Damien PATARD


Masculin
Nombre de messages : 547

Le site généalogique de Damien PATARD Empty
MessageSujet: Re: Le site généalogique de Damien PATARD   Le site généalogique de Damien PATARD EmptyLun 31 Mar 2008 - 19:45

Merci beaucoup Lalie.

Ce type de message fait toujours plaisir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josiane Grison †
Membre actif +
Membre actif +



Féminin
Nombre de messages : 593

Le site généalogique de Damien PATARD Empty
MessageSujet: cousins   Le site généalogique de Damien PATARD EmptyLun 31 Mar 2008 - 20:38

Bonsoir,
Je crois que nous sommes cousins au émième degré...
Nous avons en commun Louis Caumont et Geneviève Bouffai (Boussai) de senneville sur Fécamp. Qu'en pensez-vous?
Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Josiane Grison †
Membre actif +
Membre actif +



Féminin
Nombre de messages : 593

Le site généalogique de Damien PATARD Empty
MessageSujet: actes en votre possession   Le site généalogique de Damien PATARD EmptyLun 31 Mar 2008 - 20:56

Re bonsoir Damien,
Je suis allée faire un petit tour sur votre site et j'ai vu que vous aviez les actes de Louis Caumont et de Geneviève Bouffay, et je serais intéressée par ces actes.
Pourriez-vous me les faire parvenir et m'indiquer de quelle façon vous voulez procéder pour vous dédommager. Comme quoi ce que l'on crée a toujours sa raison d'être.
Cordialement
Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Damien PATARD
Adhérent GGHSM
Damien PATARD


Masculin
Nombre de messages : 547

Le site généalogique de Damien PATARD Empty
MessageSujet: Re: Le site généalogique de Damien PATARD   Le site généalogique de Damien PATARD EmptyLun 31 Mar 2008 - 23:35

Ils sont en ligne en cliquant sur ces liens :
- Geneviève BOUFAY
- Louis COMONT

Je ne vais pas vous les envoyer par voie postale vu que je n'imprime jamais mes actes. Au pire, je peux vous les envoyer par mail, mais vous aurez un résultat sensiblement identique à celui que vous aurez en cliquant sur l'image avec le bouton droit, puis en cliquant sur 'enregistrer l'image sous...'

Tenez-moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le site généalogique de Damien PATARD Empty
MessageSujet: Re: Le site généalogique de Damien PATARD   Le site généalogique de Damien PATARD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site généalogique de Damien PATARD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cousins et cousines de Damien PATARD
» site du cercle généalogique de la HAUTE LOIRE
» Le site généalogique de Anne Autin-Simon - Présentation
» Site GGHSM - Entrée sur le site recherche
» Merci Damien !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: GÉNÉALOGIE :: Autour de la Généalogie :: Présentation de sa généalogie ♦♦♦-
Sauter vers: