Bonjour,
J'écris ce petit billet afin de promouvoir mon site généalogique qui peut-être pourra aider certains d'entre vous.
Dessus, vous trouverez ma généalogie présentée sous trois formats différents, afin que chacun puisse adopter la présentation qu'il préfère.
En plus de ces renseignements généalogiques, j'ai mis en ligne une bonne partie des actes en ma possession, classés par ordre alphabétique des personnes ou des sosas, ainsi que quelques documents utiles comme une partie du registre de l'Abbé Lebret sur Criquetot l'Esneval ou un Mémoire sur la mendicité au Havre rédigé par le curé de la paroisse Notre-Dame du Havre en mars 1788.
Des numérisations de cartes postales anciennes et des photographies de famille complètent le tableau...
Enfin, une page de liens a été ajoutée afin de trouver rapidement les sites utiles aux généalogistes.
J'espère que vous y trouverez votre bonheur. Vous pouvez piocher comme bon vous semble toutes les informations qui vous seront nécessaires. Elles sont à votre disposition.
Un simple merci afin que l'on puisse éventuellement échanger davantage ou un mot sur le livre d'or sont toutefois les bienvenus !
Si vous tenez à être informés des actualisations du site, un système de newsletter est à votre disposition...