GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 22 Nov 2024 - 9:52

PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6263 ème jour du site
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Merci Damien !!

2 participants
AuteurMessage
Karine PICLET
Membre actif
Membre actif
Karine PICLET

Féminin

Merci Damien !! Empty
MessageSujet: Merci Damien !!   Merci Damien !! EmptyMer 19 Mar 2008 - 14:00

C'est en visitant ton blog http://lehavredavant.canalblog.com que je me suis souvenue avoir lu quand j'étais ado les "Souvenirs" d'une demi-soeur de mon arrière-grand-père paternel... ou le vécu d'une enfant, puis adolescente, puis jeune femme dans Le Havre du début de XXè siècle...

J'ai récupéré ce récit ce week-end, et j'en fais actuellement une relecture attentive, car je pense que certains passages peuvent être intéressants pour d'autres que moi... Wink J'en publierai certainement quelques passages sur ce forum.

Donc merci encore Damien ! Et bravo pour ton blog, chaque billet est un régal à lire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damien PATARD
Adhérent GGHSM
Damien PATARD

Masculin

Merci Damien !! Empty
MessageSujet: Re: Merci Damien !!   Merci Damien !! EmptyMer 19 Mar 2008 - 16:35

Bonjour Karine,

Tout d'abord, je te remercie beaucoup pour ton message qui me touche beaucoup.
Ensuite, je pense qu'effectivement, posséder une telle trace du passé est une grande chance. Ce type de souvenirs peut intéresser beaucoup de monde, et bien sûr, moi le premier... Wink
J'attends avec impatience que tu nous en reparles...
Revenir en haut Aller en bas

Merci Damien !!
Page 1 sur 1