desavoye Participant(e)
| Sujet: Sainte-Hélène - ARGENTIN x BINAY Lun 1 Sep 2008 - 13:33 | |
| Bonjour, C'est ma première intervention... Je bloque sur X ARGENTIN Anthoine avec BINAY Marie (ARGENTIN dit MASSE(Y)), à Ste Hélène. L'un(e) d'entre vous a-t-il pu retrouver leurs ascendants ? Cordialement Roselyne DESAVOYE | |
|
Christian LEGUILLON Fondateur forum
| Sujet: Re: Sainte-Hélène - ARGENTIN x BINAY Lun 1 Sep 2008 - 16:33 | |
| Bonjour Roselyne Est-ce Sainte-Hélène-Bondeville ? Et aussi c'est fouchette de date ? Amicalement Christian _________________ Fondateur forum - GGHSM 73-7850
| |
|
desavoye Participant(e)
| Sujet: Re: Sainte-Hélène - ARGENTIN x BINAY Lun 1 Sep 2008 - 16:54 | |
| Bonjour Christian, C'est Ste Hélène Bondeville : X le 14/07/1701 Anthoine ARGENTIN de Senneville sur Fécamp et BINAY (BINEY-BINET) Marie. Il y a peut-être une histoire de "dit MASSE(Y)" car j'ai trouvé sur le Registre R, mon AGP Paul Oscar ARGENTIN appelé dit Massey. Je suis d'ailleurs intéressée par ce "dit Massé" qui ne se transmet pas en ligne directe. Amicalement Roselyne Desavoye | |
|
| |
Serge -
| Sujet: Bonjour, Jeu 8 Déc 2011 - 22:35 | |
| - desavoye a écrit:
- Bonjour,
C'est ma première intervention... Je bloque sur X ARGENTIN Anthoine avec BINAY Marie (ARGENTIN dit MASSE(Y)), à Ste Hélène. L'un(e) d'entre vous a-t-il pu retrouver leurs ascendants ? Cordialement Roselyne DESAVOYE Bonjour, j'ai trouvé votre message sur le forum. Ayant ce couple dans mes ascendants,je me permets de vous demander si vous avez trouvé leurs ascendants et si dans ce cas vous voulez bien partager vos renseignements Serge Chavatte serge.chavatte@wanadoo.fr | |
|
| Sujet: Re: Sainte-Hélène - ARGENTIN x BINAY Jeu 8 Déc 2011 - 23:02 | |
| Bonjour Serge
Roselyne Desavoye n'étant pas venue sur le forum depuis août 2009, il faudrait lui rappeler votre demande via MP (sur son profil)
Amicalement Christian | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sainte-Hélène - ARGENTIN x BINAY | |
| |
|