Sujet: Re: Le Havre - La Libération au prix fort Sam 25 Oct 2008 - 16:20
Sur la photo je crois reconnaitre la rue Frederic Bellanger (en direction du Square Saint-Roch). Sur la droite on reconnait la maison qui abrite aujorud'hui une boulangerie, et sur la gauche, l'immeuble qui abrite une galerie d'Art - antiquaire... Les ruines à gauche seraient à l'emplacement du magasin CHAMPION St Vincent.
Christian LEGUILLON Fondateur forum
Sujet: Re: Le Havre - La Libération au prix fort Sam 25 Oct 2008 - 16:27
Dis-donc tu as l'oeil Geo LOL Alors les arbres qu'on aperçoit au fond à droite seraient du Square Saint-Roch ?
_________________ Fondateur forum - GGHSM 73-7850
geo Membre actif +
Sujet: Re: Le Havre - La Libération au prix fort Sam 25 Oct 2008 - 18:52
Christian LEGUILLON a écrit:
Dis-donc tu as l'oeil Geo LOL Alors les arbres qu'on aperçoit au fond à droite seraient du Square Saint-Roch ?
Lol, sur ca tu peux me faire confiance.
J'esserai de faire une photo au même endroit, à moins que ca donne la puce à l'oreil à notre amis Damien pour sa série "Avant Après" ?
Oui les arbres du font sont ceux du square Saint Roch...mais heureusement que j'ai reconnu le toit de la maison à droite sinon j'aurai jamais trouvé ou cette photo à été prise.
Damien PATARD Adhérent GGHSM
Sujet: Re: Le Havre - La Libération au prix fort Sam 25 Oct 2008 - 23:06
geo a écrit:
J'esserai de faire une photo au même endroit, à moins que ca donne la puce à l'oreil à notre amis Damien pour sa série "Avant Après"
Effectivement, cela pourrait faire un article intéressant. J'irai cette semaine... sauf si tu y passes avant.
geo Membre actif +
Sujet: Re: Le Havre - La Libération au prix fort Dim 26 Oct 2008 - 10:22
Je te laisse l'honneur Damien, c'est toi qui à commencé la série "avant-après".
L'idéal serait de retrouver la même photo, avant guerre... a bon entendeur !
Damien PATARD Adhérent GGHSM
Sujet: Re: Le Havre - La Libération au prix fort Ven 31 Oct 2008 - 13:17
Voilà, c'est chose faite !
L'article complet est à cette adresse : la rue Frédéric Bellanger...
J'ai dû prendre plusieurs photos de la rue, parce que sur la première, en conservant angle et distance, on ne pouvait pas comparer grand chose entre hier et aujourd'hui.