| Tueuse de messages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Josiane Grison † Membre actif +
| Sujet: Tueuse de messages Lun 22 Sep 2008 - 12:34 | |
| Bonjour Tout le monde. J'ai cru avoir 'tué le forum" vers 4 heures du matin, quand j'ai voulu répondre au sujet des "charpentiers des navires". J'ai écrit mon petit laïus et dirigé ma souris en direction de "prévisualiser" et alors là, le chaos général! Ai-je détérioré ce sujet ? Je crois que plus jamais je ne "prévisualiserai". Amicalement Josiane c'est pure folie que d'être devant son écran d'ordinateur à 4 Heures du matin !
Dernière édition par Josiane Grison le Lun 22 Sep 2008 - 13:31, édité 1 fois | |
|
| |
Sylvie brubion Membre actif +
| Sujet: Re: Tueuse de messages Lun 22 Sep 2008 - 13:06 | |
| Ne vous prenez pas la tête inutilement Josiane, vous n'avez certainement pas "tué" de message. La fonction "prévisualiser" fonctionne parfaitement. Je m'en suis servie à plusieurs reprises sans rencontrer le moindre problème. L'explication, je ne l'ai pas mais il y a dû y avoir un problème général cette nuit sur tous les sites, opérateurs ou je ne sais quoi, car ce forum n'est pas le seul à avoir rencontré un problème. Tous les messages postés entre hier à partir d'une certaine heure et ce matin ont été supprimé ou non enregistrés, les sites pour certains étaient complètement inaccessibles durant plusieurs heures. C'etait le cas en ce qui me concerne pour ce forum et un autre forum dédié à l'hovawart (les 2 forums que je visite plusieurs fois par jour lorsque je suis devant le pc et que j'ai un peu de temps). Je vous rassure, vous n'êtes pas une tueuse de message. Sylvie | |
|
| |
| Sujet: Re: Tueuse de messages Lun 22 Sep 2008 - 13:28 | |
| Merci pour ce grand réconfort Sylvie, mais en même temps quelle grande désillusion. C'était une sensation intéressante que de se sentir maître des éléments ne serait-ce que l'espace d'une minute. Mais comme m'a dit un jour un de mes frères dans d'autres circonstances (réelles celles-là), "Tu as toujours eu la folie des grandeurs"...
Dernière édition par Josiane Grison le Lun 22 Sep 2008 - 17:35, édité 1 fois | |
|
| |
Christian LEGUILLON Fondateur forum
| |
| |
Edith LEVESQUE Membre Animateur
| Sujet: Re: Tueuse de messages Lun 22 Sep 2008 - 18:10 | |
| Christian, SERVIMG ne fonctionne plus, chapeau les mises à jour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tueuse de messages Lun 22 Sep 2008 - 18:24 | |
| Je confirme Edith, J'ai essayé mais en vain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tueuse de messages Lun 22 Sep 2008 - 19:28 | |
| Oui je constate aussi ! Patientons, cela sera peut-être arrangé demain ! _________________ Fondateur forum - GGHSM 73-7850
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tueuse de messages Mar 23 Sep 2008 - 7:52 | |
| Depuis ce matin, SERVIMG fonctionne de nouveau.... J'ai inséré deux nouvelles images dans "Histoire des communes - Sainte-Adresse. Et .... toutes les images mises précédemment ont disparu ! Elles étaient encore affichées avant cette manipulation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tueuse de messages Mar 23 Sep 2008 - 11:07 | |
| Miracle ! Les images sont affichées de nouveau. | |
|
| |
| |
| |
| |