GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 14:38
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6024 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Aide forum - la fonction éditer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josiane Grison †
Membre actif +
Membre actif +



Féminin
Nombre de messages : 593

Aide forum - la fonction éditer Empty
MessageSujet: Aide forum - la fonction éditer   Aide forum - la fonction éditer EmptyJeu 25 Sep 2008 - 21:25

Quel dommage que certains sujets soient privés de la mention "éditer" comment faire pour reprendre ce que l'on a écrit ?
Revenir en haut Aller en bas
Josiane Grison †
Membre actif +
Membre actif +



Féminin
Nombre de messages : 593

Aide forum - la fonction éditer Empty
MessageSujet: Re: Aide forum - la fonction éditer   Aide forum - la fonction éditer EmptyJeu 25 Sep 2008 - 21:34

Bonsoir Christian,
Je reformule ma demande autrement :
Les messages concernant "le Quartier de l'Observatoire" n'ont pas ma mention éditer, que faire pour revenir sur ce que l'on a écrit dans un de ces messages ?
merci beaucoup.
Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Christian LEGUILLON
Fondateur forum



Masculin
Nombre de messages : 7462

Aide forum - la fonction éditer Empty
MessageSujet: Re: Aide forum - la fonction éditer   Aide forum - la fonction éditer EmptyJeu 25 Sep 2008 - 21:38

Bonsoir Josiane

La fonction éditer n'est valable qu'un certain temps !

Il n'est pas très "raisonnable" d'éditer un message des jours, semaines ou mois après la création du message !

Déjà que le post changé ne sera peut-être pas relu et l'édition passera inaperçu ou alors le sens du post sera changé et les réponses inappropriées !

L'édition ne doit servir qu'à la correction orthographique ou léger changement.

Si on doit faire un ajout, autant refaire un message en se citant, ce sera beaucoup plus visible. Wink

_________________
Fondateur forum - GGHSM 73-7850
Revenir en haut Aller en bas
Josiane Grison †
Membre actif +
Membre actif +



Féminin
Nombre de messages : 593

Aide forum - la fonction éditer Empty
MessageSujet: Re: Aide forum - la fonction éditer   Aide forum - la fonction éditer EmptyJeu 25 Sep 2008 - 21:43

Oh ! c'était juste afin de corriger ma mauvaise orthographe. Mais je ne voulais pas dévoiler mes failles. Tant pis pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Christian LEGUILLON
Fondateur forum



Masculin
Nombre de messages : 7462

Aide forum - la fonction éditer Empty
MessageSujet: Re: Aide forum - la fonction éditer   Aide forum - la fonction éditer EmptyJeu 25 Sep 2008 - 21:50

Rien n'empêche non plus de m'envoyer un MP en indiquant la faute à corriger et je peux m'en charger ! Wink Smile

_________________
Fondateur forum - GGHSM 73-7850
Revenir en haut Aller en bas
Josiane Grison †
Membre actif +
Membre actif +



Féminin
Nombre de messages : 593

Aide forum - la fonction éditer Empty
MessageSujet: ge   Aide forum - la fonction éditer EmptyJeu 25 Sep 2008 - 22:01

Bon courage Christian, dans ce cas là, vous n'êtes pas "sorti de l'auberge".... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christian LEGUILLON
Fondateur forum



Masculin
Nombre de messages : 7462

Aide forum - la fonction éditer Empty
MessageSujet: Re: Aide forum - la fonction éditer   Aide forum - la fonction éditer EmptyJeu 25 Sep 2008 - 22:06

Ne vous inquiétez pas, ça va être marginal ! (il reste quand même quelque temps pour se corriger pour les puristes de l'orthographe) Wink

_________________
Fondateur forum - GGHSM 73-7850
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide forum - la fonction éditer Empty
MessageSujet: Re: Aide forum - la fonction éditer   Aide forum - la fonction éditer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide forum - la fonction éditer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mot de passe défaillant
» Transfert d'un fichier Word
» Aide forum - Comment s'inscrire ?
» Aide forum - Liste active - Verrouillage de sujets
» Aide Forum - Comment imprimer un message ou des photos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: FOIRE AUX QUESTIONS :: Questions Généalogiques Diverses - Idées - Suggestions - Informations :: Aides utilisation Forum ou informatique !-
Sauter vers: