Josiane Grison † Membre actif +
| Sujet: Aide forum - Liste active - Verrouillage de sujets Dim 6 Avr 2008 - 7:37 | |
| Bonjour Christian, Je m'entraine à venir mettre mes messages au bon endroit.J'ai regardé les questions posées et je n'ai pas vu celle-ci : Comment garder une liste "active" pour faire en sorte qu'on puisse venir la compléter comme on le fait avec un fichier Word ou Excel ? De quelle façon barre-t-on le champ Réponse ? Je voudrais faire une liste de cousins puisque depuis que vous m'avez invitée à rejoindre ce forum, c'est une pluie d'étoiles et j'ai dénombré un certain nombre de cousins. Puisque la liste n'est pas exhaustive, je désire la compléter au fur et à mesure de mes trouvailles comme vous le faites avec la vôtre. Merci. Josiane
Dernière édition par Josiane GRISON le Lun 7 Avr 2008 - 9:54, édité 1 fois | |
|
Christian LEGUILLON Fondateur forum
| |
Josiane Grison † Membre actif +
| Sujet: Ma liste de cousins Dim 6 Avr 2008 - 20:14 | |
| Merci pour toutes ces explications. Je veux bien votre liste Excel. Comme cela il y aura une certaine unité dans la présentation du cousinage. Je dois avouer que depuis que j'ai rejoint le forum, quantité d'informations qui concernent ma famille me parviennent et beaucoup de branches se trouvent ainsi complétées. Michèle a fait un travail formidable de recherche pour moi. C'est 1/16ème de ma généalogie qui se trouve débloqué. Mais je dois avouer honnêtement que tout va tellement vite d'un seul coup que je me sens un peu débordée. Il faut le temps de canaliser tout cela et de retomber sur ses pieds. Donc ma liste nominative viendra un peu plus tard. Pour les cousins, cela va plus vite ! Vous ne m'avez pas dit où étaient les erreurs chez mes Houllier. Il faut dire que je suis allée voir dans les petites mairies qui n'ouvrent qu'à 17 heures et le temps de rentrer, je n'ai pas toujours fait les mises à jour aussitôt. C'était alors mes premiers pas en généalogie j'étais passionnée, pressée de découvrir parents GP. Mais je n'avais aucune méthode pour répertorier tout cela. Alors les erreurs .... Amicalement Josiane | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide forum - Liste active - Verrouillage de sujets | |
| |
|