| LEGAY - atelier du 15/11/2008 | |
|
+5Christian LEGUILLON Alain GUEROULT Francis Paillette Jean LEVIEUX † Daniel ORANGE 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Daniel ORANGE Membre Animateur
| Sujet: LEGAY - atelier du 15/11/2008 Lun 10 Nov 2008 - 16:00 | |
| Bonjour à toutes et à tous. J'ai appris par hasard samedi dernier que Jean Paul PORTELETTE organisait un atelier "LEGAY", samedi prochain 15 novembre, à l'issue de la réunion du cercle au Fort de Tourneville. "Atelier "LEGAY" vous avez un Legay parmi vos ancêtres, vous pourrez consulter les listes réalisées à partir des relevés du GGHSM et ainsi reconstituer ces différentes familles du Pays de Caux" Si vous avez ce patronyme dans vos ancêtres, préparez vos fichiers .. Cordialement. Daniel ORANGE | |
|
| |
Jean LEVIEUX † Membre actif +
| Sujet: LEGAY Mer 12 Nov 2008 - 1:23 | |
| Je n'ai pas ce patronyme dans ma généalogie, il faut que je trouve au moins1 individu avant samedi, je vais chercher pour venir participer . | |
|
| |
Francis Paillette Modérateur
| Sujet: LEGAY Mer 12 Nov 2008 - 13:01 | |
| l'idée me semble très bonne mais je ne viendrais pas ... désolé pas de LEGAY dans ma famille bonne recherches a tous _________________ Salutations Francis - Adhérent GGHSM n° 73-8702
| |
|
| |
Alain GUEROULT Membre actif +
| Sujet: Pelletier Fouquet Mont saint aignan rue du Tronquet Mer 12 Nov 2008 - 17:42 | |
| Bonjour,
Je ne participerais pas à cet atelier mais, du coté de ma femme, j'ai son ARGM paternelle qui porte le nom de LE GAY (en 2 mots sur l'acte de x). Je n'ai pas exploré beaucoup cette branche et à part son acte de mariage je n'ai pas grand chose.
LE GAY Amélie Alphonsine ° le 3 mars 1855 Mont St Aignan x le 13 novembre 1878 à Mt St Aignan avec PELLETIER Odon Philogone dont sont issus 11 enfants.
Son père, LE GAY Alphonse Nicolas x FOUQUET Aimée Appoline, demeure rue du Tronquet à Mt St Aignan en 1878.
Voila,c'est tout. Ce n'est pas beaucoup mais si cela intéresse quelqu'un tant mieux. Et si quelqu'un peut remonter cette branche,je suis preneur.
Amicalement
Alain | |
|
| |
Christian LEGUILLON Fondateur forum
| |
| |
Alain GUEROULT Membre actif +
| Sujet: Re: LEGAY - atelier du 15/11/2008 Mer 12 Nov 2008 - 17:57 | |
| J'en suis persuadé mais sur le seul document que je possède, c'est écrit en 2 mots. | |
|
| |
Corinne Ferrand Membre actif
| Sujet: Re LEGAY atelier du 15/11/2008 Ven 14 Nov 2008 - 8:41 | |
| Bonjour à tous J'aimerais venir à l'atelier sur les "legay", mais voilà je ne suis pas inscrite encore au fort tourneville, puis je venir quand même, comme je me lance dans la généalogie, je ne sais pas trop comment faire. En plus ma grand-mère est une legay, donc ça m'intéresse. Merci de votre réponse. Bonne Journée Amicalement Corinne | |
|
| |
Madeleine LEVIEUX Adhérent GGHSM
| Sujet: Re: LEGAY - atelier du 15/11/2008 Ven 14 Nov 2008 - 10:45 | |
| Bonjour Corinne et tous Pas de problèmes pour samedi puisque TOUTES les conférences ou rencontres des 3ème samedi au fort sont ouvertes au public et commencent vers 16h45 ! vous pouvez donc y venir et l'occasion si vous arrivez un peu plus tôt de voir le fonctionnement de notre association et qui sait de nous y rejoindre Au plaisir de vous rencontrer Cordialement Madeleine | |
|
| |
| Sujet: ls "LEGAY" Ven 14 Nov 2008 - 12:09 | |
| ca y est je vais pouvoir participer, j'ai trouvé 2 branches "LEGAY" dans la généalogie de mon gendre, et le fils d'un ancêtre "PETIT" qui a épousé une "LEGAY"
De plus depuis Lyon, Fabrice DODON adhérent du GGGHSM vient de me faire parvenir ses descendants "LEGAY" de Beuzeville la Grenier.
Je ne serai pas simple spéctateur! | |
|
| |
Sylvie brubion Membre actif +
| Sujet: Re: LEGAY - atelier du 15/11/2008 Sam 15 Nov 2008 - 7:35 | |
| LEGAY ou LEGAI j'en ai aussi sur mon propre arbre mais ne pourrai malheureusement pas venir. | |
|
| |
| Sujet: Re: LEGAY - atelier du 15/11/2008 Sam 15 Nov 2008 - 11:37 | |
| Sylvie
Il fallait faire comme Fabrice, me les envoyer, et je vous aurais représenté ! peut-être n'est ce pas trop tard
J.LVX | |
|
| |
lionel vallery Participant(e)
| Sujet: Re: LEGAY - atelier du 15/11/2008 Jeu 26 Nov 2015 - 16:20 | |
| les legay dans ma genealogie…
bonne pêche http://gw.geneanet.org/lvallery_w?lang=fr&m=S&n=legay&p= | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEGAY - atelier du 15/11/2008 | |
| |