| Photos de classe | |
|
+4Pierre BRUGER Sylvie brubion Sophie Gréaume Liliane Léchallier 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Liliane Léchallier Membre Animateur
| Sujet: Photos de classe Mer 12 Nov 2008 - 22:32 | |
| Bonsoir, Connaissez vous ce site avec des photos de classe parfois très anciennes. Peut-être y trouverez vous un parent ? http://www.photo-de-classe.com/voyage_dans_le_temps/annee_1956/48/ Amicalement Liliane | |
|
| |
Sophie Gréaume Membre actif +
| Sujet: Re: Photos de classe Jeu 13 Nov 2008 - 8:41 | |
| Bonjour Liliane, Je vous remercie pour ce lien très sympa . Sophie | |
|
| |
Sylvie brubion Membre actif +
| Sujet: Re: Photos de classe Jeu 13 Nov 2008 - 8:45 | |
| super votre lien Liliane. J'y ai fait une petite visite mais les communes de mes aieux ne sont pas concernés (enfin pour les aieux que je serai susceptible de reconnaitre). | |
|
| |
Pierre BRUGER Adhérent GGHSM
| Sujet: Re: Photos de classe Jeu 13 Nov 2008 - 9:07 | |
| Pour ceux qui n'en aurait pas encore entendu parlé, il y a aussi ce site ou il y a de plus en plus d'inscrits. Pour ma part, j'y ai retrouvé énormément d'anciens amis et copains et aussi des cousins et cousines.
http://copainsdavant.linternaute.com/ | |
|
| |
Christian LEGUILLON Fondateur forum
| Sujet: Re: Photos de classe Jeu 13 Nov 2008 - 10:25 | |
| C'est même là que j'ai vu ton profil pour la première fois Pierre ! Pour Photo de Classe, j'y suis inscrit depuis début 2003 (mais par contre je le fréquente si peu que j'ai perdu mon identifiant et mot de passe LOL )Si je me souviens j'avais mis une de mes photos de classe de 1962 ! _________________ Fondateur forum - GGHSM 73-7850
| |
|
| |
Pierre BRUGER Adhérent GGHSM
| Sujet: Re: Photos de classe Jeu 13 Nov 2008 - 11:01 | |
| Il est surtout beaucoup moins populaire que copains d'avant | |
|
| |
Monique TOTA Membre Animateur
| Sujet: Re: Photos de classe Jeu 13 Nov 2008 - 16:24 | |
| Bonjour Liliane je suis inscrite c'est super Amicalement Monique | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de classe Jeu 13 Nov 2008 - 17:18 | |
| Bonsoir, Je suis inscrite aussi à trombi.com et aux copainsd'avant et cela m'a permis de reprendre contact avec presque toute ma classe de l'école d'art où j'ai fait mes études (et oui psycho c'est une reconversion!!! ) Ce qui m'a paru intéressant sur l'autre site c'est l'ancienneté des photos (car aux copainsd'avant il y a peu de photos avant 1950) aussi on peut y mettre aussi les écoles de nos ancêtres Amicalement Liliane | |
|
| |
chantal duparc Membre actif +
| Sujet: Re: Photos de classe Jeu 13 Nov 2008 - 21:35 | |
| Bonsoir
Je suis sur "copain d'avant" ou j'ai retrouvé des amis d'enfance qui visite ce forum eux aussi de temps à autre. Pour les photos de classe, c'est plus difficile, car dans les années 1950-1960, ce ne sont pas toutes les familles qui pouvaient offrir à leurs enfants ce souvenir de classe. C'est mon cas.... Alors je lance un appel: Si vous avez été comme moi scolarisé à l'école de La Renaissance à Sanvic pendant cette période et que vous avez au moins une photo, je veux bien que vous me la fassiez parvenir!!!
Bonsoir à tous.Amicalement. Chantal | |
|
| |
Jean-Pierre SOUDAIS Membre actif +
| Sujet: Photo de classe Sam 15 Nov 2008 - 23:27 | |
| Merçi Lilianne pour m'avoir fait découvrir ce site, mais malheureusement ma petite classe de campagne (Alvimare) n'y apparait pas.
J'ai quand même organisé des recherches et j'en ai retrouvé la plupart. Après les avoir questionnés (ées) et demandé de m'envoyer une photo récente, je leur ai préparé une plaquette avec leur "pédigrée" et leur photos, puis je leur ai remis lors d'un repas que j'ai organisé dans un resto au printemps dernier. C'était très convivial, et nous étions tous très heureux de nous retrouver. Seuls deux camarades n'ont pu se déplacer car assez éloignés ( Corrèze et Dordogne ). Toutefois, je ne désespère pas car ils ont toujours des parents ou amis dans la région.
Amicalement, Jean-Pierre | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de classe Dim 16 Nov 2008 - 13:36 | |
| Bonjour,
C'est super de se retrouver comme Jean Pierre. Peut être que nous le ferons, tout au moins, en partie en 2009. Ce qui est amusant, c'est de constater que les rivalités d'ados ont disparu et que seul le plaisir de reprendre contact subsiste!!!
Amicalement Liliane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de classe | |
| |
|
| |
| Photos de classe | |
|