Patricia Philbert Membre Animateur
| Sujet: Cousinage éventuel d'après liste éclair Lun 25 Fév 2008 - 13:47 | |
| bonjour à tous,
pour répondre à pierre Bruger: j'ai COISY marguerite (fille de jacques et LEVASSEUR françoise x raimbertot)x le 28/06/1682 cauville LAISNE louis.
pour sylvie Brubion: les HERIOT;DUJONCQ ;BAILLEUL sont les ascendants de nos TOCQUEVILLE communs (marie marguerite rose x jacques LEFEVRE) vous m'avez effectivement transmis la liste de vos actes :à priori rien de commun. pour les COUSIN ,j'ai marie( fille de pierre et LALONDE adrianne) x26/01/1710 fultot CAJOT marin . DINAMMARE marie angélique °1762 nd de gravenchon(fille de pierre et BIGNON marie anne de guerbaville) son ascendance : LESTIBOUDOIS ALAIN BELLOT LEBER DRIEU dans le même secteur. y-a-t-il des concordances avec votre mari ? sur st nicolas de la haie ,je cherchais surtout x 23/01/1720 LIOT jacques et RENAULT marie anne ,je suis bloquée pour l'instant sur cette branche.
cordialement patricia esnault
Dernière édition par Christian LEGUILLON le Lun 25 Fév 2008 - 17:54, édité 1 fois (Raison : changement titre) | |
|
Pierre BRUGER Adhérent GGHSM
| Sujet: Coisy - Raye - Royer - Poupel octeville Lun 25 Fév 2008 - 14:05 | |
| Moi j'ai COISY Marguerite x RAYE;ROYER Pierre 25.05.1732 Octeville sur mer Fille de COISY Pierre et de Marie Madeleine POUPEL x 12.01.1705 Octeville sur mer
Dernière édition par Christian LEGUILLON le Mar 11 Mar 2008 - 19:43, édité 2 fois | |
|
Sylvie brubion Membre actif +
| Sujet: liot renault tocqueville lestiboudois leber bellot cousin dinammare Lun 25 Fév 2008 - 15:02 | |
| - patricia esnault a écrit:
- bonjour à tous,
pour sylvie Brubion: les HERIOT;DUJONCQ ;BAILLEUL sont les ascendants de nos TOCQUEVILLE communs (marie marguerite rose x jacques LEFEVRE) vous m'avez effectivement transmis la liste de vos actes :à priori rien de commun. pour les COUSIN ,j'ai marie( fille de pierre et LALONDE adrianne) x26/01/1710 fultot CAJOT marin . DINAMMARE marie angélique °1762 nd de gravenchon(fille de pierre et BIGNON marie anne de guerbaville) son ascendance : LESTIBOUDOIS ALAIN BELLOT LEBER DRIEU dans le même secteur. y-a-t-il des concordances avec votre mari ? sur st nicolas de la haie ,je cherchais surtout x 23/01/1720 LIOT jacques et RENAULT marie anne ,je suis bloquée pour l'instant sur cette branche.
cordialement patricia esnault bonjour Patricia, Je n'ai pas de COUSIN Marie, fille de Pierre..., idem pour DINAMMARE Marie, fille de Pierre..., LESTIBOUDOIS Alain m'est aussi inconnu (du moins pour l'instant). Avez-vous obtenu votre X LIOT/RENAULT, sinon je l'ajoute sur ma liste de St Nicolas de la Haie ? cordialement Sylvie Bonnes recherches sur Gravenchon. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cousinage éventuel d'après liste éclair | |
| |
|