Christian LEGUILLON Fondateur forum
| Sujet: Mode d'emploi de cette rubrique Sam 27 Déc 2008 - 10:53 | |
| Bonjour à tous
On a tous connaissance à un moment donné que dans telle commune, tel curé officiait, tel maire ou adjoint administrait, tel commerçant, chatelain, médecin, etc faisait partie de la commune !
Pourquoi donc ne pas mettre tous ça en commun ? Les sujets seront classés par ordre alphabétique des communes.
Vous pouvez créer les communes bien sûr ou ajouter les infos que vous connaisez sur les communes existantes.
J'éditerais (et créerais) le premier post pour qu'il soit à jour !
Bien sûr, il n'y aura rien d'exhaustif, mais ça m'a paru intéressant et puis parmi les noms, vous allez peut-être retrouver un ancêtre, un collatéral de la famille. (les noms seront référencés et trouvables comme d'habitude avec la fonction "Rechercher".)
On va se limiter dans cette rubrique aux communes et ne pas faire les grandes villes !
Allez à vos claviers
Amicalement Christian _________________ Fondateur forum - GGHSM 73-7850
| |
|
Philippe BÉNARD † Membre actif +
| Sujet: Re: Mode d'emploi de cette rubrique Sam 27 Déc 2008 - 11:18 | |
| Bonjour Christian, Justement la fonction RECHERCHER résultats par MESSAGES ou SUJETS ne donne rien avec bon nombre de mes patronymes ? Ne serait-ce que celui de mon agmp : SOSA n° 9 = OUF Célestine, Zélia Pourquoi ? Il devrait y avoir au moins en résultat celui de ma liste éclair bien présent. Cordialement. | |
|
Christian LEGUILLON Fondateur forum
| Sujet: Re: Mode d'emploi de cette rubrique Sam 27 Déc 2008 - 11:26 | |
| Bonjour Philippe
C'est le seul cas où les noms ne sont pas référencés car la forum ne peut référencer les mots de moins de 4 lettres, donc les OUF, HUE, AMY, BOC, COZ, DAM, EMO, MEN, etc etc ne peuvent apparaitre; de même que le mot rue ou les articles le la les une etc etc ..
Cordialement Christian _________________ Fondateur forum - GGHSM 73-7850
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mode d'emploi de cette rubrique | |
| |
|