GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 6:41
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6025 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Message dans la bonne rubrique ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RachelFeron
Membre actif
Membre actif
RachelFeron


Féminin
Nombre de messages : 94

Message dans la bonne rubrique ? Empty
MessageSujet: Message dans la bonne rubrique ?   Message dans la bonne rubrique ? EmptyMer 2 Juin 2010 - 11:20

Bonjour,

Pouvez-vous éclairer ma lanterne ?

Je ne comprends pas pourquoi mon message posté dans la rubrique "Demande d'après actes en vrac ou relevés" hier à 13 h 07 pour Charles Chevalier, se retrouve aujourd'hui dans la rubrique "Actes en vrac, Communes de G à L".
Ma demande figurait apparemment au bon endroit hier ...

Me suis-je trompée dans la procédure ?
Quelqu'un peut-il me répondre ?
Merci beaucoup, bonne journée.
Cordialement,

Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine LEVIEUX
Adhérent GGHSM
Madeleine LEVIEUX


Féminin
Nombre de messages : 236

Message dans la bonne rubrique ? Empty
MessageSujet: Re: Message dans la bonne rubrique ?   Message dans la bonne rubrique ? EmptyMer 2 Juin 2010 - 11:29

Bonjour Rachel

en effet c'est moi qui vient de déplacer vos messages concernant les actes des loges ! quand la demande concerne des actes détenus par des membres pour une commune précise il faut le faire à la rubrique actes en vrac à communes de G à L pour les Loges par exemple
c'est vrai que je ne vois pas toujours si les messages sont à la bonne rubrique !!!!
Amicalement
Madeleine
Revenir en haut Aller en bas
sylvie BAUDOUIN
Adhérent GGHSM
sylvie BAUDOUIN


Féminin
Nombre de messages : 2011

Message dans la bonne rubrique ? Empty
MessageSujet: Re: Message dans la bonne rubrique ?   Message dans la bonne rubrique ? EmptyMer 2 Juin 2010 - 17:38

Message dans la bonne rubrique ? Icon_eek Bonjour,
il existe pourtant une rubrique intitulée : demande d'après actes en vrac", cette rubrique est placée dans la section seine maritime. Le message de rachel était donc bien au bon endroit
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine LEVIEUX
Adhérent GGHSM
Madeleine LEVIEUX


Féminin
Nombre de messages : 236

Message dans la bonne rubrique ? Empty
MessageSujet: Re: Message dans la bonne rubrique ?   Message dans la bonne rubrique ? EmptyMer 2 Juin 2010 - 18:02

autant pour moi en effet je me suis trompée Rachel ! oh la la désolée Message dans la bonne rubrique ? Icon_cry merci à Sylvie qui a bien vu ! je vais donc redéplacer le message ! à renvoyer la " modérateur " !
Amicalement
Madeleine
Revenir en haut Aller en bas
RachelFeron
Membre actif
Membre actif
RachelFeron


Féminin
Nombre de messages : 94

Message dans la bonne rubrique ? Empty
MessageSujet: Re: Message dans la bonne rubrique ?   Message dans la bonne rubrique ? EmptyMer 2 Juin 2010 - 18:22

Bonjour Madeleine et Sylvie,

Je reconnais que je ne savais plus comment procéder pour la suite ...

Voilà, tout rentre dans l'ordre et c'est bien comme çà !

Pour ma part, il m'arrive souvent de me tromper ...

Merci pour l'intérêt que vous avez porté à ma demande.Message dans la bonne rubrique ? Icon_biggrin
Merci aux bonnes volontés qui animent ce forum.

Bonne fin de journée à toutes les 2.

Bien cordialement,

Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message dans la bonne rubrique ? Empty
MessageSujet: Re: Message dans la bonne rubrique ?   Message dans la bonne rubrique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message dans la bonne rubrique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les nouveaux, quelle rubrique pour se présenter
» Rubrique de mariages hors 76?
» suggestion d'entraide, nouvelle rubrique!
» Comment utiliser cette rubrique !
» Message frauduleux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: FOIRE AUX QUESTIONS :: Questions Généalogiques Diverses - Idées - Suggestions - Informations :: Aides utilisation Forum ou informatique !-
Sauter vers: