GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 10:07
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6024 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Pour les nouveaux, quelle rubrique pour se présenter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie
Membre actif +
Membre actif +
Marie


Féminin
Nombre de messages : 151

Pour les nouveaux, quelle rubrique pour se présenter Empty
MessageSujet: Pour les nouveaux, quelle rubrique pour se présenter   Pour les nouveaux, quelle rubrique pour se présenter EmptyJeu 1 Nov 2007 - 15:11

ce forum est récent, pour présenter nos départements de recherche en france ou ailleurs, dans quelle rubrique? Je n'ai pas encore tout exploré
Revenir en haut Aller en bas
Christian LEGUILLON
Fondateur forum



Masculin
Nombre de messages : 7462

Pour les nouveaux, quelle rubrique pour se présenter Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux, quelle rubrique pour se présenter   Pour les nouveaux, quelle rubrique pour se présenter EmptyJeu 1 Nov 2007 - 15:20

Il va falloir que je crée une rubrique "Présentation" alors ? Wink

Et puis aussi une rubrique "Travaux des membres" !? Quoique à ce niveau avec les rubriques listes (éclairs, agnatiques, parentèle, fiches ....) on doit pouvoir présenter pas mal de choses, ce sont automatiquement des travaux de membres.

Par contre je pense qu'il faut rester dans le cadre de la région normande pour les travaux, enfin rien n'empêche un membre de préciser où il recherche non plus ! Cool

En fait ce forum n'a pas pour but de concurrencer les grands forums styles geneanet, genealogie.com, ou autres qui traitent eux niveau France et même international. Je veux garder sa spécificité régionale à ce forum qui est d'ailleurs associé à un site régional.

_________________
Fondateur forum - GGHSM 73-7850
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Membre actif +
Membre actif +
Marie


Féminin
Nombre de messages : 151

Pour les nouveaux, quelle rubrique pour se présenter Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux, quelle rubrique pour se présenter   Pour les nouveaux, quelle rubrique pour se présenter EmptyJeu 1 Nov 2007 - 15:57

OK
Je ne parlais pas de concurrencer le forum Généanet qui est un vrai fouillis
juste histoire de nous connaitre sur notre généalogie
je viens de voir que la rubrique est créee, je vous en remercie
Revenir en haut Aller en bas
Christian LEGUILLON
Fondateur forum



Masculin
Nombre de messages : 7462

Pour les nouveaux, quelle rubrique pour se présenter Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux, quelle rubrique pour se présenter   Pour les nouveaux, quelle rubrique pour se présenter EmptyJeu 1 Nov 2007 - 16:00

Bah je vais essayer d'être à l'écoute quand même ! Wink

Donc "Présentation" c'est fait et j'ai créé aussi "Autres travaux des membres" (dans la rubrique Autour de la généalogie)


_________________
Fondateur forum - GGHSM 73-7850
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Membre actif +
Membre actif +
Marie


Féminin
Nombre de messages : 151

Pour les nouveaux, quelle rubrique pour se présenter Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux, quelle rubrique pour se présenter   Pour les nouveaux, quelle rubrique pour se présenter EmptyMar 6 Nov 2007 - 20:08

alors?
Les membres ne se présentent pas?
Faisons connaissance
Partageons cette seine maritime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les nouveaux, quelle rubrique pour se présenter Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux, quelle rubrique pour se présenter   Pour les nouveaux, quelle rubrique pour se présenter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les nouveaux, quelle rubrique pour se présenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour retrouver facilement à quelle branche appartient un couple n° sosa/patronyme
» Pourquoi un consentement pour un mariage d'une personne majeure ?
» Pour Bertrand Fontaine pour la belle normandie
» Mayenne 53 - Orne 61 - Sarthe 72 Tables mariages
» Et après ?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: FOIRE AUX QUESTIONS :: Questions Généalogiques Diverses - Idées - Suggestions - Informations :: Aides utilisation Forum ou informatique !-
Sauter vers: