Marie Membre actif +
| Sujet: Pour les nouveaux, quelle rubrique pour se présenter Jeu 1 Nov 2007 - 15:11 | |
| ce forum est récent, pour présenter nos départements de recherche en france ou ailleurs, dans quelle rubrique? Je n'ai pas encore tout exploré | |
|
Christian LEGUILLON Fondateur forum
| |
Marie Membre actif +
| Sujet: Re: Pour les nouveaux, quelle rubrique pour se présenter Jeu 1 Nov 2007 - 15:57 | |
| OK Je ne parlais pas de concurrencer le forum Généanet qui est un vrai fouillis juste histoire de nous connaitre sur notre généalogie je viens de voir que la rubrique est créee, je vous en remercie | |
|
Christian LEGUILLON Fondateur forum
| Sujet: Re: Pour les nouveaux, quelle rubrique pour se présenter Jeu 1 Nov 2007 - 16:00 | |
| Bah je vais essayer d'être à l'écoute quand même ! Donc "Présentation" c'est fait et j'ai créé aussi "Autres travaux des membres" (dans la rubrique Autour de la généalogie) _________________ Fondateur forum - GGHSM 73-7850
| |
|
Marie Membre actif +
| Sujet: Re: Pour les nouveaux, quelle rubrique pour se présenter Mar 6 Nov 2007 - 20:08 | |
| alors? Les membres ne se présentent pas? Faisons connaissance Partageons cette seine maritime | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les nouveaux, quelle rubrique pour se présenter | |
| |
|