GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 - 5:18
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6046 ème jour du site
Conférence au Fort de Tourneville de Gilles Quédeville le samedi 20 avril à 14h30, sur son tableau de cousinage
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Aide forum - Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian LEGUILLON
Fondateur forum



Masculin
Nombre de messages : 7468

Aide forum - Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Empty
MessageSujet: Aide forum - Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Aide forum - Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite EmptyMer 31 Déc 2008 - 14:45

Liliane Léchallier a écrit:
... J'avais loupé le post! Embarassed
J'ai remarqué que lorsqu'il y a beaucoup de posts dans une même journée, les premiers disparaissent de la bande défilante, et je passe à côté Sad ..

Bonjour à tous

Je reprend une partie d'un message de Liliane.

Il est plus logique de cliquez sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" qui se trouve en page d'accueil (à peu près au dessous du blason GGHSM) et ce sera plus complet que le défilé des derniers messages défilants sur le portail.

J'ai en effet limité aux 25 derniers sujets ce défilement alors s'il y a eu plus de 25 sujets (créés ou ayant obtenus une réponse) on ne peut donc pas voir tout. Wink

Amicalement
Christian

_________________
Fondateur forum - GGHSM 73-7850
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Léchallier
Membre Animateur
Membre Animateur
Liliane Léchallier


Féminin
Nombre de messages : 2136

Aide forum - Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Empty
MessageSujet: Re: Aide forum - Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Aide forum - Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite EmptyMer 31 Déc 2008 - 16:16

Merci Christian,

Plus d'excuses pour moi si je loupe quelque chose lol!

Amitiés

Liliane
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide forum - Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ad Rouen
» Aide forum - Comment s'inscrire ?
» Aide forum - la fonction éditer
» Transfert d'un fichier Word
» Mot de passe défaillant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: FOIRE AUX QUESTIONS :: Questions Généalogiques Diverses - Idées - Suggestions - Informations :: Aides utilisation Forum ou informatique !-
Sauter vers: