GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Dim 24 Nov 2024 - 18:47

PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6265 ème jour du site
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le Havre - FOUCU x JOUEN

2 participants
AuteurMessage
jourdandidier
Membre actif
Membre actif

Masculin

Le Havre - FOUCU x JOUEN Empty
MessageSujet: Le Havre - FOUCU x JOUEN   Le Havre - FOUCU x JOUEN EmptySam 3 Jan 2009 - 16:52

Bonjour à tous!

Vive l'An Neuf, vive 2009... tout Neuf, avec mille souhaits de bonheur pour tous les membres de ce forum, et avec la certitude que 2009 verra le GGHSM se maintenir dans l'excellence!

Je recherche les ascendants de Pierre Léon FOUCU, marié au Havre le 2/05/1870 avec Marie Clémence JOUEN, bien évidemment une honfleuraise!

Merci à vous par avance!

je rappelle que je suis et reste à votre disposition pour recherche de toute ascendance sur le canton de honfleur!
Revenir en haut Aller en bas
jourdandidier
Membre actif
Membre actif

Masculin

MessageSujet: le havre: foucu x jouen en 1870   Le Havre - FOUCU x JOUEN EmptySam 17 Jan 2009 - 21:45

bonsoir à tous!

Je me permets de repasser ma demande à props du mariage FOUCU x JOUEN le 2/5/1870.

Je cherche les ascendants de Pierre Léon FOUCU, qui doit être de Touques (Calvados)!

Je vous remercie sincèrement..............

.....et profite de ce message pour dire mon regret de n'avoir pu être présent à l' Assemblée Générale de ce jour, ce qui m'aurait permis de mieux connaitre tous ceux qui m'ont apporté leur aide depuis mon adhésion!

Mais ce sera pour l'an prochain!
Nadine LECOQUIERRE
Administrateur GGHSM

Féminin

MessageSujet: Le Havre - FOUCU x JOUEN   Le Havre - FOUCU x JOUEN EmptySam 17 Jan 2009 - 22:10

Bonsoir Didier

Bien noté votre demande.

Je fais la recherche la semaine prochaine aux Archives.

Beaucoup de monde cet après midi à l'Assemblée Générale. Les recherches sur le nouveau site internet beaucoup plus faciles qu'avant.

Bonne soirée

Nadine
Nadine LECOQUIERRE
Administrateur GGHSM

Féminin

MessageSujet: Le Havre - FOUCU x JOUEN   Le Havre - FOUCU x JOUEN EmptyVen 6 Fév 2009 - 19:34

Bonsoir Didier

Vous trouverez l'acte de mariage dans votre B.A.L.

Ils sont bien originaires du Calvados

Bonne soirée

Nadine
jourdandidier
Membre actif
Membre actif

Masculin

MessageSujet: le Havre: FOUCU x JOUEN en 1870   Le Havre - FOUCU x JOUEN EmptyVen 6 Fév 2009 - 22:34

Bonsoir Nadine!

Un grand merci de plus à t'adresser!
Tu es imbattable en ce qui concerne Le Havre!

Mais je te pose la question: quand disposera-t-on de la tables des mariages Havrais, relevés des registres paroissiaux, et relevés de l'Etat-Civil?

Bien cordialement!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Havre - FOUCU x JOUEN   Le Havre - FOUCU x JOUEN Empty

Le Havre - FOUCU x JOUEN
Page 1 sur 1