GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 - 5:02
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6054 ème jour du site
Le Nouveau Site est arrivé. Bonne découverte
gghsm.fr .... FR et non ORG à la fin
18 Mai - Venez découvrir le nouveau site au Fort-de-Tourneville à 14:00
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveau site GGHSM

Aller en bas 
+34
Chantal Jumeau
jourdandidier
LESTRELIN
GUILLEMIN C.
evelyne Lucas
DUPONT bruno
Fabienne
Sylvain PANCHOUT
pascal FERRAND
Denise NANTIER
Viévard
desavoye
Martine LETEURTRE †
Pierre BRUGER
Michèle CHAPELAIN
Nadine LECOQUIERRE
Michel DURAND
Francis Paillette
christian.GRAVEY
J-François PELLEVILLAIN
Sylvie brubion
Benoit IZABELLE
Philippe VIMBERT
Monique TOTA
Philippe BÉNARD †
Edith LEVESQUE
Madeleine LEVIEUX
Liliane Léchallier
Christian LEGUILLON
Jean LEVIEUX †
Flo.TINTURIER
Pascale L
Patricia Philbert
Corinne Ferrand
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Corinne Ferrand
Membre actif
Membre actif
Corinne Ferrand


Féminin
Nombre de messages : 49

Nouveau site GGHSM Empty
MessageSujet: Nouveau site GGHSM   Nouveau site GGHSM EmptySam 17 Jan 2009 - 7:57

Bonjour à tous et à toutes

Après reception de mes identifiants, je n'ai pu résister à la tentation d'aller visiter le nouveau site, et là je n'aurais qu'un mot à dire :

EXTRAOOOOORDINAIRE, FANTASTIQUE.

cheers Félicitations à toute l'équipe.

Bonne journée
A Tantot Very Happy
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Philbert
Membre Animateur
Membre Animateur
Patricia Philbert


Féminin
Nombre de messages : 1351

Nouveau site GGHSM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site GGHSM   Nouveau site GGHSM EmptySam 17 Jan 2009 - 8:55

Je viens de le parcourir aussi : très clair et super idée d'avoir fait apparaître les relevés en lignes.
Merci pour ce gigantesque travail.
Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Pascale L
Membre actif +
Membre actif +
Pascale L


Féminin
Nombre de messages : 577

Nouveau site GGHSM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site GGHSM   Nouveau site GGHSM EmptySam 17 Jan 2009 - 8:58

Première impression
cheers SUPERBE cheers

Bonne journée
J'y retourne
Revenir en haut Aller en bas
Flo.TINTURIER
Membre actif +
Membre actif +
Flo.TINTURIER


Féminin
Nombre de messages : 475

Nouveau site GGHSM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site GGHSM   Nouveau site GGHSM EmptySam 17 Jan 2009 - 9:41

Bonjour a Toutes et tous,

Vraiment SUPER...Quel travail cela a du être!!!! et 40 points de recherche c'est extra...trop contente bounce

Merci a Toute l'équipe!! lol!
Amicalement
Florence
Revenir en haut Aller en bas
Jean LEVIEUX †
Membre actif +
Membre actif +
Jean LEVIEUX †


Masculin
Nombre de messages : 402

Nouveau site GGHSM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site GGHSM   Nouveau site GGHSM EmptySam 17 Jan 2009 - 9:56

Voila ce qu'on peut appeler un vrai site, d'une association qui n'a pas lésiné sur les moyens pour essayer de satisfaire ses adhérents.

Un grand merci à tous les bénévoles qui ont participé à son élaboration, ce qui représente une bonne année de travail.

Ca ne peut que nous encourager à continuer de soutenir l'équipe dirigeante du GGHSM.


Un grand bravo à notre Président et au réalisateur du site


Dernière édition par Jean LEVIEUX le Sam 17 Jan 2009 - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian LEGUILLON
Fondateur forum



Masculin
Nombre de messages : 7483

Nouveau site GGHSM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site GGHSM   Nouveau site GGHSM EmptySam 17 Jan 2009 - 10:04


Ce sujet pourra servir aussi aux questions que pourraient se poser les utilisateurs et/ou servir à résoudre les problèmes rencontrés !

Les réponses apportées serviront à tout le monde. Wink

_________________
Fondateur forum - GGHSM 73-7850
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Léchallier
Membre Animateur
Membre Animateur
Liliane Léchallier


Féminin
Nombre de messages : 2140

Nouveau site GGHSM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site GGHSM   Nouveau site GGHSM EmptySam 17 Jan 2009 - 10:16

Bonjour,

Je me sens un peu frustrée car je ne trouve pas le nouveau site Crying or Very sad

Que ce soit par l'accueil du forum, ou par google, je suis toujours ce que j'ai
depuis des mois Question

pouvez vous me montrer le chemin????

Amicalement

Liliane
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine LEVIEUX
Adhérent GGHSM
Madeleine LEVIEUX


Féminin
Nombre de messages : 236

Nouveau site GGHSM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site GGHSM   Nouveau site GGHSM EmptySam 17 Jan 2009 - 10:42

Bonjour Liliane

Vous êtes adhérente du GGHSM depuis combien de temps ??? chose étrange ! vous ne figurez pas dans la liste des adhérents ! ce qui explique bien sûr que vous n'ayez pas reçu vos identifiants ! pouviez vous sur l'ancien site faire vos recherches jusqu'à ce jour ? dans ce cas n'hésitez pas à contacter l'association !
voici néanmoins le lien pour accéder au niveau site celà vous donnera déjà une idée !

http://www.gghsm.org/

et l'adresse pour écrire !
gghsm@wanadoo.fr

Amicalement
Madeleine
Revenir en haut Aller en bas
Edith LEVESQUE
Membre Animateur
Membre Animateur
Edith LEVESQUE


Féminin
Nombre de messages : 2399

Nouveau site GGHSM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site GGHSM   Nouveau site GGHSM EmptySam 17 Jan 2009 - 10:54

Liliane figure dans la liste des adhérents sur le nouveau site et également sur l'ancien mais pas sous le nom de Léchalier. (sous son nom de jeune fille)
Amicalement - Edith
Revenir en haut Aller en bas
Philippe BÉNARD †
Membre actif +
Membre actif +
Philippe BÉNARD †


Masculin
Nombre de messages : 340

Nouveau site GGHSM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site GGHSM   Nouveau site GGHSM EmptySam 17 Jan 2009 - 10:58

Bonjour Liliane, bonjour Madeleine,
Idem pour moi, je n'ai reçu aucune info. pour le moment, c'est trop récent.
Pour l'acccès au nouveau site, vous cliquez sur la page d'accueil du forum en haut à droite :
Cliquez sur Site pour accès site GGHSM
Quant au mot de passe ? J'ai essayé avec celui du précédent site, mais sans succès, devons nous reçevoir un message privé ou mail avec un nouveau mdp ?

Félicitations et merci aux administrateurs, aux membres du bureau et surtout aux bénévoles.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Philippe BÉNARD †
Membre actif +
Membre actif +
Philippe BÉNARD †


Masculin
Nombre de messages : 340

Nouveau site GGHSM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site GGHSM   Nouveau site GGHSM EmptySam 17 Jan 2009 - 11:32

Merci beaucoup à Philippe VIMBERT pour sa prompte réponse à l'instant avec le mdp d'accès aux recherches.
Super site, site superbe.
Bon week-end
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Monique TOTA
Membre Animateur
Membre Animateur
Monique TOTA


Féminin
Nombre de messages : 2706

Nouveau site GGHSM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site GGHSM   Nouveau site GGHSM EmptySam 17 Jan 2009 - 11:59

Bonjour à Toutes et Tous

C'est SUPER...Quel travail formidable... et 40 points de recherche c'est extra... je suis trop contente
MERCI à tous ceux qui ont travaillés pour ce super site
Amicalement
Monique cheers santa flower


(Même avec les IMAC système 10 cela fonctionne super bien) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Léchallier
Membre Animateur
Membre Animateur
Liliane Léchallier


Féminin
Nombre de messages : 2140

Nouveau site GGHSM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site GGHSM   Nouveau site GGHSM EmptySam 17 Jan 2009 - 12:37

Bonjour et merci à tous de vos rapides réponses.

Il est vrai que je suis inscrite sous le nom de Démoulins (mon nom actuel) mais je suis adhérente sous le n° 73-18899 depuis 2 ans (mon adhésion est valide jusqu'au 28/2/09) et je n'ai pas changé d'e-mail.

J'ai trouvé le site, mais il ne veux pas me reconnaître alors que ce matin l'ancien m'authentifiait pour faire des recherches !!!!¨j'ai toujours eu un problème de reconnaissance afro

Pour la petite histoire généalogique j'ai choisi le nom de Léchallier car c'est celui que j'ai porté 18 ans et c'est celui de ma Maman..... et aujourd'hui je porte celui de mon Père de coeur (qui est donc mon nom de jeune fille pour l'état civil confused ) J'ai aussi un nom d'usage que je n'utilise plus !!!!...et j'ai commencé mes recherches pour connaitre mes racines paternelles!!!
Vous comprendrez pourquoi je m'intéresse au génogramme !

Amicalement
Liliane
Revenir en haut Aller en bas
Philippe VIMBERT
Adhérent GGHSM
Philippe VIMBERT


Masculin
Nombre de messages : 2688

Nouveau site GGHSM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site GGHSM   Nouveau site GGHSM EmptySam 17 Jan 2009 - 12:46

Bonjour Liliane
Je vous ai envoyé un nouveau mot de passe sur votre session en mp
le 1e que je vous ai communiqué n'est plus bon c'est le 2e mp qu'il faut prendre en compte
J'ai essayé ça marche identifiant: 18899 ne pas retaper 73-
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Léchallier
Membre Animateur
Membre Animateur
Liliane Léchallier


Féminin
Nombre de messages : 2140

Nouveau site GGHSM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site GGHSM   Nouveau site GGHSM EmptySam 17 Jan 2009 - 12:51

cheers cheers E.T. Rentré Maison!!! cheers cheers

Merci Philippe, les infos se sont croisées mais ça marche.

C'est vrai qu'il est beau ce site Very Happy

Amicalement

Liliane
Revenir en haut Aller en bas
Benoit IZABELLE
Membre actif +
Membre actif +
Benoit IZABELLE


Masculin
Nombre de messages : 291

Nouveau site GGHSM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site GGHSM   Nouveau site GGHSM EmptySam 17 Jan 2009 - 13:18

Bonjour
Je vais peut être ne pas succomber pour le moment à l'enthousiasme.
Je faisais autrefois des recherches sur le canton voir le département. J'avais mes réponses avec les parents en vision immédiate.
Je suis désormais obligé de cliquer sur l'icone détail et je consomme un point. Dommage.
Pour les recherches très ciblées OK pour des recherches plus vagues je ne suis pas sur d'y retrouver mon "compte".

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie brubion
Membre actif +
Membre actif +
Sylvie brubion


Féminin
Nombre de messages : 628

Nouveau site GGHSM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site GGHSM   Nouveau site GGHSM EmptySam 17 Jan 2009 - 17:49

Moi aussi je n'ai pas résisté à la tentation et je suis donc allée voir.

1°) je n'ai pas trouvé d'option pour se déconnecter comme auparavant (suis-je devenue blonde depuis aujourd'hui ?)

2°) lorsque j'ai + 18 résultats, je ne peux voir au-delà de 17 lignes, la 18ème est tout juste visible, alors autant dire que si 25 résultats tombent un jour je n'y aurai pas accès. A priori, je ne peux pas descendre plus bas et la fenêtre est bien cadrée dans mon écran. Cela vient - il de chez moi, suis-je la seule à avoir ce problème ? Recherche effectuée dans les naissances.

Sinon, superbe transformation. Visualisation d'un seul coup de la fratrie possible, plus besoin de chercher. Non vraiment bien à part mes 2 soucis cités plus hauts. 40 points c'est bien, mais c'est peut être dommage que la liste des réponses lorsqu'elle apparait nous débite un point + un autre point pour visualiser le détail ; ce qui nous fait une consommation de 2 points pour une recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit IZABELLE
Membre actif +
Membre actif +
Benoit IZABELLE


Masculin
Nombre de messages : 291

Nouveau site GGHSM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site GGHSM   Nouveau site GGHSM EmptySam 17 Jan 2009 - 17:56

Attention aux fratries proposées. Elles sont toujours à vérifier.
Surtout lorsque qu'1 fils se marie avec un homonyme de sa mère.
Je l'ai constaté il y a à peine 1 heure.
Les 40 points ne viennent pas que pour compenser l'obligation de consulter si l'on peut dire la fiche complète de la personne concernée. Autant dire que la curiosité ou la recherche avec peu d'informations rique de couter cher. Enfin plusieurs semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Léchallier
Membre Animateur
Membre Animateur
Liliane Léchallier


Féminin
Nombre de messages : 2140

Nouveau site GGHSM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site GGHSM   Nouveau site GGHSM EmptySam 17 Jan 2009 - 18:31

Bonsoir,

J'ai le même problème avec le bas de page : il me manque au moins un cm. De ce fait impossible de voir tout ou de commander un relevé.
J'ai tout essayé, enlever des barres d'outils, plein écran.... Il faudrait un curseur sur le côté pour pouvoir relever.

Je suis d'accord avec Benoit je trouve que c'est moins facile pour faire des recherches larges quand on n'a pas beaucoup d'infos.
J'ai retrouvé souvent des ancêtres grâce aux fratries dont je ne connaissais pas l'existence.

Liliane
Revenir en haut Aller en bas
J-François PELLEVILLAIN
Membre actif
Membre actif
J-François PELLEVILLAIN


Masculin
Nombre de messages : 62

Nouveau site GGHSM Empty
MessageSujet: Re : Nouveau site GGHSM   Nouveau site GGHSM EmptySam 17 Jan 2009 - 19:02

Viens d'ouvrir ma messagerie et ai découvert identifiant et mot de passe -> essai immédiat. 1ère conclusion : Bravo pour le travail - Approche fort agréable. Une visite rapide de toutes les rubriques mais n'ai pas encore pris le temps de faire une recherche. Ce sera pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
christian.GRAVEY
Membre actif
Membre actif



Masculin
Nombre de messages : 59

Nouveau site GGHSM Empty
MessageSujet: Nouveau site : du bon et du moins bon   Nouveau site GGHSM EmptySam 17 Jan 2009 - 19:20

Bonjour,

Le nouveau site est vraiment superbe et les rubriques très complètes bravo.

Par contre les modules de recherche BMS présentent des grosses régressions qui rendent les recherches très laborieuses: les noms des parents ni les observations (si préciseuses) n'apparaissent plus directement. Cela necessite d'ouvrir les petites fenetres de detail unitaires. Du coup, les 40 pts sont de la poudre au yeux... à moins de ne pas faire d'analyse rigoureuse...

Sinon bien vu :
- la liste des mariages qui apparait sous forme de tableau, mais encore une fois, il manque le nom des parents...
- la liste de suggession des enfants issus du mariage (mais attention au risques d'interprétations hasardeuses). Par contre, pourquoi le tableau affiché des enfants supposés ne se présente pas le même forme que celui affiché dans l'écran B/S?
- plus de déconnection intempestive au bout de quelques minutes
- possibilite de revenir en arrière sans décrémentation du compteur comme c'était le cas auparavant (!)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe VIMBERT
Adhérent GGHSM
Philippe VIMBERT


Masculin
Nombre de messages : 2688

Nouveau site GGHSM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site GGHSM   Nouveau site GGHSM EmptySam 17 Jan 2009 - 19:45

Bonsoir

Profitez bien ce soir et demain vous avez 40 points pour 2 jours et lundi rebelote 40 points, en plus 20 points de l'ancien site cette semaine

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Francis Paillette
Modérateur
Francis Paillette


Masculin
Nombre de messages : 608

Nouveau site GGHSM Empty
MessageSujet: petit bug   Nouveau site GGHSM EmptySam 17 Jan 2009 - 20:30

bonjour à tous
enfin un site digne de ce nom
joli travail ça marche même sur firefox 3
ol manque l'ascenseur mais avec les flèches "haut" et "bas" ou le clique milieu de la souris ça marche
mais il y a un petit beug
j'ai cherché " Gaudray " Marie en phonétique dans le canton de Fecamp
et une page pleine de linge ... !!
j'ai une photo mais je ne peux pas la mettre ne ligneNouveau site GGHSM Bug

_________________
Salutations Francis - Adhérent GGHSM n° 73-8702
Revenir en haut Aller en bas
Monique TOTA
Membre Animateur
Membre Animateur
Monique TOTA


Féminin
Nombre de messages : 2706

Nouveau site GGHSM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site GGHSM   Nouveau site GGHSM EmptySam 17 Jan 2009 - 23:22

Merci Philippe

si j'ai bien compris c'est encore Noël santa santa

super présentation de ce nouveau site

avec la fratrie sur la même page d'un couple j'ai découvert leurs enfants

Amicalement
Monique santa
Revenir en haut Aller en bas
Jean LEVIEUX †
Membre actif +
Membre actif +
Jean LEVIEUX †


Masculin
Nombre de messages : 402

Nouveau site GGHSM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site GGHSM   Nouveau site GGHSM EmptyDim 18 Jan 2009 - 1:01

Ce que j'aime sur les forums, c'est que chacun peut s'exprimer librement.

Sylvie Brubion a écrit "suis-je devenue blonde depuis aujourd'hui ?

C'est plein de sous-entendus ils me semble, pas très gentils pour vos consoeurs..

La solidarité féminine n'est plus ce qu'elle était auparavant.!!!Laughing Laughing Laughing

J.LVX
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie brubion
Membre actif +
Membre actif +
Sylvie brubion


Féminin
Nombre de messages : 628

Nouveau site GGHSM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site GGHSM   Nouveau site GGHSM EmptyDim 18 Jan 2009 - 8:18

Jean LEVIEUX a écrit:


Sylvie Brubion a écrit "suis-je devenue blonde depuis aujourd'hui ?

C'est plein de sous-entendus ils me semble, pas très gentils pour vos consoeurs..

La solidarité féminine n'est plus ce qu'elle était auparavant.!!!Laughing Laughing Laughing

J.LVX

Il ne s'agit que d'une plaisanterie, plaisanterie que j'ai bien souvent entendu à mon encontre, sachant qu'il n'y a pas encore si longtemps, je l'étais avant de passer à une autre couleur.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Michel DURAND
Adhérent GGHSM



Masculin
Nombre de messages : 275

Nouveau site GGHSM Empty
MessageSujet: nouveau site gghsm   Nouveau site GGHSM EmptyDim 18 Jan 2009 - 8:50

bonjour,

Que veut dire le symbole qui se trouve à coté de la case nom. C'est un espèce de E?

Amicalement

Michel DURAND
Revenir en haut Aller en bas
Nadine LECOQUIERRE
Administrateur GGHSM



Féminin
Nombre de messages : 473

Nouveau site GGHSM Empty
MessageSujet: nouveau site GGHSM   Nouveau site GGHSM EmptyDim 18 Jan 2009 - 9:10

Bonjour Michel

Signe utilisé en informatique pour indiquer " PHONETIQUE "

En cochant la case à gauche de ce signe, vous obtiendrez une réponse avec des orthographes différentes ce qui est très pratique.

Bonnes recherches.

Vous avez jusqu'à ce soir minuit pour utiliser vos 40 points. Remise à zéro à minuit. Profitez en !!!

Nadine
Revenir en haut Aller en bas
Michel DURAND
Adhérent GGHSM



Masculin
Nombre de messages : 275

Nouveau site GGHSM Empty
MessageSujet: Nouveau site gghsm   Nouveau site GGHSM EmptyDim 18 Jan 2009 - 9:53

Bonjour,

Super Le site !mais et c'est bien normal......

Une petite erreur

Reference r-bs-647 0 acte N°6897

Acte de décès de Louis FRançois DUVAL

Observations: CANTINIERE Femme de BOILEAU Henry !!!!!

Amicalement

Michel DURAND
Revenir en haut Aller en bas
Michèle CHAPELAIN
Membre actif +
Membre actif +
Michèle CHAPELAIN


Féminin
Nombre de messages : 171

Nouveau site GGHSM Empty
MessageSujet: Nouveau site gghsm   Nouveau site GGHSM EmptyDim 18 Jan 2009 - 11:06

Félicitions à tous ceux qui ont oeuvré pour ce site , c'est un magnifique outil de travail , et beaucoup plus généreux que le précédant . Je regrette presque de devoir m'absenter cette après midi lol! ,sinon j'aurai passé tout mon temps devant l 'Ordi
Bonne journée à tous .
PS : Comment changer de photo dans la galerie des adhérants
Revenir en haut Aller en bas
Nadine LECOQUIERRE
Administrateur GGHSM



Féminin
Nombre de messages : 473

Nouveau site GGHSM Empty
MessageSujet: nouveau site GGHSM   Nouveau site GGHSM EmptyDim 18 Jan 2009 - 11:24

Bonjour Michèle

C'est très simple. Il suffit d'envoyer au GGHSM une nouvelle photo d'identité sans oublier d'indiquer son nom et son numéro d'adhérent !

Michel HUAULT se charge de l'insérer dans le trombinoscope.

Bonnes recherches

Nadine
Revenir en haut Aller en bas
Pierre BRUGER
Adhérent GGHSM
Pierre BRUGER


Masculin
Nombre de messages : 1704

Nouveau site GGHSM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site GGHSM   Nouveau site GGHSM EmptyDim 18 Jan 2009 - 16:21

Bonjour à vous tous
Moi aussi j'ai un problème pour voir les dernières lignes.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Martine LETEURTRE †
Membre actif +
Membre actif +
Martine LETEURTRE †


Féminin
Nombre de messages : 1083

Nouveau site GGHSM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site GGHSM   Nouveau site GGHSM EmptyDim 18 Jan 2009 - 17:58

Bonsoir à vous tous

Super génial le site dommage que je sois obligée de faire un copié collé pour avoir le bas des pages
rien qu'avec les noms d'un couple que l'on m'avait demandé j'ai remonté 7 générations et en restant dans mon fauteuil, évidemment les points se sont envolés.
Bonne soirée
Martine
Revenir en haut Aller en bas
desavoye
Participant(e)
Participant(e)



Féminin
Nombre de messages : 6

Nouveau site GGHSM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site GGHSM   Nouveau site GGHSM EmptyDim 18 Jan 2009 - 19:05

C'est vraiment très bien, merci à toute l'équipe !
Bonne soirée
Roselyne
Revenir en haut Aller en bas
Viévard
Participant(e)
Participant(e)
Viévard


Masculin
Nombre de messages : 13

Nouveau site GGHSM Empty
MessageSujet: site GGHSM   Nouveau site GGHSM EmptyDim 18 Jan 2009 - 19:33

Bonsoir

Le site est agréable à voir ; et donne il est vrai beaucoup de renseignements ; mais je partage l'avis de Benoit Isabelle concernant les "enfants possibles du couple" d'une part concernant la consommation des points et je pense qu'il faudrait au minimum la date de naissance dans le tableau "enfants possibles du couple" ceci pour limiter les erreurs possibles visibles au premier coup d'oeil et peut etre aussi le décompte rapide des points lorsque l'on s'interesse à toutes les fraties de nos ancetres .

Mais bravo pour le travail effectué , je suis bien conscient qu'il ne s'agit à la base que du bénévolat , je suis dans une démarche construtive et non pas une démarche négative .

Jean Yves
membre du GGHSM
adhérent N° 73-19453
Revenir en haut Aller en bas
Monique TOTA
Membre Animateur
Membre Animateur
Monique TOTA


Féminin
Nombre de messages : 2706

Nouveau site GGHSM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site GGHSM   Nouveau site GGHSM EmptyLun 19 Jan 2009 - 7:46

Bonjour

FELICITATIONS
j'ai attendu minuit avec impatience pour obtenir 40 points
c'est super, très beau travail, la fratrie c'est géniale
un exemple :
complètement bloqués par le couple POREE Charles x 1690 MONTIVILLIERS LEROY Elisabeth (mes sosas 824/825)
d'où 1 enfant Charles...

en tapant le x déjà j'avais une erreur de ma part
le X à eu lieu à FONTENAY canton de Montivilliers et non MONTIVILLIERS

et découvert les autres enfants de ce couple

Amicalement
Monique
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie brubion
Membre actif +
Membre actif +
Sylvie brubion


Féminin
Nombre de messages : 628

Nouveau site GGHSM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site GGHSM   Nouveau site GGHSM EmptyLun 19 Jan 2009 - 8:27

Philippe VIMBERT a écrit:
Bonsoir

Profitez bien ce soir et demain vous avez 40 points pour 2 jours et lundi rebelote 40 points, en plus 20 points de l'ancien site cette semaine

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Pour les 20 points de l'ancien site valable cette semaine, on y accède comment ? lorsque je tape GGHSM, j'arrive directement sur le nouveau site et comme il faut maintenant saisir notre n° d'adhérent et non le pseudo initialement choisi, je ne vois pas comment cela est possible ou bien je ne suis pas douée.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie brubion
Membre actif +
Membre actif +
Sylvie brubion


Féminin
Nombre de messages : 628

Nouveau site GGHSM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site GGHSM   Nouveau site GGHSM EmptyLun 19 Jan 2009 - 8:39

martinelet a écrit:
Bonsoir à vous tous

Super génial le site dommage que je sois obligée de faire un copié collé pour avoir le bas des pages

Martine

En procédant ainsi, arrivez-vous à avoir les données concernant un acte vous interessant en bas de page ? Personnellement je n'ai pas encore réussi à trouver comment accéder à ces données. Une chose qui me rassure, je ne suis pas la seule à rencontrer le problème donc cela ne vient pas de chez moi, ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe VIMBERT
Adhérent GGHSM
Philippe VIMBERT


Masculin
Nombre de messages : 2688

Nouveau site GGHSM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site GGHSM   Nouveau site GGHSM EmptyLun 19 Jan 2009 - 8:46

Bonjour Sylvie

les 20 points sont de la semaine dernière, j'ai posté le message hier, mais la semaine commence le lundi, désolé si je me suis mal exprimé confused , l'ancien site a été purement et simplement supprimé, donc plus de pages accessible depuis ce matin, il faudra faire avec le nouveau dorénavant.
Bonne journée☀


Dernière édition par Philippe VIMBERT le Lun 19 Jan 2009 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie brubion
Membre actif +
Membre actif +
Sylvie brubion


Féminin
Nombre de messages : 628

Nouveau site GGHSM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site GGHSM   Nouveau site GGHSM EmptyLun 19 Jan 2009 - 8:57

ok merci Philippe pour la réponse. Pas évident tous les réglages au démarrage d'un nouveau site, j'en suis consciente. En tout cas, il est super, félicitations. Il nous facilite grandement les recherches par rapport au précédent site.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe VIMBERT
Adhérent GGHSM
Philippe VIMBERT


Masculin
Nombre de messages : 2688

Nouveau site GGHSM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site GGHSM   Nouveau site GGHSM EmptyLun 19 Jan 2009 - 12:26

bonjour

Pour régler le problème des bas de page, le site a été développé sous internet explorer 5 , 6 et 7 donc si vous naviguez sur fire-fox ou un autre programme internet, les ascenseurs du site n'apparaisse pas donc les bas de page non plus. Vous pouvez télécharger internet explorer gratuitement.
http://www.google.com/toolbar/ie7/intl/fr/
Pour ceux qui n'ont pas reçu de message leur signifiant l'ouverture du nouveau site avec l'identifiant et le mot de passe, c'est que votre adresse internet n'est plus bonne par rapport a celle que vous avez donné au GGHSM
donc envoyez un message au GGHSM ou Michel HUAULT qui fera la rectification.
Même chose pour les adhérents ayant développés un site internet de généalogie, seul le GGHSM est en meure de rentrer ces informations, donc envoyé un courrier signifiant un changement d'adresse de votre site perso et de l'ouverture de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Monique TOTA
Membre Animateur
Membre Animateur
Monique TOTA


Féminin
Nombre de messages : 2706

Nouveau site GGHSM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site GGHSM   Nouveau site GGHSM EmptyLun 19 Jan 2009 - 13:38

Bonjour Philippe

j'ai le même problème en bas de page cela reste je viens de regarder

j'ai un IMAC système 10 et pour internet j'ai Safari

il n'y à plus pour IMAC explorer...
je l'avais sur le système 9 et beaucoup de problèmes avec
j'ai été obligée de passer au système 10
alors là?? quoi faire

Merci
Amicalement
Monique
Revenir en haut Aller en bas
Denise NANTIER
Participant(e)
Participant(e)
Denise NANTIER


Féminin
Nombre de messages : 11

Nouveau site GGHSM Empty
MessageSujet: Recherches sur le nouveau site   Nouveau site GGHSM EmptyLun 19 Jan 2009 - 14:29

Bonjour à tous,

J'ai été visiter le nouveau site. il est très bien.

Mais, comme sur le précédent, je n'ai pu y trouver aucun renseignement. Je ne dois pas savoir m'en servir, car à chaque fois
que j'entre un Nom figurant pourtant dans ma généalogie, il n'y a jamais
aucun résultat. Quelques précisions me rendraient service.

Merci à l'avance DENISE NANTIER
Revenir en haut Aller en bas
pascal FERRAND
Administrateur GGHSM
pascal FERRAND


Masculin
Nombre de messages : 513

Nouveau site GGHSM Empty
MessageSujet: pas de points   Nouveau site GGHSM EmptyLun 19 Jan 2009 - 15:52

bonjour à tous,

Voilà mon problème, j'ai reçus mes identifiants dimanche matin ( nouvel adhérent) avec mes 40 jolis points de recherche rapidements consommés le jour même. Donc aujourd'hui je pensais bien trouver de nouveau mes points, mais là rien, le vide, un énoooooorme zéro à la place de 40 Crying or Very sad. Cela est il normal ou est ce un problème quelconque scratch.

Si quelqu'un avait une petite idée elle serait la bienvenue

Bonne journée à tous

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Philippe VIMBERT
Adhérent GGHSM
Philippe VIMBERT


Masculin
Nombre de messages : 2688

Nouveau site GGHSM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site GGHSM   Nouveau site GGHSM EmptyLun 19 Jan 2009 - 15:53

alors la je sèche scratch
dite moi par exemple un couple que vous cherchez et ne trouvez pas ?
je vais vous indiquer la marche à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau site GGHSM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site GGHSM   Nouveau site GGHSM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site GGHSM
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bug sur le site GGHSM
» Suggestion sur le site GGHSM
» Le site du GGHSM
» Aide au débutant sur le site du GGHSM
» Pour recherche site GGHSM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: FOIRE AUX QUESTIONS :: Questions Généalogiques Diverses - Idées - Suggestions - Informations-
Sauter vers: