| AD 76 et Archives municipales mairie de ROUEN | |
|
+43Francine LeveillardC sylvie BAUDOUIN Corinne Ferrand Malandain epesquet Michèle Rougé-Brassat Michel DURAND poupi41 Henri CRAMPON BEAUZAMY Anne † Sylvain PANCHOUT Patrice Piquenot chantal duparc Liliane Léchallier Flo.TINTURIER sylvianel Claire HATTET Maurice LACUISSE Nadine LECOQUIERRE Michèle CHAPELAIN memez Annette DONNET Gagnard christine Damien PATARD Philippe BÉNARD † VéroniqueLe MoigneGibeaux Monique Donzé Patricia Philbert Martine GRAVE Schoquet linette34 Sophie Gréaume Michèle DRIEU cecoco Philippe VIMBERT Pierre BRUGER Josiane Grison † Martine LETEURTRE † elemarcis Alain GUEROULT Sylvie brubion Christian LEGUILLON charles chevalier † 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gagnard christine Adhérent GGHSM
| Sujet: Re: AD 76 et Archives municipales mairie de ROUEN Sam 20 Déc 2008 - 21:08 | |
| Merci, charles c'est dans vos Mp Bonne soirée. | |
|
| |
charles chevalier † Membre Animateur
| Sujet: Re: AD 76 et Archives municipales mairie de ROUEN Lun 22 Déc 2008 - 17:52 | |
| Bonsoir Christine,
Les actes sont dans votre BAL
Charles | |
|
| |
| Sujet: Re: AD 76 et Archives municipales mairie de ROUEN Lun 22 Déc 2008 - 21:19 | |
| Bonsoir Charles Merci pour les actes.
Pour apres les vacances (bien entendu), pourriez vous me recupéré toujours sur Mannevillle es Plain l'acte de X Leclerc marc augustin et (le)Tellier marie rosalie le 30 10 1812 et l'acte de ° de Leclerc marc augustin le 25 04 1784 tourjours sur Manneville es plain
Jouyeuse fêtes de fin d'années. Cordialement Christine | |
|
| |
Flo.TINTURIER Membre actif +
| Sujet: Re: AD 76 et Archives municipales mairie de ROUEN Mer 14 Jan 2009 - 13:53 | |
| Bonjour Charles, Si vous en aurez l'occasion, pourriez vous me faire une pn des 2 actes suivants: -°12/04/1697 St Laurent de Brevedent MANESY Pierre des oeuvres de Jacques et CARPENTIER Françoise -X06/01/1697 Gainneville MANESY Jacques et AVIAINE Marie Je pourrais comparer les signatures et voir si le Jacques est le même Merci beaucoup Amicalement Florence | |
|
| |
| Sujet: Re: AD 76 et Archives municipales mairie de ROUEN Mer 14 Jan 2009 - 15:12 | |
| Bonjour Flo et Christine,
Je pars 15 jours et je ne me pencherai pas sur vos demandes avant début février.
Cordialement
Charles | |
|
| |
| Sujet: Re: AD 76 et Archives municipales mairie de ROUEN Mer 14 Jan 2009 - 15:27 | |
| Bonjour Charles, 1 mois en genealogie, ce n'est vraiment pas grand chose.... Merci !! Amicalement Flo | |
|
| |
| Sujet: Re: AD 76 et Archives municipales mairie de ROUEN Mer 14 Jan 2009 - 18:02 | |
| Bonjour Charles aucun probleme, prenez votre temps Amialement christine | |
|
| |
| Sujet: Re: AD 76 et Archives municipales mairie de ROUEN Mar 27 Jan 2009 - 9:17 | |
| Bojour a tous Bonjour charles, je suis en arret pour au moins trois mois (une petite glissade sur le verglas) et Paf le pied dans le platre en prime une plaque et quelques vises!donc j'ai tout mon temps. Amicalement christine | |
|
| |
| Sujet: Re: AD 76 et Archives municipales mairie de ROUEN Sam 31 Jan 2009 - 22:52 | |
| Bonsoir Christine,
Je vous souhaite un prompt rétablissement et je l'espère sans sequelles.
Je viens de rentrer et je vais m'occuper de vos actes la semaine prochaine.
Cordialement
Charles | |
|
| |
Martine LETEURTRE † Membre actif +
| Sujet: Re: AD 76 et Archives municipales mairie de ROUEN Sam 31 Jan 2009 - 22:58 | |
| CHARLES BISOUS Tu es rentré, j'espère que la neige était bonne j'ai comme d'habitude un problème à t'envoyer, je le ferai demain sur ton a mail bises Martine | |
|
| |
| Sujet: Re: AD 76 et Archives municipales mairie de ROUEN Dim 1 Fév 2009 - 9:53 | |
| Bonjour Charles merci de votre gentillesse, j'espère qu'il n'y aura pas de séquelles comme vous dits. bonnne journée amicalement christine | |
|
| |
Liliane Léchallier Membre Animateur
| Sujet: Re: AD 76 et Archives municipales mairie de ROUEN Dim 1 Fév 2009 - 10:36 | |
| Bonjour, Juste une petite parenthèse dans ce sujet pour vous souhaiter Christine un bon rétablissement en espérant que ce temps de repos imprévu pourra être utilisé pour faire toutes les recherches ou classements en généalogie Amicalement Liliane | |
|
| |
chantal duparc Membre actif +
| Sujet: Re: AD 76 et Archives municipales mairie de ROUEN Dim 1 Fév 2009 - 21:19 | |
| Bonsoir Christine Bon rétablissement et prenez soin de vous . Amicalement. Chantal | |
|
| |
| Sujet: Re: AD 76 et Archives municipales mairie de ROUEN Mer 4 Fév 2009 - 18:26 | |
| Bonsoir Christine et Florence,
Vos actes sont dans vos BAL
Charles | |
|
| |
| Sujet: Re: AD 76 et Archives municipales mairie de ROUEN Mer 4 Fév 2009 - 18:43 | |
| Bonsoir Charles Merci +++pour ces actes...vraiment super Je vais regarder cela attentivement!!!! La neige était bonne ? Amicalement Florence | |
|
| |
| Sujet: Re: AD 76 et Archives municipales mairie de ROUEN Jeu 5 Fév 2009 - 14:06 | |
| Bonjour Charles j'ai bien reçu les actes Un grand merci a vous,si j'avance pas a pas c'est grace a vous en partie, Amicalement Christine | |
|
| |
| Sujet: Re: AD 76 et Archives municipales mairie de ROUEN Mar 10 Fév 2009 - 18:42 | |
| Bonsoir Charles, Pourriez vous, quand cela vous sera possible, prendre 2 actes en photos...Je suis toujours sur le trace de Jacques MANESY père.... Oudalle X-05/02/1725 de Pierre MANESY et TASSERIE Marie Françoise +-20/04/1742 Pierre MANESY Merci Beaucoup de votre aide Amicalement Florence | |
|
| |
| Sujet: Re: AD 76 et Archives municipales mairie de ROUEN Mar 10 Fév 2009 - 22:11 | |
| Bonsoir Florence,
Vous aurez cela la semaine prochaine
Charles | |
|
| |
| Sujet: Re: AD 76 et Archives municipales mairie de ROUEN Mer 11 Fév 2009 - 8:54 | |
| Merci beaucoup Charles... Amicalement Florence | |
|
| |
| Sujet: Re: AD 76 et Archives municipales mairie de ROUEN Mer 11 Fév 2009 - 11:31 | |
| Bonjour Charles Toujours dans ma ligné LECLERC
Pouvez me recupéré les actes suivant toujours sur Mannevile es plain
X de LECLERC nicolas et HUAS cecille catherine le 04 O2 1777 ° 02 02 1745 LECLERC nicolas ° 24 03 1743 HUAS cecille catherine + HUAST Michel 02 02 1776 + LAB(B)E catherine 15 05 1781 X 16 02 1734 HUAST michel x LAbbE catherine a l'avance merci prenez votre temps amicalement Christine
Dernière édition par Gagnard christine le Mer 11 Fév 2009 - 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: AD 76 et Archives municipales mairie de ROUEN Mer 11 Fév 2009 - 16:24 | |
| Bonjour Christine,
2 demandes à la fois (voir en tete page 1) et il faut choisir car je ne gère pas de listes.
OK pour les 2 premiers actes la semaine prochaine vous renouvellerez votre demande après pour les autres
Charles | |
|
| |
| Sujet: Re: AD 76 et Archives municipales mairie de ROUEN Mer 11 Fév 2009 - 16:40 | |
| Ok Charles! j'en avais plein d'autres, alors dans l'euphorie, je me suis laissé emportée, Pas de probleme je renouvellerai plus tard les autres actes. Amicalement Christine | |
|
| |
Alain GUEROULT Membre actif +
| Sujet: Re: AD 76 et Archives municipales mairie de ROUEN Mer 11 Fév 2009 - 18:33 | |
| Bonjour Charles, Sil vous reste un peu de temps,pouvez vous me trouver les actes suivants (je ne suis pas pressé): Rogerville,20.10.1744 x BLONDEL Charles x Fauque Margueritte. Rogerville,† 15.1.1781 BLONDEL Charles Merci d'avance Amicalement Alain | |
|
| |
| Sujet: Re: AD 76 et Archives municipales mairie de ROUEN Mer 11 Fév 2009 - 22:15 | |
| Bonsoir Alain,
Ce sera pour la semaine prochaine.
Charles | |
|
| |
| Sujet: Re: AD 76 et Archives municipales mairie de ROUEN Jeu 12 Fév 2009 - 13:05 | |
| Merci Charles Amicalement Alain | |
|
| |
Patrice Piquenot Membre actif +
| Sujet: Re: AD 76 et Archives municipales mairie de ROUEN Jeu 12 Fév 2009 - 16:19 | |
| Bonjours pouvez vous me chercher Fidelin louis décés le 21/01/1719 Gonneville la mallet et son épouse Fauquet barbe décés 13/12/1712 Gonneville la mallet merci | |
|
| |
| Sujet: Re: AD 76 et Archives municipales mairie de ROUEN Jeu 12 Fév 2009 - 16:49 | |
| Bonjour Patrice,
Ok pour la semaine prochaine seulement si vous me faites connaitre par MP votre adresse courriel pour que je puisse vous faire parvenir les PN.
Charles | |
|
| |
| Sujet: Re: AD 76 et Archives municipales mairie de ROUEN Jeu 12 Fév 2009 - 22:23 | |
| BISOUS CHARLES je te donnerai l'adresse de PATOU mercredi | |
|
| |
| Sujet: Re: AD 76 et Archives municipales mairie de ROUEN Mar 17 Fév 2009 - 17:22 | |
| Bonsoir,
Florence,Christine et Alain vos actes sont dans vos BAL respectives
Patrice (Patou pour les intimes) je vois Martine demain qui doit me communiquer votre adresse courriel pour que je vous adresse les votres
A noter que le + FAUQUET Barbe est du 13/04/1712 et non 13/12/1712
Charles | |
|
| |
| Sujet: Re: AD 76 et Archives municipales mairie de ROUEN Mar 17 Fév 2009 - 17:38 | |
| Merci Charles, je vais regarder de ce pas Bien amicalement Alain | |
|
| |
| Sujet: Re: AD 76 et Archives municipales mairie de ROUEN Mar 17 Fév 2009 - 17:42 | |
| Bonsoir Charles j'ai bien reçu les deux actes, merci J'ose abusé pour la prochaine fois si vous avez le temp,bien entendu! les deux suivant. ° 24 03 1743 HUAS cecille catherine + HUAST Michel 02 02 1776 Amicalement Christine | |
|
| |
| Sujet: Re: AD 76 et Archives municipales mairie de ROUEN Mar 17 Fév 2009 - 20:51 | |
| Bonsoir Charles Encore un Grand MERCI Bonne soirée Florence | |
|
| |
| Sujet: Re: AD 76 et Archives municipales mairie de ROUEN Mer 18 Fév 2009 - 23:00 | |
| Bonsoir Patrice,
Vos actes sont dans votre BAL
Charles | |
|
| |
| Sujet: Re: AD 76 et Archives municipales mairie de ROUEN Mer 25 Fév 2009 - 17:51 | |
| Bonsoir Charles Anne m'a fait savoir que vous l'aviez aidé a trouvé mes actes. Alors Merci amicalement Christine | |
|
| |
| Sujet: Re: AD 76 et Archives municipales mairie de ROUEN Mer 25 Fév 2009 - 18:16 | |
| Bonsoir Charles, Lors d'une visite aux AD, s'il vous reste du temps, pourriez vous me numériser ces 2 actes suivants : Raimbertot X 06/02/1758 de DUMONT andré et VINCENT Marguerite Françoise Sainneville X 21/11/1679 de DUMONT Pierre ET LAMY Françoise A l'avance, MERCI beaucoup Amicalement Florence | |
|
| |
Sylvain PANCHOUT Membre actif +
| Sujet: demande d'acte Jeu 26 Fév 2009 - 10:50 | |
| bonjour charles pouvez vous me recupérer les actes de mariage suivante panchout auguste et françoise argentin 16.11.1875 à colleville et l'acte de naissance de panchout auguste adrien né le 24.03.1871 à colleville né argentin merci. | |
|
| |
BEAUZAMY Anne † Membre actif +
| Sujet: Re: AD 76 et Archives municipales mairie de ROUEN Jeu 26 Fév 2009 - 21:31 | |
| Charles Victoire, j'ai réussi à m'inscrire, ne reste plus qu'à m'abonner... Vais-je y arriver... Maintenant, les mariages sur tous les départements normands que j'avais avant m'ont bien servi et servent aussi à plein de copains, l'orne, le calvados, la manche, l'eure... c'est bien utile aussi... Peut être que les 2 seraient bien... T'en penses quoi ??? Oh, ben on fait pas de bisous ici ! Ben plein quand même Anne | |
|
| |
| Sujet: Re: AD 76 et Archives municipales mairie de ROUEN Jeu 26 Fév 2009 - 22:11 | |
| mon escargot oui on fait des bisous et je te fais confiance pour les recherches bisous Martine | |
|
| |
| Sujet: Re: AD 76 et Archives municipales mairie de ROUEN Jeu 26 Fév 2009 - 23:35 | |
| Coucou Anne,
Tu m'as cherché et tu m'as trouvé !!!! Quelle joie de te retrouver si vite ici. Prends le temps de te balader un peu sur ce forum tout ce qu'il y a de plus convivial ou l'on sait ce que veut dire entraide et je ne doute pas que tu vas te laisser emporter par l'ambiance qui y règne.
Pour adhérer au GGHSM il te faut aller sur le site en cliquant sur le blason qui se trouve sur la page d'accueil de ce forum Tu vas arriver sur le nouveau site,tu cliques a gauche sur adhérents et là tu n'as plus qu'un dernier clic à faire sur bulletin d'adhésion et à suivre les instructions... crois tu que tu vas y arriver?
Je t'envoie mon traditionnel bouquet de gros bisous et au diable l'avarice j'en ajouterai un pour martine
Charles | |
|
| |
| Sujet: Re: AD 76 et Archives municipales mairie de ROUEN Jeu 26 Fév 2009 - 23:37 | |
| Bonsoir Florence et sylvain,
N'oublions pas l'essentiel je fais vos recherches la semaine prochaine.
Charles | |
|
| |
| Sujet: Re: AD 76 et Archives municipales mairie de ROUEN Sam 28 Fév 2009 - 11:04 | |
| un petit coucou en passant amicalement christine | |
|
| |
| Sujet: Re: AD 76 et Archives municipales mairie de ROUEN Sam 28 Fév 2009 - 13:45 | |
| Bonjour Sylvain,
Si vous voulez vos ohotos quand je les aurai trouvées il faut me communiquer votre adresse courriel en MP car elle ne figure pas sur la liste des adhérents du GGHSM
Cordialement
Charles | |
|
| |
Sylvain PANCHOUT Membre actif +
| Sujet: Re: AD 76 et Archives municipales mairie de ROUEN Sam 28 Fév 2009 - 15:49 | |
| bonjour, sylvain.panchout@orange.fr | |
|
| |
| Sujet: Re: AD 76 et Archives municipales mairie de ROUEN Sam 28 Fév 2009 - 18:24 | |
| c'est bon sylvain vous pouvez retirer votre adresse en annulant votre message
Charles | |
|
| |
| Sujet: Re: AD 76 et Archives municipales mairie de ROUEN Lun 2 Mar 2009 - 17:44 | |
| Bonsoir Florence et Sylvain,
Panne informatique tout l'après midi aux AD donc pas possible de voir les actes numérisés
Florence vous en avez un sur deux dans votre BAL (non numérisé) pour l'autre et ceux de Sylvain ce sera pour la prochaine fois si cela fonctionne.
Charles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AD 76 et Archives municipales mairie de ROUEN | |
| |
|
| |
| AD 76 et Archives municipales mairie de ROUEN | |
|