elemarcis Membre actif +
| Sujet: FREVAL à Bordeaux-Saint-Clair (76) Jeu 13 Mar 2008 - 13:23 | |
| Je recherche les dates de naissance des parents de FREVAL Marie née le 23/01/1774 à Bordeaux (76), mariée à (LE)MARCIS Francois le 30/11/1798 à Criquetot l'esneval, et décédée le 15/12/1844 à Montivilliers (pour le décès, j'ai l'acte en ma possession). Merci de votre aide salutations calivx | |
|
Christian LEGUILLON Fondateur forum
| Sujet: Marcis houllier bordeaux montivilliers criquetot esneval Jeu 13 Mar 2008 - 13:36 | |
| Les parents sont-ils Pierre Augustin FRÉVAL et Marie Anne Helaine HOULLIER ? Auquel cas on est cousin ! _________________ Fondateur forum - GGHSM 73-7850
| |
|
Patricia BERTHELOT Participant(e)
| Sujet: Re: FREVAL à Bordeaux-Saint-Clair (76) Jeu 13 Mar 2008 - 16:06 | |
| Bonjour,
Bordeaux 27/5/1766 Pierre FREVAL 21 ans de Jean et Catherine BRULIN X Marie Hélène HOULLIER 22 ans de Robert et Jeanne LOISEL 14/2/1746 BordeauX ° Pierre Augustin de Jean et Catherine BRULIN 7/11/1744 Vattetot/mer ° Marie Hélène HOULLIER
Patricia | |
|
elemarcis Membre actif +
| Sujet: Re: FREVAL à Bordeaux-Saint-Clair (76) Jeu 13 Mar 2008 - 16:09 | |
| Bonjour Christian, oui, c'est bien eux !! Donc nous sommes cousins Auriez vous quelques infos sur les ascendants de cette Freval Marie, il me manque les dates et lieu de naissance de ses parents, leurs décès, ainsi que la date et le lieu de naissance de la mère de (LE)MARCIS Francois? Quand le temps vous le permettra, auriez vous la gentillesse de me soumettre (si vous avez?), une liste éclair de cette lignée? salutations estelle lemarcis | |
|
elemarcis Membre actif +
| Sujet: Re: FREVAL à Bordeaux-Saint-Clair (76) Jeu 13 Mar 2008 - 16:19 | |
| - pberthelot a écrit:
- Bonjour,
Bordeaux 27/5/1766 Pierre FREVAL 21 ans de Jean et Catherine BRULIN X Marie Hélène HOULLIER 22 ans de Robert et Jeanne LOISEL 14/2/1746 BordeauX ° Pierre Augustin de Jean et Catherine BRULIN 7/11/1744 Vattetot/mer ° Marie Hélène HOULLIER
Patricia Bonjour Patricia, Merci pour ces quelques infos:D , elles me seront d'une grande utilité ! estelle | |
|
Christian LEGUILLON Fondateur forum
| |
elemarcis Membre actif +
| Sujet: Re: FREVAL à Bordeaux-Saint-Clair (76) Jeu 13 Mar 2008 - 17:31 | |
| - Christian LEGUILLON a écrit:
- J'ai les ascendants de Marie FREVAL qui est en fait Marie Anne Dorothée !
Par contre de quel couple LEMARCIS descendez vous ? Je n'ai que 3 enfants du couple LEMARCIS x FREVAL dont 2 hommes : LEMARCIS x HAUCHECORNE LEMARCIS x CATELAIN
Je vais mettre une fiche parentèle de Marie Anne Dorothée dans la rubrique parentèle (bon vous n'aurez pas les petits-enfants et encore moins arrière.. que je n'ai pas cherché mais vous aurez du monde ! (pour les dates (précises) qui vous intéressent je vous les donnerais)
Voilà Estelle Christian Concernant les LEMARCIS, je descends de LEMARCIS JACQUES et CATELAIN JULIENNE Merci christian estelle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FREVAL à Bordeaux-Saint-Clair (76) | |
| |
|