GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 21:12
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6024 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Bordeaux Saint Clair DELALONDRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
delalondre
Lecteur
Lecteur



Féminin
Nombre de messages : 3

Bordeaux Saint Clair DELALONDRE Empty
MessageSujet: Bordeaux Saint Clair DELALONDRE   Bordeaux Saint Clair DELALONDRE EmptyDim 16 Jan 2011 - 13:30

bonjour ,
nouvelle venue sur le forum:
je cherche sur bordeaux saint clair:


mon arriere grand mère: delalondre maria félicie, elle avait 28 ans en 1901 à la naissance de sa fille, elle serait décédée entre 1930 et 1940 si mes renseignements sont exacts. j'ignore qui sont ses parents ; si
quelqu'un avait les tables décennales de la commune
un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Philippe VIMBERT
Adhérent GGHSM
Philippe VIMBERT


Masculin
Nombre de messages : 2674

Bordeaux Saint Clair DELALONDRE Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Saint Clair DELALONDRE   Bordeaux Saint Clair DELALONDRE EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:38

Bonjour

savez vous qu'en vous inscrivant au GGHSM tous les actes de la commune de Bordeaux-St Clair sont en ligne de 1645 à 1907.
Les informations que vous cherchez y figurent.

Il suffit de cliquer sur le blason de l'accueil de ce forum pour acceder au site.

Pour info nous possedons 1 558 370 actes de naissances et décès et 306 737 actes de mariages.

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
delalondre
Lecteur
Lecteur



Féminin
Nombre de messages : 3

Bordeaux Saint Clair DELALONDRE Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Saint Clair DELALONDRE   Bordeaux Saint Clair DELALONDRE EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:02


bonjour,
autant pour moi, je suis nouvellement inscrite au GGHSM, après votre réponse, j'ai découvert les nouvzeautés pour la commune concernée
bonne soirée
c delalondre
Revenir en haut Aller en bas
Philippe VIMBERT
Adhérent GGHSM
Philippe VIMBERT


Masculin
Nombre de messages : 2674

Bordeaux Saint Clair DELALONDRE Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Saint Clair DELALONDRE   Bordeaux Saint Clair DELALONDRE EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:52



Pour info vous pouvez demander la photos des actes dans cette rubrique si un N° figure sur le détail des actes que vous désirez

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bordeaux Saint Clair DELALONDRE Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Saint Clair DELALONDRE   Bordeaux Saint Clair DELALONDRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordeaux Saint Clair DELALONDRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bordeaux-Saint-Clair ? - COURDAIN
» FREVAL à Bordeaux-Saint-Clair (76)
» Bordeaux-Saint-Clair BELLET EBRAN
» Bordeaux-Saint-Clair BENARD x LEMAISTRE
» Bordeaux Saint Clair SENAY 1853

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: