GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 - 17:47
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6046 ème jour du site
Conférence au Fort de Tourneville de Gilles Quédeville le samedi 20 avril à 14h30, sur son tableau de cousinage

La mise en fonction du nouveau site est prévue le Mardi 23 avril prochain
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 DELETTRE Louis Lucien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Philippe BERTRAN †
Adhérent GGHSM



Masculin
Nombre de messages : 27

DELETTRE Louis Lucien Empty
MessageSujet: DELETTRE Louis Lucien   DELETTRE Louis Lucien EmptyVen 17 Avr 2009 - 12:04

Bonjour,
Qui peux me dire si le DELETTRE Louis Lucien, marie le 22 10 1808 a Fauville en Caux avec SCOUARD Modeste Adelaide, est le meme que celui marie le 17 05 1842 au meme lieu avec DORAY Marie Rose. il est decede le 16 03 1850 a Fauville. J'ai les deux mariages dans ma genealogie et n'arrive pas a resoudre le probleme.
Avec mes remerciments.
Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
Jean LEVIEUX †
Membre actif +
Membre actif +
Jean LEVIEUX †


Masculin
Nombre de messages : 402

DELETTRE Louis Lucien Empty
MessageSujet: Doray Scouard   DELETTRE Louis Lucien EmptySam 18 Avr 2009 - 9:41

Bonjour à tous

Philippe a écrit "J'ai les deux mariages dans ma genealogie et n'arrive pas a resoudre le problème."

Avant de me lancer dans une recherche pour vous aider.

Avez-vous consulté les 2 actes de mariage du XIXème siècle? je pense que vous y trouverez la solution.
Si vous ne pouvez pas aller en mairie, le GGHSM dont vous êtes adhérent peut vous prêter le microfilm (prêt gratuit)

Cordialement
Jean
Revenir en haut Aller en bas
Christian LEGUILLON
Fondateur forum



Masculin
Nombre de messages : 7468

DELETTRE Louis Lucien Empty
MessageSujet: Re: DELETTRE Louis Lucien   DELETTRE Louis Lucien EmptyDim 19 Avr 2009 - 12:15

Cela serait étonnant qu'un des membres du forum n'ait pas une info la dessus ! LOL

En tout cas Doray Scouard sont des noms de ma généalogie à Fauvillle mais au moins 1 ou 2 siècles plus tôt !

Amicalement
Christian

_________________
Fondateur forum - GGHSM 73-7850
Revenir en haut Aller en bas
Monique TOTA
Membre Animateur
Membre Animateur
Monique TOTA


Féminin
Nombre de messages : 2701

DELETTRE Louis Lucien Empty
MessageSujet: Re: DELETTRE Louis Lucien   DELETTRE Louis Lucien EmptyDim 19 Avr 2009 - 14:03

Bonjour Philippe

DELETTRE DELESTRE

D'après sources internet mais bien sûr à vérifier... il faut aussi chercher à DELESTRE

DORAY M. Rose
(fa de DORAY Marie Rose)

x 5/2/1842 FAUVILLE

DELESTRE Paul ° 1/3/1814 y + 31/8/1853 y)
(fi Louis et SCOUARD Modeste)

Amicalement

Monique
Revenir en haut Aller en bas
Nadine LECOQUIERRE
Administrateur GGHSM



Féminin
Nombre de messages : 473

DELETTRE Louis Lucien Empty
MessageSujet: DELETTRE Louis Lucien   DELETTRE Louis Lucien EmptyDim 19 Avr 2009 - 16:24

Bonjour Philippe

Puisque vous êtes membre du GGHSM : 2 solutions s'offrent à vous :

- comme vous habitez LE HAVRE - vous venez à la prochaine permanence du GGHSM et vous consultez le relevé des mariages de FAUVILLE - RM 258-0-2 qui couvre la période de 1546 à 1905

- vous interrogez la base de données du GGHSM. Cela vous "coutera" 2 points mais vous aurez la réponse à votre question. (faire la recherche en tapant DELETTRE & SCOUARD et DELETTRE & DORAY).

Dans les 2 cas, vous aurez la réponse à votre question. Nous avons édité des relevé, il faut vous en servir !

Bonne journée

Nadine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DELETTRE Louis Lucien Empty
MessageSujet: Re: DELETTRE Louis Lucien   DELETTRE Louis Lucien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DELETTRE Louis Lucien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOLAY DELETTRE < 1783
» Gonfreville-L'Orcher MOLAY et DELETTRE
» Le Havre - recherche établissement Delettré
» LANNIER Lucien X DELASSEAUX Adélaîde à Saint-Aubin-Celloville
» Le Havre - Avenue Lucien Corbeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: