| demande de renseignements sur communes inscrites en abrégé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ylebourgeois Membre actif
| Sujet: demande de renseignements sur communes inscrites en abrégé Jeu 14 Jan 2010 - 1:01 | |
| Bonjour, Je me trouve avec deux communes inscrites en abrégé qui sembleraient émaner du site Généacaux mais je ne peux certifier Celles-ci sont sont mentionnées : STVA et MESG Une personne pourrait-elle m'aider, j'ai déjà eu une idée pour STVA pour Saint Victor l'Abbaye, c'est peut-être possible mais j'aurais aimé avoir la certitude et MESG, cela pourrait être un Le Mesnil.... Merci de votre aide Cordialement Yolande | |
|
| |
Patricia Philbert Membre Animateur
| Sujet: Re: demande de renseignements sur communes inscrites en abrégé Jeu 14 Jan 2010 - 7:40 | |
| Bonjour, pas de MESG mais : MESN MESNIERES EN BRAY | | |
MESA | MESANGUEVILLE | | MESM | MESMOULINS | |
MLSG | MESNIL-ST GERMAIN (LE) | |
Cordialement, Patricia | |
|
| |
Chantal Jumeau Membre actif +
| Sujet: Re: demande de renseignements sur communes inscrites en abrégé Jeu 14 Jan 2010 - 9:43 | |
| Bonjour Yolande STVA = St Victor l'Abbaye Cordialement Chantal | |
|
| |
| Sujet: renseignements sur communes Jeu 14 Jan 2010 - 10:23 | |
| Bonjour Merci à tous pour votre réponse Cordialement Yolande | |
|
| |
| Sujet: MESNIL SAINT GERMAIN (76) Jeu 14 Jan 2010 - 10:35 | |
| Bonjour Où se trouve MESNIL SAINT GERMAIN (LE) Cette localité n'existe pas sur mon logiciel Hérédis Pro 11 Merci d'avance Yolande | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de renseignements sur communes inscrites en abrégé Jeu 14 Jan 2010 - 16:46 | |
| Bonjour Yolande Vous allez trouvé ce renseignement sur ce site : http://cassini.ehess.fr/cassini/fr/html/6_index.htm Regardez à la lettre M Chantal | |
|
| |
charles chevalier † Membre Animateur
| Sujet: Re: demande de renseignements sur communes inscrites en abrégé Jeu 14 Jan 2010 - 17:58 | |
| Bonsoir,
Je confirme :
MESM = MESMOULINS STVA = SAINT VICTOR L'ABBAYE
Cela se trouve facilement sur le site de Généacaux dans la rubrique documentation ... et pas besoin d'être adhérent
Charles | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de renseignements sur communes inscrites en abrégé Ven 15 Jan 2010 - 19:35 | |
| Bonsoir,
Je reviens sur la signification de STVA
Je viens de noter un mariage qui a eu lieu à St Valery-en-Caux, les 2 conjoints sont issus de STVA et la jeune fille est née à St-Valery-en-Caux.
Peut-il y avoir confusion?
Cordialement
Chantal | |
|
| |
Patricia Philbert Membre Animateur
| Sujet: Re: demande de renseignements sur communes inscrites en abrégé Ven 15 Jan 2010 - 19:44 | |
| Comme le dit Charles ,vous avez la signification des abréviations sur le site de Généacaux ,voici le lien : http://www.geneacaux.org/Doc/codes.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de renseignements sur communes inscrites en abrégé | |
| |
|
| |
| demande de renseignements sur communes inscrites en abrégé | |
|