GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Dim 28 Avr 2024 - 20:08
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6055 ème jour du site
Le Nouveau Site est arrivé. Bonne découverte
gghsm.fr .... FR et non ORG à la fin
18 Mai - Venez découvrir le nouveau site au Fort-de-Tourneville à 14:00
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Prisonniers de guerre 1939/1945 - LANDREAU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
landreau christophe
Lecteur
Lecteur



Masculin
Nombre de messages : 2

Prisonniers de guerre 1939/1945 - LANDREAU Empty
MessageSujet: Prisonniers de guerre 1939/1945 - LANDREAU   Prisonniers de guerre 1939/1945 - LANDREAU EmptyJeu 14 Jan 2010 - 19:16

bonjour sylvie je recherche des informations relatives a mon grand pere qui a été prisonnier en allemagne durant la seconde guerre mondiale je vous adresse les element dont je dispose a ce jour:LANDREAU EMILIEN né le 09 septembre 1914 sur la commune de LES EGLISOTTES departement de la gironde 33.je sais qu il a été bléssé et qu il a été fait prisonnier,envoyé dans une ferme en allemagne,qu il s est evadé avec des camarades et qu il été repris et re envoyé en allemagne.par contre je n ai aucune infos sur les dates,lieux et conditions de sa capture,ni sur le lieu ou il a ete detenu en allemagne.si de votre coté,il est possible d obtenir ces infos je serais heureux d en savoir un peu plus sur mon grand pere.vous pouvez me repondre via le site ou via mon adresse mail:chrisland1@hotmail.fr merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
sylvie BAUDOUIN
Adhérent GGHSM
sylvie BAUDOUIN


Féminin
Nombre de messages : 2027

Prisonniers de guerre 1939/1945 - LANDREAU Empty
MessageSujet: Re: Prisonniers de guerre 1939/1945 - LANDREAU   Prisonniers de guerre 1939/1945 - LANDREAU EmptyJeu 14 Jan 2010 - 19:42

Bonsoir christophe,
désolée mais je n'ai rien trouvé
Revenir en haut Aller en bas
landreau christophe
Lecteur
Lecteur



Masculin
Nombre de messages : 2

Prisonniers de guerre 1939/1945 - LANDREAU Empty
MessageSujet: merci   Prisonniers de guerre 1939/1945 - LANDREAU EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:42

bonsoir sylvie merci quand meme d avoir essayé je vais continuer a explorer le net a la recherche d eventuelles infos qui sait ca sera peut etre payant un jour!!!!bon courage a vous pour repondre aux nombreuses demandes je me doute!!!sinceres salutations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prisonniers de guerre 1939/1945 - LANDREAU Empty
MessageSujet: Re: Prisonniers de guerre 1939/1945 - LANDREAU   Prisonniers de guerre 1939/1945 - LANDREAU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prisonniers de guerre 1939/1945 - LANDREAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération Astonia
» Des Havrais prisonniers de guerre en Allemagne : leur libération et retour 1945 par Roger SOULIEUX (SHED)
» Prisonnier 1939/1945 - PERFETTINI
» Prisonniers de guerre 2nde guerre mondiale, passés par Le Havre
» Mémoire et Patrimoine Le Havre 1939-1945

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: GÉNÉALOGIE :: Autour de la Généalogie :: Militaires et Guerres ♦♦♦-
Sauter vers: