| Fécamp - VISSE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
visseroger Membre actif
| Sujet: Fécamp - VISSE Mer 10 Mar 2010 - 9:35 | |
| Bonjour, Je recherche dates et lieux de DC pour Jacques VISSE Marie VISSE N 1792 Jean-Pierre VISSE N 1808 Pierre Dominique VISSE N 1830 Alfred Charles N 1859 Fernand Auguste VISSE N 1886 Cousinement votre et cordialement rogvisse@live.fr roger visse - Nice | |
|
| |
Monique TOTA Membre Animateur
| Sujet: Re: Fécamp - VISSE Mer 10 Mar 2010 - 14:20 | |
| Bonjour Roger
sur les bases du GGHSM il ne manque pas de VISSE Jean Pierre ect... lequel vous donner...
il faudrait que pour chaque demande que vous nous mettiez les parents le conjoint... quelques renseignements qui peut nous aider sachant qu'il nous faut un point à chaque recherche si il y à 15 Jean pierre cela fait 15 points ect...
Amicalement Monique | |
|
| |
visseroger Membre actif
| Sujet: FECAMP - VISSE Mer 10 Mar 2010 - 15:51 | |
| - Monique TOTA a écrit:
- Bonjour Roger
sur les bases du GGHSM il ne manque pas de VISSE Jean Pierre ect... lequel vous donner...
il faudrait que pour chaque demande que vous nous mettiez les parents le conjoint... quelques renseignements qui peut nous aider sachant qu'il nous faut un point à chaque recherche si il y à 15 Jean pierre cela fait 15 points ect...
Amicalement Monique Bonjour, Je recherche dates et lieux de DC pour le fils de Jean-Pierre VISSE Pierre Dominique VISSE Né 1830 à fécamp son fils Alfred Charles Né 1859 à fécamp le fils de celui-ci Fernand Auguste VISSE Né 1886 à fécamp Cousinement votre et cordialement [url=mailto://rogvisse@live.fr] rogvisse@live.fr[/url] roger visse - Nice | |
|
| |
| Sujet: Re: Fécamp - VISSE Mer 10 Mar 2010 - 18:33 | |
| Bonsoir Roger
trouvé :
VISSE Jean Pierre ° CRIQUETOT l'ESNEVAL + 30/01/1858 EPREVILLE (fi VISSE MARIE) x 9/10/1830 FECAMP CORNUS Aimé
je ne sais pas si c'est le bon ?
avez-vous le nom et prénoms des parents
Bonne soirée
Monique | |
|
| |
Daniel ORANGE Membre Animateur
| Sujet: Re: Fécamp - VISSE Mer 10 Mar 2010 - 20:39 | |
| Bonsoir Roger,
Sur votre arbre geneanet, vous indiquez que Fernand Auguste VISSE est + en 1914... Inutile donc de chercher autour de Fécamp, celui-ci étant décédé au combat dans l'Aisne. Voici sa fiche détaillée: http://www.memoiredeshommes.sga.defense.gouv.fr/lib_memh/php/fiche_popup.php?_Base=MPF1418&_Lg=fr&_Fiche=yCosU95SKgNEdQIG7mTSEQ==&_C=1482041596
Cordialement. Daniel ORANGE | |
|
| |
visseroger Membre actif
| Sujet: Fécamp - VISSE Mer 10 Mar 2010 - 22:34 | |
- Bonsoir Roger
trouvé : VISSE Jean Pierre ° CRIQUETOT l'ESNEVAL + 30/01/1858 EPREVILLE (fi VISSE MARIE) x 9/10/1830 FECAMP CORNUS Aimé je ne sais pas si c'est le bon ? avez-vous le nom et prénoms des parents Bonne soirée Monique Merci Monique, la soirée va etre merveilleuse avec les bonnes nouvelles que vous me donnez. Oui ça semble etre ça sauf pour la date de mariage (moi j'ai 26/10/1830 et le nom de la personne, j'ai CONUS Aimée ... et pas CORNUS ... mais les vielles ecritures sur les vieux papiers peuvent expliquer cette différence. Cordialement Roger | |
|
| |
visseroger Membre actif
| Sujet: Re: Fécamp - VISSE Mer 10 Mar 2010 - 22:36 | |
| - Daniel ORANGE a écrit:
- Bonsoir Roger,
Sur votre arbre geneanet, vous indiquez que Fernand Auguste VISSE est + en 1914... Inutile donc de chercher autour de Fécamp, celui-ci étant décédé au combat dans l'Aisne. Voici sa fiche détaillée: http://www.memoiredeshommes.sga.defense.gouv.fr/lib_memh/php/fiche_popup.php?_Base=MPF1418&_Lg=fr&_Fiche=yCosU95SKgNEdQIG7mTSEQ==&_C=1482041596
Cordialement. Daniel ORANGE Merci Daniel ... c'est OK Cousinement (ça se dit ? ) Roger | |
|
| |
| Sujet: Re: Fécamp - VISSE Mer 10 Mar 2010 - 22:41 | |
| Bonsoir Roger
Il est noté sur les bases du GGHSM x 9/10/1830 CORNUS Aimé
j'ai re vérifier
et pour la fratrie pour le nom on trouve même VASSE
Bonne soirée Monique | |
|
| |
visseroger Membre actif
| Sujet: Fécamp - VISSE Aujourd'hui à 22:41 Mer 10 Mar 2010 - 22:47 | |
- Bonsoir Roger
Il est noté sur les bases du GGHSM x 9/10/1830 CORNUS Aimé j'ai re vérifier et pour la fratrie pour le nom on trouve même VASSE Bonne soirée Monique Eh bien, vous travaillez tard dites- moi. Merci, je prends bonne note Bonne nuit Roger | |
|
| |
Philippe VIMBERT Adhérent GGHSM
| Sujet: Re: Fécamp - VISSE Mer 10 Mar 2010 - 23:29 | |
| Bonsoir Roger Quand vous serez adhérent du GGHSM n'oubliez pas de le signaler à Christian avec votre numéro Sur le forum il y a une partie qui est réservée uniquement aux adhérents et qui me concerne puisqu'il s'agit des "erreurs sur les relevés" C'est moi qui corrige et importe les fichiers sur le site Donc quand vous aurez démêlé les VISSE et les VASSE faite mois signe pour ce qui est faux et ce qui est vrai que je corrige tout cela. Bonne nuit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fécamp - VISSE | |
| |
|
| |
| Fécamp - VISSE | |
|