GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Mar 19 Mar 2024 - 9:44
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6015 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Notariat de Criquetot

Aller en bas 
AuteurMessage
Patricia Philbert
Membre Animateur
Membre Animateur
Patricia Philbert


Féminin
Nombre de messages : 1350

Notariat de Criquetot Empty
MessageSujet: Notariat de Criquetot   Notariat de Criquetot EmptySam 3 Juil 2010 - 17:52

J'ai trouvé sur Généacaux des côtes concernant les inventaires après DC du notariat de Criquetot l'Esneval.
Pour ma part ,cela m'a permis par recoupement avec ceux du GGHSM de débloquer une branche du côté de St Jouin ,Manevillette...Vivement ma ptochaine visite à Rouen pour consulter les actes Notariat de Criquetot Icon_cheers .
Revenir en haut Aller en bas
 
Notariat de Criquetot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret
» Criquetot sur Ouville
» Criquetot sur Longueville
» Enfants du couple LEMESLE x LESEIGNEUR
» Criquetot-l'Esneval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: FOIRE AUX QUESTIONS :: Questions Généalogiques Diverses - Idées - Suggestions - Informations-
Sauter vers: