| Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret | |
|
+14Pascaller Patrice FILLASTRE lfcmu renaud edel Francis Paillette Tharlas Patricia Philbert bertrand Fontaine chantal duparc Alain GUEROULT Henri CRAMPON Virginia COLBOC charles chevalier † Gérard.Friboulet 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gérard.Friboulet Membre actif +
| Sujet: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret Sam 19 Déc 2009 - 22:51 | |
| - charles chevalier a écrit:
- Et aussi :
Intrégrale de la collection de l'abbé LEBRET (+ de 450 clichés)
Je suis disposé à vous faire parvenir les extraits concernant les patronymes que vous étudiez sur cette commune) Bonsoir Charles, Pourriez vous me faire parvenir les pages que vous pourriez trouver concernant ces patronymes : FerryHaumontLainéMesaize ou MesessePolletRelletTinelCordialement, | |
|
| |
charles chevalier † Membre Animateur
| Sujet: Re: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret Dim 20 Déc 2009 - 14:16 | |
| Bonjour Gérard,
Les documents sont dans votre BAL
Charles | |
|
| |
| Sujet: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret Dim 20 Déc 2009 - 19:21 | |
| Bonsoir, Merci Charles, pour votre aide et votre célérité. J'ai toutefois un problème, je ne trouve rien ni dans ma messagerie perso, ni dans celle du forum. Je dois rater une étape quelque part ?
Merci pour votre aide.
Cordialement, Gérard | |
|
| |
| Sujet: Re: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret Dim 20 Déc 2009 - 21:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret Dim 20 Déc 2009 - 23:09 | |
| Bonsoir Charles,
Bien reçus. Encore merci.
Cordialement, | |
|
| |
| Sujet: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret Lun 21 Déc 2009 - 23:37 | |
| Bonsoir Charles,
La consultation de ce registre est passionnante ! C'est un vrai jeu de piste avec tous ces renvois. Pouviez vous me communiquer la page correspondant au n° 927.
Merci par avance.
Gérard | |
|
| |
| Sujet: Re: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret Mar 22 Déc 2009 - 17:05 | |
| Bonsoir Gérard,
Le document est dans votre BAL
Charles | |
|
| |
| Sujet: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret Mar 22 Déc 2009 - 21:27 | |
| Bonsoir Charles, Bien reçu. Merci.
Cordialement, Gérard | |
|
| |
| Sujet: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret Mar 5 Jan 2010 - 22:04 | |
| Bonsoir Charles,
Pourriez vous me faire parvenir les pages concernant les patronymes
- LANGLOIS - HAIZE ou HAISE - THOMAS - LE THUILIER
si ils existent ?
Merci par avance,
Gérard | |
|
| |
| Sujet: Re: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret Mer 6 Jan 2010 - 16:29 | |
| Bonsoir Gérard,
Charles | |
|
| |
| Sujet: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret Mer 6 Jan 2010 - 18:52 | |
| Bonsoir Charles,
Bien reçus. Encore merci.
Gérard | |
|
| |
Virginia COLBOC Membre actif +
| Sujet: famille SIMON à Criquetot l'Esneval Ven 8 Jan 2010 - 16:55 | |
| Bonjour Charles, auriez vous quelque chose sur les SIMON ? Merci, Amicalement, Virginia | |
|
| |
| Sujet: Re: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret Ven 8 Jan 2010 - 17:11 | |
| Bonsoir Virginia,
Charles | |
|
| |
| Sujet: criquetot l'esneval Sam 9 Jan 2010 - 15:21 | |
| Bonjour Charles, Merci pour les Simon. Auriez vous aussi sur les AVENEL et les LEBRUN ? Bonne Journée, Virginia | |
|
| |
Henri CRAMPON Membre actif
| Sujet: Re: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret Sam 9 Jan 2010 - 21:52 | |
| Bonsoir Charles,
Dans les relevés de l'Abbé LEBRET
auriez quelques fiches sur les familles :
DELAHAYE
DAVANNES
DE RALLEMONT
TALBOT
et , THOREL
Merci d'avance pour ce que vous pourriez avoir.
Bien cordialement
Henri | |
|
| |
Alain GUEROULT Membre actif +
| Sujet: Re: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret Dim 10 Jan 2010 - 12:48 | |
| Bonjour Charles, Dans les relevés de l'abbé Lebret auriez vous des info sur les familles: MAZE DUFLO MANNEVILLE DELESSART BERTIN VIVIER LECONTE ou LECOMTE ANDRIEU Merci d'avance pour ce que vous pouriez trouver. Amicalement Alain | |
|
| |
| Sujet: Re: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret Dim 10 Jan 2010 - 16:47 | |
| Bonsoir Virginia , Henri et Alain,
Les documents sont dans vos BAL respectives
Charles | |
|
| |
chantal duparc Membre actif +
| Sujet: Re: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret Lun 11 Jan 2010 - 10:18 | |
| Bonjour Charles. Si je peux me permettreauriez les 2 patronymes suivant: DUPARC MICHEL En vous remerciant. Bonne journée.
Chantal | |
|
| |
| Sujet: Re: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret Lun 11 Jan 2010 - 11:20 | |
| Bonjour Chantal,
Les documents et le mode d'emploi sont dans votre BAL
Charles | |
|
| |
| Sujet: Re: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret Lun 11 Jan 2010 - 14:39 | |
| Bonjour Charles.
Merçi beaucoup. Chantal | |
|
| |
Alain GUEROULT Membre actif +
| Sujet: Re: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret Lun 11 Jan 2010 - 15:18 | |
| Bonjour Charles, Les relevés sont bien arrivés.Il ne reste plus qu'à les analyser et le peu que j'ai survolé me semble très intéressant. Un grand merci et, pour la rapidité,vous êtes le . Amicalement Alain | |
|
| |
Henri CRAMPON Membre actif
| Sujet: Re: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret Lun 11 Jan 2010 - 15:56 | |
| Bonjour Charles Bien reçu l'ensemble des fiches sur Bal perso. Je vous renouvelle mes remerciements Bien cordialement Henri | |
|
| |
| Sujet: criquetot l'esneval Ven 15 Jan 2010 - 10:11 | |
| Bonjour, Charles auriez-vous quelque chose sur les HAUTOT et VALLERY ? Merci pour tout, Amicalement, Virginia | |
|
| |
bertrand Fontaine Membre actif +
| Sujet: registre de l'abbé LEBRET Ven 15 Jan 2010 - 21:06 | |
| est ce que quelqu'un peut me dire si ce registre est toujouirs à la mairie de criquetot l'esneval ? bertrand fécamp | |
|
| |
| Sujet: Re: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret Ven 15 Jan 2010 - 21:32 | |
| Bonsoir Virginia,
les documents sont dans votre BAL
Charles | |
|
| |
| Sujet: Re: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret Lun 22 Fév 2010 - 22:34 | |
| Bonsoir Charles,
Auriez vous des HATENVILLE ou HATTENVILLE dans le registre ?
Merci encore.
Cordialement, Gérard | |
|
| |
| Sujet: Re: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret Mar 23 Fév 2010 - 10:25 | |
| Bonjour Gérard,
Le document est dans votre BAL
Charles | |
|
| |
| Sujet: Re: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret Mar 23 Fév 2010 - 23:01 | |
| Bonsoir Charles, Bien reçus et encore merci pour efficacité. C'est encore un jeu de piste car ce document me renvoi vers les n° 1723 et 1804 ainsi que, je crois lire, à la page 425. Pourriez vous me faire parvenir les pages correspondantes. Cordialement, Gérard | |
|
| |
| Sujet: Re: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret Mar 23 Fév 2010 - 23:23 | |
| Bonsoir Gérard,
Charles | |
|
| |
| Sujet: Re: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret Mar 23 Fév 2010 - 23:40 | |
| Rebonsoir Charles,
Bien reçus. Quand je parlais d'efficacité ............
Un grand merci. Gérard | |
|
| |
| Sujet: Re: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret Ven 14 Mai 2010 - 22:08 | |
| Bonsoir Charles,
Y aurait il les patronymes Piefort (Pierdfort) et Desmont (Desmond) dans le registre ?
Merci encore une fois.
Cordialement, Gérard | |
|
| |
| Sujet: Re: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret Mer 2 Juin 2010 - 21:47 | |
| Bonsoir Gérard,
J'ai zappé complètement votre dernière demande
Charles | |
|
| |
| Sujet: Re: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret Jeu 3 Juin 2010 - 22:45 | |
| - Citation :
- J'ai zappé complètement votre dernière demande
Les documents sont dans votre BAL Bonsoir Charles, Bien reçus. Pas de problème, comme je l'ai dit récemment à Christian, nos ancêtres attendent depuis si longtemps que nous les retrouvions que nous pouvons faire preuve de patience ! Merci encore une fois. Cordialement, Gérard | |
|
| |
| Sujet: Re: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret Mar 17 Aoû 2010 - 23:43 | |
| Bonsoir Charles, Auriez vous le patronyme Angamare ou Angoumare ou variantes dans le registre Merci par avance, Cordialement, Gérard | |
|
| |
| Sujet: Re: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret Mer 18 Aoû 2010 - 22:08 | |
| Bonsoir Gérard,
Charles | |
|
| |
| Sujet: Re: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret Mer 18 Aoû 2010 - 22:48 | |
| Bonsoir Charles, Documents bien reçus. Encore merci. Cordialement, Gérard | |
|
| |
| Sujet: Re: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret Mer 18 Aoû 2010 - 23:16 | |
| Re bonsoir Charles, Je suis gourmand !! Il y a une Anne au n° 1007 qui pourrait être la mienne ( ) et une Marie au n° 1612 que je ne pense pas avoir reçues malgré que vous ayiez déjà cherché dans entre les lignes ! Bonne nuit Cordialement, Gérard | |
|
| |
| Sujet: Re: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret Jeu 19 Aoû 2010 - 16:23 | |
| Bonjour Gérard,
Charles | |
|
| |
| Sujet: Re: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret Dim 22 Aoû 2010 - 14:52 | |
| Bonjour,
Bien reçus.
Merci Charles.
Gérard | |
|
| |
Patricia Philbert Membre Animateur
| Sujet: Re: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret Dim 19 Sep 2010 - 18:58 | |
| Bonsoir Charles, Pourriez-vous m'envoyer les pages suivantes du registre de l'abbé LEBRET: INGOUT-INGOU n°201/202 DURAND n°125 PREMPAIN n°360 Je vous remercie Cordialement Patricia | |
|
| |
| Sujet: Re: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret Dim 19 Sep 2010 - 21:08 | |
| Bonsoir Patricia,
Charles | |
|
| |
| Sujet: Re: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret Dim 19 Sep 2010 - 22:06 | |
| Merci beaucoup Charles , Toujours une étonnante rapidité et beaucoup de gentillesse. Cordialement, Patricia | |
|
| |
| Sujet: Re: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret Jeu 23 Sep 2010 - 11:10 | |
| J'ai une nouvelle demande si ce n'est pas abuser ? FLEURY n°145 et GOSSELIN n°165 Bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret Jeu 23 Sep 2010 - 16:38 | |
| Bonjour Patricia,
Charles | |
|
| |
| Sujet: Re: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret Jeu 23 Sep 2010 - 19:42 | |
| Bonsoir Charles
Pourriez-vous me faire parvenir l'acte 165- Gosselin.
Merçi a vous.Bonne soirée.
Chantal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret | |
| |
|
| |
| Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret | |
|