| Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret | |
|
+14Pascaller Patrice FILLASTRE lfcmu renaud edel Francis Paillette Tharlas Patricia Philbert bertrand Fontaine chantal duparc Alain GUEROULT Henri CRAMPON Virginia COLBOC charles chevalier † Gérard.Friboulet 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flo.TINTURIER Membre actif +
| Sujet: Cahier de l'abbé DEBRET Mer 13 Juin 2018 - 20:22 | |
| Bonjour Charles,
Quand vous pourrez, pourriez regarder si vous avez les familles suivantes: -TROUVÉ -THOMAS -CHAMBRELEN -LELONG -MONDEVILLE
En vous remerciant par avance Florence | |
|
| |
Patrice FILLASTRE Membre actif +
| Sujet: Re: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret Ven 15 Juin 2018 - 8:35 | |
| Bonjour Florence
Je propose de vous adresser les pages du registre qui vous intéressent. Pouvez-vous me communiquer votre adresse mail en message privé ? Bonne journée.
Cordialement, Patrice | |
|
| |
| Sujet: Re: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret Ven 15 Juin 2018 - 17:22 | |
| Merci Patrice...
Je me suis un peu trompée, je vous ai envoyé mon adresse mail sur votre adresse mail....et non en mp.. Merci encore pour votre proposition d'envoi des pages... Bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret Ven 15 Juin 2018 - 18:27 | |
| Bonjour Florence
Les pages du registre souhaitées viennent de vous être adressées à votre adresse mail. Bonne réception, bonnes recherches. Cordialement, Patrice | |
|
| |
| Sujet: Re: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret Ven 15 Juin 2018 - 20:36 | |
| Merci beaucoup Patrice...Bien tout reçu Bonne Soirée Florence | |
|
| |
lfcmu Membre actif
| Sujet: Re: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret Jeu 2 Mai 2019 - 22:37 | |
| Bonsoir Charles et Patrice
l'un d'entre vous pourrait-il m'envoyer s'il vous plait les pages concernant la famille Simon.
D'avance Merci
Pascal | |
|
| |
| Sujet: Re: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret Ven 3 Mai 2019 - 14:18 | |
| Bonjour Pascal
Je prends en charge. Pouvez-vous me communiquer votre adresse mail par MP ? Avez-vous déjà eu les premiers feuillets explicatifs du registre ? Bonne journée.
Patrice | |
|
| |
| Sujet: Re: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret Ven 3 Mai 2019 - 14:19 | |
| OK j'ai retrouvé votre adresse mail. Je vous envoie les page SIMON. | |
|
| |
| Sujet: Re: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret Ven 3 Mai 2019 - 14:25 | |
| C'est dans votre boite mail. Bonne réception et bonnes recherches.
Patrice | |
|
| |
lfcmu Membre actif
| Sujet: Re: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret Ven 3 Mai 2019 - 19:17 | |
| Merci Patrice
Oui pour les feuillets explicatifs, Charles me les avaient envoyés.
cordialement
Pascal | |
|
| |
lfcmu Membre actif
| Sujet: Re: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret Sam 4 Mai 2019 - 14:40 | |
| Bonjour
si ce n'est pas trop abusé pourriez vous regarder s'il y a quelque chose concernant le couple Guillaume Lecesne (ou autre orthographe)- Françoise Langlois (ils sont décédés tous les deux à Criquetot en 1695 et 1700)
cordialement
Merci
Pascal | |
|
| |
| Sujet: Re: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret Dim 5 Mai 2019 - 8:31 | |
| Bonjour Pascal
C'est dans votre boite mail. Cordialement,
Patrice | |
|
| |
lfcmu Membre actif
| Sujet: Re: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret Dim 5 Mai 2019 - 11:43 | |
| Merci beaucoup Patrice
cordialement
Pascal | |
|
| |
GALLOS Membre actif
| Sujet: Re : Criquetot l'Esneval - Registres de l'Abbé LEBRET Sam 7 Sep 2019 - 16:05 | |
| Bonjour Charles ou Patrice, L'un de vous deux aurait-il la gentillesse de m'envoyer les pages concernant les patronymes suivants : LEBRUN - VALLERY - VARIN Voici mon adresse mail : michel.gallos@orange.fr Merci d'avance Michel GALLOS | |
|
| |
| Sujet: Re: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret Dim 8 Sep 2019 - 9:59 | |
| Bonjour Michel
Les pages demandées sont dans votre BAL. Bonne réception, bonnes recherches. Cordialement,
Patrice | |
|
| |
GALLOS Membre actif
| Sujet: Re: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret Dim 8 Sep 2019 - 15:20 | |
| Merci beaucoup Patrice, Cordialement Michel GALLOS | |
|
| |
flo76620 Adhérent GGHSM
| Sujet: Vauchel Mer 4 Déc 2019 - 17:53 | |
| Bonjour à tous les deux, Je recherche la naissance de Robert VAUCHEL en 1635 à Criquetot l'Esneval, auriez vous quelques renseignements dessus ? Mon adresse mail : flo76620@hotmail.fr
En vous remerciant par avance.
Florence | |
|
| |
| Sujet: Re: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret Mer 4 Déc 2019 - 18:11 | |
| Bonjour Florence
Dans le registre de l'Abbé LEBRET, on trouve le baptême de Robert VAUCHEL en mai 1635, fs Gabriel et Thienotte GERVAIS. Je vous envoie les pages concernées dans votre boite mail. Cordialement, Patrice | |
|
| |
charles chevalier † Membre Animateur
| Sujet: Re: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret Mer 4 Déc 2019 - 18:28 | |
| Bonsoir Florence ,
Les documents concernant le patronyme VAUCHEL sont dans votre BAL
Cordialement
Charles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret | |
| |
|
| |
| Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret | |
|