| Criquetot l'Esneval - Registres de l'Abbé LEBRET | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GALLOS Membre actif
| Sujet: Criquetot l'Esneval - Registres de l'Abbé LEBRET Mar 31 Déc 2019 - 11:39 | |
| Bonjour Patrice et Charles, L'un de vous deux aurait-il la gentillesse de m'envoyer les pages concernant les patronymes suivants : GRANCHER - LELOY - PIROU Voici mon adresse mail michel.gallos@orange.fr Merci d'avance. Michel GALLOS 18838 | |
|
| |
charles chevalier † Membre Animateur
| Sujet: Re: Criquetot l'Esneval - Registres de l'Abbé LEBRET Mer 1 Jan 2020 - 18:06 | |
| Bonsoir Michel ,
Les documents demandés sont dans votre BAL
Charles | |
|
| |
GALLOS Membre actif
| Sujet: Re : Criquetot l'Esneval - Registres de l'Abbé LEBRET Mer 1 Jan 2020 - 18:37 | |
| Bonsoir Charles, Je vous remercie pour votre envoi. Cordialement et mes meilleurs voeux. Michel GALLOS | |
|
| |
Pascaller Membre actif +
| Sujet: Re: Criquetot l'Esneval - Registres de l'Abbé LEBRET Mer 29 Juil 2020 - 16:53 | |
| Bonjour Charles et Patrice,
Pourriez-vous m'envoyer la page de l'abbé Lebret concernant la famille Leparmentier, que nous avons apparemment en commun dans notre ascendance avec Patrice, par Olive épouse de Mellon Hervieu ? À ce propos, tout le monde hésite entre Olive et Aline pour son prénom. À son décès à Écrainville, il me semble lire clairement Olive. Mais ça n'est pas vraiment un prénom courant dans le pays de Caux. Quelle graphie utilise l'abbé Lebret ?
Mon email : leroux.pascal at wanadoo.fr
Merci d'avance
Pascal | |
|
| |
| Sujet: Re: Criquetot l'Esneval - Registres de l'Abbé LEBRET Ven 31 Juil 2020 - 16:07 | |
| Bonjour Pascal ,
Le document est dans votre BAL
Charles | |
|
| |
Pascaller Membre actif +
| Sujet: Re: Criquetot l'Esneval - Registres de l'Abbé LEBRET Ven 31 Juil 2020 - 17:43 | |
| Bonjour Charles,
Merci beaucoup. Son prénom est bien Olive, comme je l'avais lu sur le registre d'Ecrainville et comme l'écrit clairement l'abbé Lebret. Aline est une erreur de lecture.
Pascal | |
|
| |
GALLOS Membre actif
| Sujet: Re : CRIQUETOT L'ESNEVAL - Registre de l'abbé LEBRET Mar 13 Oct 2020 - 16:21 | |
| Bonjour Charles, Auriez-vous les patronymes suivants : CANIEL - LETENDRE Mon adresse est michel.gallos@orange.fr Merci d'avance Michel GALLOS | |
|
| |
| Sujet: Re: Criquetot l'Esneval - Registres de l'Abbé LEBRET Mer 14 Oct 2020 - 14:40 | |
| Bonjour Michel ,
Les documents sont dans votre BAL
Cordialement
Charles | |
|
| |
GALLOS Membre actif
| Sujet: Re : CRIQUETOT L'ESNEVAL - Registre de l'abbé LEBRET Jeu 15 Oct 2020 - 18:54 | |
| Bonsoir Charles, Je vous remercie pour votre envoi. Cordialement. Michel GALLOS | |
|
| |
GALLOS Membre actif
| Sujet: CRIQUETÖT L'ESNEVAL - Registre de l'Abbé LEBRET Ven 30 Oct 2020 - 19:16 | |
| Bonsoir Charles, Je vous sollicite à nouveau pour les patronymes suivants : - VIOL(L)ETTE - -LECON(P)TE / LECOM(P)TE - LEGRAND Mon adresse est michel.gallos@orange.fr Merci d'avance. Cordialement. Michel GALLOS | |
|
| |
| Sujet: Re: Criquetot l'Esneval - Registres de l'Abbé LEBRET Sam 31 Oct 2020 - 14:43 | |
| Bonjour Michel
Charles | |
|
| |
GALLOS Membre actif
| Sujet: Re : CRIQUETOT L'ESNEVAL - Registre de l'abbé LEBRET Sam 31 Oct 2020 - 17:22 | |
| Bonsoir Charles, Je vous remercie pour votre envoi. Cordialement. Michel GALLOS | |
|
| |
GALLOS Membre actif
| Sujet: Re : CRIQUETOT L'ESNEVAL - Registre de l'abbé LEBRET Lun 18 Jan 2021 - 19:09 | |
| Bonsoir Charles, Je vous sollicite à nouveau pour le patronyme suivant : - LEBAS Mon adresse est michel.gallos@orange.fr Merci d'avance. Cordialement. Michel GALLOS | |
|
| |
| Sujet: Re: Criquetot l'Esneval - Registres de l'Abbé LEBRET Dim 24 Jan 2021 - 15:16 | |
| Bonjour Michel ,
Cordialement | |
|
| |
GALLOS Membre actif
| Sujet: Re : CRIQUETOT L'ESNEVAL - Registre de l'abbé LEBRET Dim 24 Jan 2021 - 19:10 | |
|
| |
GALLOS Membre actif
| Sujet: Re : CRIQUETOT L'ESNEVAL - Registre de l'abbé LEBRET Jeu 11 Mar 2021 - 17:47 | |
| Bonjour Charles, Je vous sollicite à nouveau pour les patronymes suivants : - CUQUEMELLE - PIMONT Mon adresse est michel.gallos@orange.fr Merci d'avance. Cordialement. Michel GALLOS | |
|
| |
| Sujet: Re: Criquetot l'Esneval - Registres de l'Abbé LEBRET Ven 12 Mar 2021 - 14:15 | |
| Bonjour Michel ,
Cordialement
Charles | |
|
| |
GALLOS Membre actif
| Sujet: Re : CRIQUETOT L'ESNEVAL - Registre de l'abbé LEBRET Ven 12 Mar 2021 - 18:19 | |
|
| |
Pascaller Membre actif +
| Sujet: Re: Criquetot l'Esneval - Registres de l'Abbé LEBRET Dim 2 Mai 2021 - 20:18 | |
| Bonsoir,
Pourriez-vous m'envoyer la page de l'abbé Lebret concernant les LEFEBVRE de Criquetot, notamment Robert, marié avec Anne ADVENEL en novembre 1665. Mon email : leroux.pascal at wanadoo.fr
Merci d'avance
Pascal | |
|
| |
| Sujet: Re: Criquetot l'Esneval - Registres de l'Abbé LEBRET Lun 3 Mai 2021 - 11:49 | |
| bonjour Pascal ,
Cordialement
Charles | |
|
| |
Pascaller Membre actif +
| Sujet: Re: Criquetot l'Esneval - Registres de l'Abbé LEBRET Lun 3 Mai 2021 - 17:40 | |
| | |
|
| |
GALLOS Membre actif
| Sujet: Re : CRIQUETOT L'ESNEVAL - Registre de l'abbé LEBRET Ven 16 Juil 2021 - 18:28 | |
| Bonsoir Charles, Je vous sollicite à nouveau pour les patronymes suivants : HERUBEL - LAIR - LEGROS Mon adresse est michel.gallos@orange.fr Merci d'avance. Michel GALLOS | |
|
| |
| Sujet: Re: Criquetot l'Esneval - Registres de l'Abbé LEBRET Sam 17 Juil 2021 - 14:19 | |
| Bonjour Michel ,
Cordialement
Charles | |
|
| |
GALLOS Membre actif
| Sujet: Re : CRIQUETOT L'ESNEVAL - Registre de l'abbé LEBRET Dim 18 Juil 2021 - 16:25 | |
| Bonjour Charles, Je vous remercie pour votre envoi. Cordialement. Michel GALLOS
| |
|
| |
CROW777 Membre actif
| Sujet: Re: Criquetot l'Esneval - Registres de l'Abbé LEBRET Lun 4 Déc 2023 - 20:10 | |
| Bonjour Charles, pouvez-vous m'envoyer les pages concernant les patronymes suivants : BEURIOT - HAUGEL Voici mon adresse mail en mp Merci d'avance. R.MORVAN J'espère que je suis dans la bonne section Sur le AD76 apparemment il y a un "trou" entre 1581 et 1660. | |
|
| |
Edith LEVESQUE Membre Animateur
| Sujet: CRIQUETOT L'ESNEVAL - Registre de l'abbé LEBRE Lun 4 Déc 2023 - 20:47 | |
| Bonsoir CROW 777, Malheureusement, notre ami Charles est décédé. Adressez votre demande à Patrice FILLASTRE. | |
|
| |
CROW777 Membre actif
| Sujet: Re: Criquetot l'Esneval - Registres de l'Abbé LEBRET Mar 5 Déc 2023 - 7:55 | |
| - Edith LEVESQUE a écrit:
- Bonsoir CROW 777, Malheureusement, notre ami Charles est décédé. Adressez votre demande à Patrice FILLASTRE.
Arfffffffff merdouille, j'en ai parcouru des pages ou Charles "rendait services"............... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Criquetot l'Esneval - Registres de l'Abbé LEBRET | |
| |
|
| |
| Criquetot l'Esneval - Registres de l'Abbé LEBRET | |
|