GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Lun 25 Nov 2024 - 19:58

PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6266 ème jour du site
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret

+14
Pascaller
Patrice FILLASTRE
lfcmu
renaud edel
Francis Paillette
Tharlas
Patricia Philbert
bertrand Fontaine
chantal duparc
Alain GUEROULT
Henri CRAMPON
Virginia COLBOC
charles chevalier †
Gérard.Friboulet
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Patricia Philbert
Membre Animateur
Membre Animateur
Patricia Philbert

Féminin

Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret   Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:07

Merci beaucoup Charles .C'est vraiment très aimable à vous toute cette aide que vous apportez.
Je transmets l'acte à Chantal .
Revenir en haut Aller en bas
chantal duparc
Membre actif +
Membre actif +
chantal duparc

Féminin

Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret   Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 10:28

Bonjour Patricia et Charles

Je vous remercie tous les deux pour vôtre aide.

Bonne journée à vous.

Amicalement.

Chantal.
Gérard.Friboulet
Membre actif +
Membre actif +
Gérard.Friboulet

Masculin

MessageSujet: Criquetot l'Esneval - registres Abbé Lebret   Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 20:22

Bonsoir à toutes et à tous,
Bonsoir Charles,

Pendant la fermeture, les recherches continuent !

Y a t il dans les registres de l'Abbé Lebret les patronymes suivants :

VIOLLETTE (VIOLETTE)
DUPREY
LECOMPTE (LECONTE)
BARIL

Merci à vous
Cordialement
Gérard
Patricia Philbert
Membre Animateur
Membre Animateur
Patricia Philbert

Féminin

MessageSujet: Re: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret   Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 20:35

Bonsoir Gérard ,
Je n'ai pas toutes les pages mais j'avais photographié les tables :
On trouve
N°25 BARIL
N°125 DUPREY
N°240 LE COMPTE
N°s 154-239-276-321-412-420-421-57-479-634-757-1031-640-1474-1337-1341 LE CONTE
N°414 VIOLETTE

Charles a tout photographié je crois.
Cordialement
charles chevalier †
Membre Animateur
Membre Animateur
charles chevalier †

Masculin

MessageSujet: Re: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret   Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 21:41

Bonsoir Gérard ,

Les documents sont dans votre BAL

Charles
Gérard.Friboulet
Membre actif +
Membre actif +
Gérard.Friboulet

Masculin

MessageSujet: Re: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret   Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 12:19

Bonjour Patricia et Charles,

Docs bien reçus.
Merci
Gérard
Tharlas
Lecteur
Lecteur

Masculin

MessageSujet: Re: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret   Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 15:39

Bonjour Patricia et Charles,
Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si ce forum est toujours actif, mais je chercherai dans les registres de l'Abbé Lebret les patronymes suivants:

ANDRIEU
LESOUEF
CAMPART

Merci beaucoup,
Cordialement,

Alexandre
Francis Paillette
Modérateur
Francis Paillette

Masculin

MessageSujet: Criquetot   Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 18:50

Bonjour
que vous lez vous savoir sur ces patronymes
ce sont mes ancêtres protestants
peu probable qu'il soient dans les registres de l'abbé Lebret

Salutation Francis Paillette

Membre Animateur
Membre Animateur
Patricia Philbert

Féminin

MessageSujet: Re: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret   Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:30

Bonsoir,
Vous avez un Mathieu CAMPART d'Ecuquetot qui a abjuré en nov. 1685;Est-ce un de vos ancêtre Francis ?Il y a aussi des abjurations ANDRIEU (toujours d'Ecuquetot et à la même date) et celle d'Anne LESOUEF femme de Pierre ANDRIEU .
Cela peut vous donner des pistes.
Je n'ai pas les actes ,il faut les demander à Charles.

nb:L'abbé LEBRET note aussi que le temple fut fermé le dimanche de Pâques au soir , avril 1685,par sentence du juge royal du Havre (voyez registre des abjurations du 25 avril).
bonnes recherches
Francis Paillette
Modérateur
Francis Paillette

Masculin

MessageSujet: LEBRET   Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 21:03

Bonsoir Patrica et merci pour ces infos

ANNE LESOUEF X 16.07.1667 à Criquetot ANDRIEU Pierre mes sosas 1944 et 1945
bonne soirée

Lecteur
Lecteur

Masculin

MessageSujet: Re: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret   Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 9:00

Patricia ESNAULT a écrit:
Il y a aussi des abjurations ANDRIEU (toujours d'Ecuquetot et à la même date) et celle d'Anne LESOUEF femme de Pierre ANDRIEU .
Cela peut vous donner des pistes.
Je n'ai pas les actes ,il faut les demander à Charles.

nb:L'abbé LEBRET note aussi que le temple fut fermé le dimanche de Pâques au soir , avril 1685,par sentence du juge royal du Havre (voyez registre des abjurations du 25 avril).
bonnes recherches

Bonjour Patricia,
Merci beaucoup pour votre message. Anne LESOUEF et Pierre ANDRIEU étant aussi mes ancêtres, je serais également interessé par les actes d'abjuration, ainsi que ceux des différents ANDRIEU. Je demanderai donc à Charles.

Merci encore,

Bonne journée,
Alexandre
charles chevalier †
Membre Animateur
Membre Animateur
charles chevalier †

Masculin

MessageSujet: Re: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret   Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 13:46

Bonjour Alexandre ,

Une présentation même succincte dans la rubrique ad hoc avant de demander quoi que ce soit n'est pas superflue et à au moins l'avantage de maintenir la convivialilité sur ce forum

Le registre de L'Abbé LEBRET ne contient pas des actes quels qu'ils soient mais des renseignements sur les familles pour peu qu'elles résident à Criquetot l'Esneval ce qui permet d'obtenir des informations sur les périodes lacunaires aux AD

Par ailleurs comme vous n'êtes pas adhérent du GGHSM je n'ai aucun moyen de trouver votre adresse courriel et c'est très utile pour éventuellement vous faire parvenir des documents ... merci de me la communiquer en MP

Bonnes recherches

Charles

charles chevalier †
Membre Animateur
Membre Animateur
charles chevalier †

Masculin

MessageSujet: Re: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret   Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 15:39

Bonsoir Alexandre ,

Charles
Francis Paillette
Modérateur
Francis Paillette

Masculin

MessageSujet: LEBRET   Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 9:40

Bonjour Charles
je suis aussi concerné par ces LESOUEF et Andrieux
Puis-je avoir aussi les pièces jointes
MERCI Beaucoup
Bonne journée Francis

Membre Animateur
Membre Animateur
charles chevalier †

Masculin

MessageSujet: Re: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret   Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 14:35

Bonjour Francis ,

Les documents sont dans ta BAL

Charles
Gérard.Friboulet
Membre actif +
Membre actif +
Gérard.Friboulet

Masculin

MessageSujet: Re: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret   Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 18:02

Bonsoir Charles,

Y aurait il le patronyme Sanson et variants dans ces registres ?

Merci à vous.
Cordialement,
Gérard
charles chevalier †
Membre Animateur
Membre Animateur
charles chevalier †

Masculin

MessageSujet: Re: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret   Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 16:31

Bonsoir Gérard ,

Le document est dans votre BAL

Charles
Gérard.Friboulet
Membre actif +
Membre actif +
Gérard.Friboulet

Masculin

MessageSujet: Re: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret   Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 10:11

Bonjour Charles,
Doc bien reçu.
Merci.
Gérard
renaud edel
Participant(e)
Participant(e)

Masculin

MessageSujet: criquetot, 1744   Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 22:15

Bonsoir,
mes recherches arrivent à Criquetot l'Esneval au dix-huitième siècle. C'est super, car quel bonheur de lire des actes si bien rédigés. Mais il semble qu'un acte clé se trouve sur un registre manquant des AD76: d'après une page de généalogie trouvée sur internet, Anne Randou se marie avec Jean Lemaire (qui avait été précédemment marié) le 30 juin 1744. Or la période 1739-1745 n'est pas dispo sur AD76, quelqu'un saurait-il où trouver l'info. Car cette Anne Randou me cause bien des tracas.
A l'attention de Charles Chevalier, j'ai vu dans votre arbre deux branches Randou: mon Anne se rattache probablement à l'une des deux, voire aux deux. Je vois dans votre arbre une Marie, née en 1682, sans date de décès: n'est pas cette Marie Randou, 75 ans, décédée le 26 mars 1756 à criquetot, page 47/56 de 4E 02568 - 1751 - 1754 - Criquetot-l'Esneval?

Bref, je souhaiterais savoir si qq 'un dispose des registres de Criquetot pour 1744, ou si vous, Charles, verriez qqchose sur les Lemaire t Randou à Criquetot dans les document de l'abbé Lebret.
Merci, bonne fin de journée.
Renaud Edel
Gérard.Friboulet
Membre actif +
Membre actif +
Gérard.Friboulet

Masculin

MessageSujet: Re: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret   Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 13:56

Bonjour à toutes et à tous,
Bonjour Renaud,

Sur le site du GGHSM, vous trouvez la réponse à votre question quand vous êtes adhérent (ci après).
Bonnes recherches,
Cordialement,
Gérard Friboulet

Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret - Page 2 Captur10
charles chevalier †
Membre Animateur
Membre Animateur
charles chevalier †

Masculin

MessageSujet: Re: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret   Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 16:01

Bonjour Renaud ,

Il y a sur les registres de l'abbé LEBRET les éléments de réponse à votre question

Comme vous n'êtes pas adhérent au GGHSM je n'ai aucun moyen de trouver votre adresse courriel pour vous les envoyer

Merci de me la communiquer en MP

Charles
charles chevalier †
Membre Animateur
Membre Animateur
charles chevalier †

Masculin

MessageSujet: Re: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret   Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 15:21

Bonjour Renaud ,

Charles
renaud edel
Participant(e)
Participant(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret   Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 22:37

Bonsoir,
merci pour toutes ces réponses, et spécialement pour les copies des registres de l'abbé Lebret. La tenue de pareil document est merveilleuse, et doit donner envie à bien des personnes d'avoir eu des ancêtres administrés par cet abbé.
Bonne soirée
Renaud Edel
lfcmu
Membre actif
Membre actif

Masculin

MessageSujet: Re: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret   Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2016 - 22:59

Bonsoir Mr Chevalier

j'ai des ancêtres sur Criquetot pour cette période.
Auriez vous l'obligeance de me faire parvenir les pages sur les noms suivants s'il vous plait :

HEROUARD (T)
DAVANNES
BENARD

D'avance merci

Pascal
charles chevalier †
Membre Animateur
Membre Animateur
charles chevalier †

Masculin

MessageSujet: Re: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret   Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2016 - 13:39

Bonjour Pascal ,

Merci de me transmette votre adresse courriel en MP pour que je puisse vous envoyer les documents

Cordialement

Charles
charles chevalier †
Membre Animateur
Membre Animateur
charles chevalier †

Masculin

MessageSujet: Re: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret   Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2016 - 18:52

Bonsoir Pascal ,

Les documents sont dans votre boite aux lettres

Charles
lfcmu
Membre actif
Membre actif

Masculin

MessageSujet: Re: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret   Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2016 - 23:02

Merci beaucoup

amicalement

Pascal
lfcmu
Membre actif
Membre actif

Masculin

MessageSujet: Re: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret   Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret - Page 2 EmptySam 4 Fév 2017 - 13:33

Bonjour Charles

Je vous sollicite à nouveau pour le registre de l'abbé Lebret pour la famille PIEDFORT.

Dans mon ascendance j'ai Jacques qui devrait être né vers 1733 mais après plusieurs visualisations des registres de 1730 à 1739 je ne l'ai pas trouvé. (seul enfant dont-il me manque la naissance)

D'avance merci

Cordialement

Pascal Lenourry

PS je vous envoie mon adresse mail en MP
charles chevalier †
Membre Animateur
Membre Animateur
charles chevalier †

Masculin

MessageSujet: Re: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret   Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret - Page 2 EmptySam 4 Fév 2017 - 13:58

Bonjour Pascal ,

Charles
lfcmu
Membre actif
Membre actif

Masculin

MessageSujet: Re: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret   Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2017 - 14:17

Bonjour Charles

bien reçu

merci beaucoup

Cordialement

Pascal
Patrice FILLASTRE
Membre actif +
Membre actif +
Patrice FILLASTRE

Masculin

MessageSujet: Re: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret   Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2017 - 9:52

Bonjour à toutes et tous

Grâce à Charles que je remercie vivement, je dispose à mon tour de l'intégralité du registre de l'Abbé LEBRET.
Ainsi, vous pourrez également vous adresser à moi pour obtenir les pages relatives aux noms qui vous intéressent.
Cordialement

Patrice

e-mail : patfillastre@yahoo.fr
Pascaller
Membre actif +
Membre actif +

Masculin

MessageSujet: Re: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret   Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2017 - 14:29

Bonjour Charles et Patrice,

L'un de vous deux peut-il m'envoyer les pages concernant les Leroux et Leroux-dit-Blancpain de Criquetot ?
Mon adresse mail : leroux.pascal@wanadoo.fr

Merci d'avance.
Pascal

Patrice FILLASTRE
Membre actif +
Membre actif +
Patrice FILLASTRE

Masculin

MessageSujet: Re: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret   Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2017 - 10:40

Bonjour Pascal

Je t'ai envoyé les pages demandées à ton adresse mail.
Bonne réception, bonnes recherches.

Cordialement,
Patrice
charles chevalier †
Membre Animateur
Membre Animateur
charles chevalier †

Masculin

MessageSujet: Re: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret   Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2017 - 10:55

Bonjour à toutes et à tous ,
Bonjour Patrice ,

J'ai omis de te suggérer lors d'une première demande d'extrait du registre de joindre les 7 pages de l'introduction ce qui facilite la lecture des documents envoyés

Cordialement

Charles
Patrice FILLASTRE
Membre actif +
Membre actif +
Patrice FILLASTRE

Masculin

MessageSujet: Re: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret   Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2017 - 11:40

Bonjour Charles

Merci du conseil.
J'adresse les 7 pages d'introduction à Pascal.
Cordialement,

Patrice
Pascaller
Membre actif +
Membre actif +

Masculin

MessageSujet: Re: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret   Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2017 - 19:22

Merci beaucoup !

Pascal
Edith LEVESQUE
Membre Animateur
Membre Animateur
Edith LEVESQUE

Féminin

MessageSujet: demande pour Charles   Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2017 - 16:13

Bonjour Charles
Je serais intéressée par tous renseignements concernant la famille FONDIMARE-BELLONCLE mariés à Criquetot-l'Esneval le 17 Juin 1684.
Merci par avance - Edith
Patrice FILLASTRE
Membre actif +
Membre actif +
Patrice FILLASTRE

Masculin

MessageSujet: Re: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret   Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 15:24

Bonjour Edith

Je peux vous envoyer les pages correspondantes du registre de l'abbé LEBRET (patronymes BELLONCLE et FONDIMARE).
Pouvez-vous me communiquer votre adresse mail en MP ?

Cordialement,
Patrice
Patrice FILLASTRE
Membre actif +
Membre actif +
Patrice FILLASTRE

Masculin

MessageSujet: Re: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret   Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 16:33

Re-bonjour Edith

Les fichiers sont dans votre boite mail.
J'ai joint également les pages d'introduction utiles à la compréhension des notes de l'Abbé LEBRET.

Bonne réception
Cordialement,

Patrice
charles chevalier †
Membre Animateur
Membre Animateur
charles chevalier †

Masculin

MessageSujet: Re: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret   Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 17:14

Bonjour Edith ,

Patrice tire plus vite que son ombre !!!

Le principal c'est que vous ayez les éléments demandés

Charles
Edith LEVESQUE
Membre Animateur
Membre Animateur
Edith LEVESQUE

Féminin

MessageSujet: Cahiers de l'Abbé LEBRET   Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 17:28

Bonjour Patrice et Charles
Bonjour à tous
Merci beaucoup Patrice, j'ai bien reçu les douze pages concernant ma demande. Et merci aussi à Charles d'avoir eu la bonne idée de photographier ces cahiers et
aussi de répondre avec la générosité qui le caractérise à nos multiples demandes.
Très cordialement - Edith
lfcmu
Membre actif
Membre actif

Masculin

MessageSujet: Pour Charles ou Patrice   Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2018 - 19:00

Bonjour messieurs

Pourriez vous me faire parvenir les feuillets concernant les familles suivantes :

BEUZELIN (ou beuselin)
GRANCHER
FAUQUET

et pas sûr mais possible
MARE
COUDRAY

D'avance merci

Pascal
charles chevalier †
Membre Animateur
Membre Animateur
charles chevalier †

Masculin

MessageSujet: Re: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret   Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret - Page 2 EmptySam 12 Mai 2018 - 15:12

Bonjour Ifcmu ,

Merci de me communiquer en MP votre adresse mail
charles chevalier †
Membre Animateur
Membre Animateur
charles chevalier †

Masculin

MessageSujet: Re: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret   Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret - Page 2 EmptySam 12 Mai 2018 - 15:47

Les documents demandés sont dans votre BAL

Charles
lfcmu
Membre actif
Membre actif

Masculin

MessageSujet: Re: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret   Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2018 - 12:33

Bien reçu
Merci

Cordialement

Pascal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret   Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret - Page 2 Empty

Criquetot l'Esneval - demande pour Charles Chevalier - registre de l'Abbé Lebret
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant