GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 26 Avr 2024 - 19:41
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6053 ème jour du site
Le Nouveau Site est arrivé. Bonne découverte
gghsm.fr .... FR et non ORG à la fin
18 Mai - Venez découvrir le nouveau site au Fort-de-Tourneville à 14:00
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 lefeb(v)ure guillaume x (de) martinbosc (1700

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pascal BOURDEAU
Participant(e)
Participant(e)
Pascal BOURDEAU


Masculin
Nombre de messages : 29

lefeb(v)ure guillaume x (de) martinbosc (1700 Empty
MessageSujet: lefeb(v)ure guillaume x (de) martinbosc (1700   lefeb(v)ure guillaume x (de) martinbosc (1700 EmptySam 3 Juil 2010 - 22:28

Bonsoir,

je suis à la recherche de renseignements concernant le couple:
Lefeb(u)vre guillaume x (de) Martinbosc marie ,peut être de Beuzevilette ,ou dans les communes environnantes,(leur fille jeanne y a épousé charles Aubert en octobre 1700.
Je vous remercie
cordialement
pascal
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Philbert
Membre Animateur
Membre Animateur
Patricia Philbert


Féminin
Nombre de messages : 1351

lefeb(v)ure guillaume x (de) martinbosc (1700 Empty
MessageSujet: Re: lefeb(v)ure guillaume x (de) martinbosc (1700   lefeb(v)ure guillaume x (de) martinbosc (1700 EmptyDim 4 Juil 2010 - 9:39

Ce couple fait aussi partie de mes ancêtres (sosas 1366/1367) mais je n'ai pas plus de renseignements .
Leur fille Jeanne est veuve de ANSEL Pierre à son mariage le 26/10/1700 à Beuzevillette avec AUBE charles (j'ai l'acte si vous voulez).Son premier mariage a eu lieu à Bolbec le 26/04/1688 où elle est née vers 1666.Sur le relevé sa mère est appelée BOOSC et non MARTINBOSC ! Pas facile de s'y retrouver lefeb(v)ure guillaume x (de) martinbosc (1700 Icon_scratch .
Revenir en haut Aller en bas
 
lefeb(v)ure guillaume x (de) martinbosc (1700
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEROY Cauville sur Mer avant 1700
» Recherche adherente Cgpsm
» Guerbaville TUVACHE ~1700
» Etretat 1700 CHALOT X DEREY
» Transcription vilainville 1700-1730

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: