Je suis à la recherche d'informations sur Mr François Auguste BENOIT et de Mme Berthe Marie BENOIT née SALGUERO marié le 8 janvier 1886 à LISIEUX. Il s'agit de mes arrières-arrières grands-parents.
Merci d'avance
Christophe
Nadine LECOQUIERRE Administrateur GGHSM
Sujet: Famille Benoit Mer 28 Juil 2010 - 17:25
Bonjour Christophe
Les archives du Calvados sont en ligne.
Pourquoi ne pas rechercher vous-même votre renseignement ?
J'ai fait cette demande a tout hasard car ce sont les seuls éléments que je possède. J'ai cru que quelqu'un aurait des actes ou des informations à leurs sujet.
J'ai cru que se forum était un forum d'entraide j'ai du me tromper.
je vous ai donné la marche à suivre pour une demande en mairie : moi j'appelle ça de l'entraide (au passage même pas de remerciement ) Nadine vous indique le site des archives du Calvados en ligne: j'appelle ça aussi de l'entraide Alors si vous cherchez un arbre déjà tout fait c'est vers généalogiste professionnel qu'il faut vous tournez, mais en aucuns cas sur ce forum.
Bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: Lisieux - BENOÎT SALGUERO 1886 Mer 13 Oct 2010 - 12:00
Bonjour,
Je ne souhaite plus faire partie de votre forum, je voulais savoir la marche à suivre pour me désinscrire.
D'avance merci !
Salutations,
Christophe
Christian LEGUILLON Fondateur forum
Sujet: Re: Lisieux - BENOÎT SALGUERO 1886 Mer 13 Oct 2010 - 15:28
Voeux exaucé, vous voilà sorti du forum !
C'était peut-être inutile de prendre la mouche pour si peu ! et comme dit Charles et Philippe, chaque pistes pour progresser est de l'entraide !
_________________ Fondateur forum - GGHSM 73-7850
Martine LETEURTRE † Membre actif +
Sujet: Re: Lisieux - BENOÎT SALGUERO 1886 Mer 13 Oct 2010 - 22:09
Il est vrai que les archives du Calvados sont payantes, c'est plus facile de demander aux autres de payer pour faire les recherches