| Ecalles Alix - FOLOPPE x LASNON 1829 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liliane Léchallier Membre Animateur
| Sujet: Ecalles Alix - FOLOPPE x LASNON 1829 Sam 4 Déc 2010 - 17:11 | |
| Bonsoir,
Quelqu'un aurait-il la possibilité de me faire une PN du mariage de :
Frédéric Isidor FOLOPPE (FOLLOPPE) x Elisabeth Julie LASNON Le 5 octobre 1829 à Ecalles Alix
ou à défaut me trouver la date de naissance (vers 1810) et le nom des parents d'Elisabeth LASNON car je suis complétement bloquée sur cette branche depuis plusieurs mois.
Grand merci par avance
Amicalement
Liliane | |
|
| |
Claire HATTET Membre actif +
| Sujet: Delalandre Racine Delesque Duboc Galle Yvecrique Etoutteville Ectot les baons Dim 5 Déc 2010 - 10:11 | |
| Bonjour Liliane,
Je n'ai malheureusement plus de points de consultation pour les relevés du CGPCSM dont dépend Ecalles Alix. J'ai toutefois trouvé une naissance EN 1810 de Elisabeth Julie LASNON dans les TD de o de cette commune.
Parmi les x pouvant correspondre, vous avez : - en 1801 à Ectot les Baons (tout près d'Ecalles Alix) : LASNON Jacques Nicolas x DELALANDRE Marie Marthe - en 1802 à Ectot les Baons : LASNON Charles Nicolas x RACINE Victoire Thérèse - en 1804 à Ectot les Baons : LASNON Jacques Nicolas x DELESQUE Rose - en 1807 à Yvecrique : LASNON Pierre Anthoine x DUBOC Cécile Félicité - en 1807 à Etoutteville : LASNON Thomas x GALLE Catherine
Je pourrai vous donner les dates exactes le jeudi 16 décembre si personne n'a pu vous aider d'ici là. J'habite, tout comme vous, loin de la Seine Maritime, et je travaille beaucoup avec les relevés des différents cercles du 76. Bonne journée.
Claire | |
|
| |
Patricia Philbert Membre Animateur
| Sujet: Re: Ecalles Alix - FOLOPPE x LASNON 1829 Dim 5 Déc 2010 - 10:34 | |
| J'ai regardé les relevés des Td et trouvé la date exacte : °22/04/1810 Ecalle-Alix de LASNON Elisabeth Julie ,mais il n'y a pas d'autres informations sur le site geneacaux ,il vous faut l'acte . | |
|
| |
charles chevalier † Membre Animateur
| Sujet: Re: Ecalles Alix - FOLOPPE x LASNON 1829 Dim 5 Déc 2010 - 11:14 | |
| Bonjour Liliane,
Je veux bien vous procurer les actes mais il vous faudra attendre que je retourne aux AD
Je n'ai pas prévu d'y aller la semaine prochaine mais dès que ce sera possible je vous préviendrai si personne ne vous les a procuré entre temps
Charles | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecalles Alix - FOLOPPE x LASNON 1829 Dim 5 Déc 2010 - 15:03 | |
| Merci Claire et merci Patricia,
J'ai également trouvé cette date sur le CGPCSM (il me reste des points si vous avez besoin pour vos propres recherches) mais je n'ai pas trouvé de filiation.
La date du mariage Folloppe x Lasnon m'a été donné par Mr Maurice Lacuisse, inscrit sur notre forum et qui a eu la gentillesse de me débloquer la branche Foloppe. Mais il m'a dit que la mairie d'Ecalles Alix n'avait pas les archives de cette époque.
Dans l'acte de mariage je recherche essentiellement le nom des parents et la date de naissance afin de pouvoir remonter les générations
Bonne journée Liliane
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ecalles Alix - FOLOPPE x LASNON 1829 Dim 5 Déc 2010 - 15:09 | |
| Grand Merci Charles, (surtout que je craignais que mon message disparaisse derrière tous les posts car le forum est très interactif en ce moment)
Si Claire ne trouve pas l'info, je vous remercie de faire la recherche quand vous retournerez aux AD
Très bonne journée
Liliane
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ecalles Alix - FOLOPPE x LASNON 1829 Sam 11 Déc 2010 - 20:54 | |
| Bonsoir Liliane,
Je prends en charge votre demande
Charles | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecalles Alix - FOLOPPE x LASNON 1829 Sam 11 Déc 2010 - 22:14 | |
| Grand Merci Charles
Liliane
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ecalles Alix - FOLOPPE x LASNON 1829 Lun 13 Déc 2010 - 17:41 | |
| Bonsoir Liliane,
Les actes sont dans votre BAL
Charles | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecalles Alix - FOLOPPE x LASNON 1829 Lun 13 Déc 2010 - 18:12 | |
| Bonsoir Charles,
Je vous remercie, tout est bien arrivé. Vous avez fait vraiment très vite! C'est Noël avant l'heure car il y a l'acte de mariage mais aussi l'acte de naissance !
Je vais pouvoir continuer mes recherches mais surprise! je crois qu'il n'y a pas de papa ! Je vais décrypter tout cela.
Cordialement Liliane
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecalles Alix - FOLOPPE x LASNON 1829 | |
| |
|
| |
| Ecalles Alix - FOLOPPE x LASNON 1829 | |
|