| Forum new Look ! | |
|
+2bertrand Fontaine Liliane Léchallier 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Liliane Léchallier Membre Animateur
| Sujet: Forum new Look ! Lun 7 Fév 2011 - 21:07 | |
| Bonsoir, Je ne sais pas si vous avez été comme moi un peu surpris par la nouvelle présentation. (a moins que je sois la seule à voir cette présentation ) J'attendais que le menu des posts défile , mais il reste stable et c'est très bien !!! (je courais toujours après pour le bloquer!!!) Enfin en bref : J'aime ! Beaucoup d'infos dans la même surface, avec des petits oubliés présentés comme "la galerie" Merci à ceux qui ont travaillé pour ce nouveau look. Cordialement Liliane | |
|
| |
bertrand Fontaine Membre actif +
| Sujet: Re: Forum new Look ! Lun 7 Fév 2011 - 21:33 | |
| bonsoir liliane
moi aussi j'ai remarquer les derniers changements du forum
une belle action de christian , peut-être ?
bonne soirée
bertrand | |
|
| |
Patricia Philbert Membre Animateur
| Sujet: Re: Forum new Look ! Lun 7 Fév 2011 - 22:36 | |
| Très bonne idée de fixer les posts on n'a plus à courir après ... .J'aime bien aussi les photos . | |
|
| |
Nicole PARIS Membre actif
| Sujet: Re: Forum new Look ! Mar 8 Fév 2011 - 9:58 | |
| Me voilà rassurée les sujets figés que je voyais hier n'étaient pas dus à un problème de connexion ni d'ordinateur. On n'a plus besoin de faire dérouler les sujets, c'est mieux.
Bonne journée à tous
| |
|
| |
Monique TOTA Membre Animateur
| Sujet: Re: Forum new Look ! Mar 8 Fév 2011 - 11:12 | |
| me voilà rassurée je pensais que c'était moi qui avait ce problème Bonne journée Monique | |
|
| |
Christian LEGUILLON Fondateur forum
| Sujet: Re: Forum new Look ! Mar 8 Fév 2011 - 14:16 | |
| Bonjour à tous Content que ça vous plaise ! Je me suis "amusé" hier à "refaire" le portail en y ajoutant un widget (défilement image de la galerie) ! C'est vrai aussi que le défilement des sujets pouvait fatiguer ! J'ai donc arrêté ce défilement, agrandi le widget et augmenté le nombre de sujets (passé de 15 à 20 derniers sujets). Merci pour les compliments en tout cas Amicalement Christian _________________ Fondateur forum - GGHSM 73-7850
| |
|
| |
Nicole PARIS Membre actif
| Sujet: Re: Forum new Look ! Mar 8 Fév 2011 - 15:45 | |
| Passer de 15 à 20 sujets est une excellente chose car des sujets postés le matin n'apparaissaient plus le soir il en a été ainsi pour des demandes d'actes que j'ai faites pour lesquelles je n'ai jamais eu de réponse. Il faut que j'en refasse la demande. | |
|
| |
Monique TOTA Membre Animateur
| Sujet: Re: Forum new Look ! Mar 8 Fév 2011 - 22:48 | |
| Bonsoir Merci Christian très belle cette nouvelle présentation du forum Bonne soirée Monique | |
|
| |
Liliane Léchallier Membre Animateur
| Sujet: Re: Forum new Look ! Lun 18 Avr 2011 - 16:57 | |
| Bonsoir, Est-ce que je me trompe ou il y a réellement une petite nouveauté dans le look de la page du portail. Le portail me dit "Bienvenue" (en m'appelant par mon nom !) et me rappelle le jour et l'heure pour que je me souvienne du temps que je passe devant l'ordi Merci à ceux qui ont ajouté cette nouveauté. Cordialement Liliane | |
|
| |
Christian LEGUILLON Fondateur forum
| Sujet: Re: Forum new Look ! Lun 18 Avr 2011 - 20:52 | |
| Bonsoir Liliane Un petit truc que j'ai rajouté hier, histoire de "personnaliser" les pages des membres Amicalement Christian _________________ Fondateur forum - GGHSM 73-7850
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum new Look ! | |
| |
|
| |
| Forum new Look ! | |
|